Spotify gratuit illimité où je veux, quand je veux !

Spotify c’est le spot populaire pour écouter de la musique en streaming. Normal, c’est trop cool. Avec, on a l’assurance de ne jamais rester en rade de musique, de toujours savoir créer l’ambiance adéquat aux aventures que nous vivons, quel qu’elles soient. Mais si comme moi, vous êtes du genre à voyager, il vous faut être bien aiguiller pour pouvoir avoir Spotify gratuit. Suivez le guide.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Comment avoir Spotify gratuit à l’étranger

Combiner l’application Spotify avec les voyages peut poser problème, surtout si vos séjours sont un peu longs. Ecouter Spotify etranger 14 jours c’est le max. En effet en cas d’absence prolongée, le service peut cesser de fonctionner. Vous l’aurez surement remarqué.

Mais rassurez-vous, il est possible de contourner ce désagrément. Non seulement le moyen que je vous propose va vous permettre de conserver Spotify gratuit illimité et en plus il va renforcer votre sécurité.

Tout savoir sur Spotify illimité gratuit

Vu que vous connaissez déjà ce service, je ne vais pas trainer sur la présentation générale, je préfère vous éclairer sur les points importants à connaitre pour avoir accès à Spotify gratuit illimité plutôt que sur le choix incroyable de sa sélection musicale puisque si vous me lisez, c’est que vous êtes déjà séduit.

spotify gratuit illimité

Pourquoi les comptes Spotify connaissent un tel succès ? Déjà c’est parce que c’est parce que ce service couvre la majorité du globe et ensuite c’est parce qu’il est gratuit sous certaines conditions. Mais la question c’est surtout comment utiliser Spotify gratuit ?

En fait il existe 2 versions de la plateforme musicale. La première est une version Spotify gratuit illimitée. La seconde est une version payante qui donne accès à un compte Premium. Spotify Premium présente des avantages certains : pas de publicité et une meilleur vitesse de diffusion. Evidemment, le service tire la corde des arguments pour convaincre l’utilisateur de prendre cette version : receiving a large volume, large volume of requests, requests from your network…. Mais finalement ce n’est pas si probant à l’usage, la technologie actuelle fait qu’on sent à peine la différence.

spotify à l'étranger

Il y a une autre différence entre la version Spotify gratuit illimité et Spotify Premium. Cette dernière vous permet d’écouter de la musique sans restriction depuis n’importe quel endroit du globe ou le service musical est présent. Alors qu’avoir Spotify gratuit implique que vous ayez la mauvaise surprise d’entendre soudainement la musique s’arrêter. A ce moment là, vous recevrez un message afin de souscrire à un abonnement payant afin de pouvoir utiliser Spotify à l’étranger. Vous ne voulez pas payer ? Bingo, vous êtes sur la bonne page pour esquiver cette facture supplémentaire.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Peut-on utiliser Spotify à l’étranger ?

Peut-être ben que oui, peut-être ben que non en fait ! Si vous ne voulez pas payer les fonctionnalités Premium, voyager va vous poser problème. Environ 14 jours après avoir quitté nos frontières, vous n’aurez plus accès à votre compte. Si vous étiez en train de faire le plus beau voyage de votre vie, ce sera sans bande originale. Quel dommage !

Du coup, on se sent un peu obligé de prendre un abonnement. A l’étranger, désespéré de ne pas pouvoir écouter vos tubes préférés, vous allez craquer…. A moins que, fort de mes conseils, vous optiez pour l’équivalent d’un Spotify Premium gratuitement en trompant légalement le système par un tour de passe-passe.

Achetez un VPN et avoir Spotify gratuit

Plutôt que de dépenser bêtement votre argent pour utiliser Spotify à l’étranger en payant un abonnement, vous pourriez vous faire un beau cadeau qui non seulement vous permettra d’avoir le meilleur avantage de la version Premium gratuitement mais en plus vous garderez la monnaie.

En effet, un fournisseur de VPN (comme ExpressVPN) coûte beaucoup moins cher que la version payante du service de musique et comporte bien plus davantage que de seulement débloquer la plateforme de streaming musical puisqu’il débloque toutes les plateforme de streaming et assure votre anonymat et votre sécurité en ligne, même sur WiFi public.

Avec un VPN, c’est simple, votre appareil n’aura pas du tout l’impression d’être à l’étranger et vous pourrez ainsi continuer à utiliser Spotify gratuit illimité comme à la maison.

Les meilleurs VPN pour écouter Spotify à l’étranger

Utiliser Spotify à l’étranger avec un VPN pour changer d’adresse IP c’est ça la solution ! Mais attention, il ne s’agit pas de choisir n’importe lequel, il a un certain nombre de critères à prendre en compte.

Il faut considérer la rapidité de la connexion, le nombre de serveurs dans le monde, le cryptage de la connexion afin de protéger vos données personnelles, la politique concernant les logs, la possibilité d’utiliser le VPN sur Android et iOS au minimum, la simplicité d’utilisation, les modes de paiement…. Ça demande quelques tests et l’élaboration d’un beau tableau. Au terme de ce travail, je peux vous donner la liste suivantes des VPN sur qui compter :

Comment debloquer Spotify depuis l’étranger?

  1. Commencez par choisir un fournisseur de VPN ci-dessus, ExpressVPN étant le meilleur.
  2. Abonnez-vous et installez le logiciel.
  3. Téléchargez la plateforme musicale sur votre appareil
  4. Ouvrez votre logiciel de VPN et connectez vous à un serveur français ou celui de votre choix
  5. A présent utilisez votre application de musique comme bon vous semble. Avoir Spotify gratuit est tellement simple que vous allez pouvoir coaché tous vos potes.

Quels sont les autres avantages du VPN qu’avoir Spotify gratuit ?

Avoir Spotify gratuit est déjà un gros avantage, j’en conviens, mais cela n’est finalement que la partie visible de l’iceberg. En effet, un VPN de choix possède de nombreuses autres fonctionnalités dont vous pouvez profiter.

comment utiliser spotify gratuit

Le VPN masque votre activité en ligne afin que vous puissiez surfer en ligne sans laisser de trace. Vous êtes anonyme et vos données sont bien protégées. Autant vous dire que c’est exactement ce qu’il faut pour bon nombre d’utilisateurs, à commencer par les adeptes du téléchargement. Comme vous pouvez changer votre adresse IP pour qu’elle soit dans un autre pays, vous avez également accès au contenu de ce pays.

Concrètement ça veut dire quoi ? Par exemple, si vous choisissez une adresse IP aux States, vous aurez accès à Netflix US, si vous préférez la télévision anglaise, connectez vous au Royaume-Uni… Ça marche aussi pour contourner la censure si vos voyages vous amène en Asie ou au Moyen-Orient.

En bref, un VPN, c’est un outil précieux, le couteau suisse du monde numérique qui vous accompagnera bien au delà de votre passion pour la musique qui vous pousse à avoir Spotify gratuit.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Une expérience de streaming réussie est une expérience sous VPN, la meilleur perf qui soit ! Exit les limitations géographiques, le monde est votre pays.

Utiliser Spotify avec un VPN comme ExpressVPN pour avoir Spotify gratuit est le premier pas d’une grande aventure  puisque ce qui marche pour la musique est aussi valable pour la télévision, Netflix et autres plateformes. Essayez juste d’imaginer !

A bientôt pour d’autres articles malins et éventuellement une mise à jour de celui-ci si besoin était. Keep in touch !

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com