Mais comment débloquer YouTube nom de Zeus !

Bon, je ne vous présente pas le concept vidéo YouTube. A moins que vous ne viviez dans une grotte, on sait tous de quel site de partage de vidéos on parle ! Et ce qu’on sait aussi c’est que cela ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait. Accéder à YouTube ressemble parfois à un vrai parcours du combattant. Alors stop, aujourd’hui on apprend comment débloquer YouTube et même YouTube Premium dans le monde entier de 5 manières. Croyez-moi vous allez regarder YouTube d’une autre manière.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Pourquoi il faut parfois débloquer vidéo YouTube

Le problème avec YouTube, c’est que c’est une grosse plate forme. La mise en ligne des vidéos étant libre, on y trouve de tout et donc dans le lot, il y a forcement de quoi déplaire à certaines autorités. Mais sans chercher du côté de la censure pour cause subversive, certains réseaux d’université, d’école, d’entreprise préfèrent éviter la diversion du contenu YouTube pour leurs élèves ou employés.

Regarder vos vidéos peinard est toujours susceptible de déranger quelqu’un. C’est pour ça qu’il faut savoir comment débloquer YouTube, pour pouvoir faire face à chaque situation et surtout pour ne pas que quelqu’un d’autre que vous choisissent ce que vous pouvez ou non regarder. Moi je dis l’accès à YouTube, c’est la base d’une connexion internet.

Et pour ça, je vous propose 5 méthodes.

Comment débloquer YouTube ? 5 méthodes qui marchent en 2020

1. Débloquer le site de partage avec un YouTube VPN

Vous connaissez le principe du VPN, dit aussi réseau privé virtuel ? Il s’agit de remplacer son adresse IP par une autre, appartenant à un des serveur du fournisseur et pouvant se trouver aux 4 coins du monde. Comme on peut choisir, ça permet de contourner les géo-blocs et les censures en tout genre. Donc avec cet outil, si vous souhaitez accédez aux videos bloquées sur YouTube, non seulement c’est possible mais en plus vous gagnez gros, vous êtes anonyme en ligne.

Un YouTube VPN en fait, c’est autant un outil de sécurité en ligne qu’une solution pour comment débloquer YouTube. C’est le double effet Kiss cool, en utilisant un YouTube VPN, vos données sont cryptées, vous êtes confidentiel et protégé des fuites DNS ou des interruptions de réseau. Et en plus vous pouvez voir video YouTube bloqué pays.

Donc un YouTube VPN est la première solution que je vous propose qui débloque les vidéos et avec brio avec ça ! La difficulté par contre, c’est de savoir quel YouTube VPN choisir. Mais rassurez-vous c’est facile, il suffit de piocher dans cet liste de YouTube VPN et l’affaire est faite :

2. Débloquer vidéo YouTube avec un proxy

Si vous avez fait des recherches en ligne pour debloquer YouTube, vous êtes certainement tomber sur la solution Proxy. Ça consiste à vous connecter à un serveur spécial pour votre trafic. Ce qui veut dire que si votre école par exemple ou un gouvernement bloque l’accès à YouTube, vous pouvez choisir de passer par un chemin parallèle qui donne satisfaction.

Alors oui, ça a l’air super mais attention, ce n’est pas complet comme solution car votre sécurité en ligne n’est pas assurée. D’une part votre anonymat n’est pas garantie et d’autre part il faut se méfier des proxy car ils peuvent cacher des logiciels espions et malveillants. La solution YouTube VPN est autrement plus rassurante pour avoir accès aux vidéos bloquées sur YouTube.

3. Comment débloquer une vidéo YouTube avec Google Translate

C’est drôle, le même outil qui vous aide à traduire les messages de votre crush mexicain ou des pages en ligne peut aussi vous permettre de voir video YouTube bloqué pays. C’est une astuce à connaitre.

Il suffit de vous rendre sur Google Traduction avec un coté en anglais et une autre langue. Dans la zone de texte, vous entrez l’adresse de YouTube, ce qui va avoir pour effet de traduire l’adresse. Allez sur l’adresse traduite. Si votre administrateur réseau à bloqué YouTube, il n’aura pas bloqué cette adresse pour y accéder. Il suffisait d’y penser et quelqu’un l’a fait en se demandant « comment lire une vidéo YouTube bloquée dans mon pays ? » Bravo !

4. Voir video YouTube bloqué pays avec un point d’accès mobile

Pour voir video YouTube bloqué pays, voici une 4e solution. Je pense qu’on peut dire que je me suis bien décarcassé pour répondre à la question de savoir comment débloquer YouTube !

Là c’est un peu spécifique, je vous propose une solution pour un blocage à petite échelle, celle de votre établissement par exemple, si la vidéo est bloqué par une censure nationale, ça ne fonctionnera pas. C’et une astuce d’écolier !

Donc je vous propose de connecter votre ordinateur portable à un point d’accès mobile. Il suffit juste d’aller l’activer dans les paramètres réseau et connecter votre appareils à ce réseau WiFi. Rien de bien sorcier.

Le souci c’est qu’on a tendance à oublier que ça bouffe nos données mobiles et, selon votre forfait, vous pourriez avoir de mauvaise surprise à l’heure de la facture.

5. Regarder video YouTube bloqué avec le navigateur Tor

Tor est la dernière solution que je vais vous présenter pour débloquer vidéo YouTube pays. Vous connaissez ce réseau anonyme qui sonne comme un dieu nordique ? C’est un navigateur sécurisé, donc sur ce point c’est aussi bien qu’avec un VPN. Par contre, là où c’est moins bien, c’est que c’est plus lent.

Vous pouvez télécharger ce navigateur sur le site de Tor et l’utiliser si toutefois vous disposez bien des droits administratif de de l’appareil utilisé. Utilisé comme n’importe quel autre navigateur, il contournera votre FAI pour que vous puissiez débloquer vidéo YouTube. Soyez juste patient avec lui.

Conclusion

Ma solution préférée, de loin, c’est le YouTube VPN. Plus rapide que Tor, plus sécurisé qu’un proxy, moins aléatoire que la traduction Google, certainement moins cher et de toute façon plus complet qu’un hospot mobile etc. C’est ce que je pratique avec ExpressVPN et pour moi, ça se passe au poil. Je ne peux que vous conseiller d’essayer. En plus, c’est sans risque, un bon fournisseur propose forcement la garantie satisfait ou remboursé.

Si vous voulez en savoir plus sur le fournisseur que j’ai adopté, c’est facile, j’ai écrit un article dédié à ExpressVPN précédemment et d’ailleurs vous pouvez en trouver pour les 4 autres en revenant à liste. Mais si ça ne suffit pas à répondre à toutes vos questions sur sur un potentiel YouTube VPN, n’hésitez pas à vous signaler dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com