<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Top 3 des VPN pour regarder OCS sur PC à l'étranger (Games of Trone)

Comment regarder OCS en direct depuis l’étranger (GOT streaming) ?

Il y a beaucoup de contenu sur les chaînes d’Orange dédiées aux films et aux séries. Mais je pense que la série qui a permit de convaincre la plupart des abonnés c’est Games of Trone. Bien sûr, il n’y a pas que GOT dans la vie, mais quand même. Si vous aussi vous êtes fan et que vous êtes abonné, je vais vous dire comment regarder OCS sur PC si vous êtes à l’étranger. Je ne voudrais pas que vous ratiez le Trone de Fer streaming !

3 MOIS OFFERTS
Le meilleur VPN pour regarder OCS en direct ? ExpressVPN

Avec ce fournisseur de VPN vous aurez la meilleure expérience pour le streaming ! En plus en tant que lecteur du blog vous aurez droit à une réduction exclusive.

HBO et Games of Throne en exclusivité avec OCS

Pour la petite histoire, Orange Cinéma Séries, devenu OCS, a le droit exclusif de diffuser le contenu de la chaîne américaine HBO chez nous. Si vous ne connaissez pas Home Box Office (HBO), c’est un des poids lourds du streaming aux States. Si vous voulez regarder Westworld, True Detective ou The Sopranos alors je vous conseille de regarder leur offre. Ce qui fait du bruit en ce moment, c’est la diffusion de GOT streaming en simultané avec les US.

Grâce à OCS, pas besoin d’avoir un abonnement à HBO pour accéder au contenu ! Donc au lieu de payer les 15 dollar à HBO, vous pouvez payer 10 euro à OCS. En termes d’économies, c’est toujours ça de pris. Et avec la différence, vous pourrez vous prendre un bon VPN pour protéger votre connexion. Enfin, moi c’est ce que je ferais si j’étais à votre place.

hbo sur ocs

Revenons à nos moutons : Si vous ne voulez pas rater les derniers épisodes de la dernière saison de GOT, la saison 8, il vous faut OCS.

Le problème est que la chaîne n’est pas disponible à l’étranger. Donc à moins que vous soyez en France ou dans les DOM-TOM, c’est raté. Tout ça à cause des droits de diffusion qui sont limités au territoire français.

Heureusement, il y a une solution si vous êtes dans l’Union Européenne. Et une autre si vous êtes hors de l’UE. Je vous les présente maintenant :

Comment regarder OCS à l’étranger ?

La réponse à cette question va dépendre du pays dans lequel vous vous trouvez. Mais la bonne nouvelle est que vous allez pouvoir regarder OCS sur PC depuis n’importe où. Par contre, il vous faut absolument un abonnement à la chaîne. Je ne vais pas vous expliquer comment regarder OCS gratuitement ici.

Option 1 : Vous êtes dans un pays de l’UE

Dans ce cas là, vous avez le cube orné de nouilles. Parce que vous pouvez bénéficier du règlement (UE) 2017/1128 du 14 juin 2017 sur la portabilité transfrontalière des services de contenu en ligne. Je ne vais pas vous citer tout le texte, qui est plein de bla-bla juridique, vous pouvez le trouver facilement. Ce qu’il faut retenir c’est que grâce à ce règlement vous pouvez conserver l’accès à OCS dans tous les pays membres de l’UE.

Donc vous n’avez rien à faire de votre côté, tout est géré sur le réseau par les fournisseurs d’accès à internet (FAI). Tant que vous ne passez pas les frontières de l’UE, c’est pépère. Merci l’UE !

regarder ocs en europe

Si vous voulez la liste complète des pays couverts, si vous devez partir en voyage ou en déplacement, c’est écrit noir sur blanc dans leurs Conditions Générales d’Abonnement. Dans l’article 4.2.

Option 2 : Vous êtes hors de l’UE

Dans ce cas là, ça se complique (un peu). Il n’y a plus aucun organisme pour protéger vos droits à ce niveau là. Bienvenue dans la jungle internationale, celle ou vous n’avez plus accès à rien du tout.

Bien que ça ne me plaise pas du tout, étant moi-même en Asie, je peux comprendre l’intérêt des producteurs de contenu. Ils arrivent à vendre les droits de leurs oeuvres plus cher et à plus de chaînes. Et c’est également mieux pour les utilisateurs qui peuvent accéder au contenu via les chaînes locales – et dans leur langue.

Par contre, vous qui avez un abonnement à OCS, vous ne pouvez plus en profiter. C’est rageant, j’en sais quelque chose…

Mais il est possible d’utiliser un VPN (ou réseau privé virtuel) pour débloquer et regarder OCS sur PC. Cet outil spécialisé dans la protection des connexions est une bénédiction. Car il permet de faire croire au site de la chaîne que vous êtes en France. Même si vous êtes aux Antipodes.

Celui que j’utilise depuis des années est ExpressVPN. Et c’est celui que je recommande dans la plupart des situations. Car il est polyvalent. Vous pourrez regarder OCS en direct ou en replay. Et vous pourrez aussi l’utiliser pour Netflix ou pour télécharger des torrents.

Quel est le meilleur service pour regarder OCS sur PC à l’étranger ?

Moi je recommande ExpressVPN. En plus, vous pouvez l‘utiliser pendant 30 jours sans risque. Il faut avancer l’argent, mais vous pouvez le récupérer sur simple demande. Et il n’y a pas d’entourloupe avec ce fournisseur, pas de condition cachée. Un simple chat avec un de leurs agent et le remboursement est sur votre compte dans les 5 jours. Promis, juré, craché.

Si vous voulez plus de choix, jetez un coup d’œil sur mon comparatif ci-dessous :

Ces 3 services vont vous permettre de regarder OCS sur PC depuis n’importe où. Tout ce que vous avez à faire, une fois le logiciel installé et lancé, est de choisir un serveur en France. Et c’est tout. Après, vous allez surfer avec une adresse IP française, celle du serveur. Et le site de la chaîne va considérer que vous êtes un internaute en France.

Qu’est-ce qu’on peut faire d’autre avec un VPN ?

Vous vous dites que Game of Thrones va bientôt s’achever – plus que quelques épisodes jusqu’au numéro 69. Et donc est-ce que ça vaut vraiment le coup de s’abonner pour un an ? Franchement, oui.

D’un, vous allez pouvoir profiter d’une remise avec un abonnement d’un an. ExpressVPN, par example, donne une grosse remise et 3 mois gratuits.

De deux, il y a plein d’autres séries disponibles sur OCS telles que The Walking Dead, Six Feet Under ou Banshee. Et un VPN permet de débloquer tous les sites et toutes les chaînes. Donc vous pouvez également voir Canal+, TF1, M6, Netflix, j’en passe et des meilleurs.

De trois, un VPN c’est pour améliorer votre sécurité et protéger votre identité quand vous êtes connecté. C’est le seul outil qui masque votre adresse IP et chiffre vos données. Ainsi, les fouineurs (agences gouvernementales, entreprises, fournisseurs d’accès internet) ne peuvent rien intercepter.

Conclusion

Maintenant vous savez comment regarder OCS en direct. Donc vous aller pouvoir mater le final de Games of Trone OKLM. Je me demande bien comment cette série épique va se conclure… J’ai lu les livres de George R.R. Martin (qui sont excellents) mais les épisodes ont dévié depuis belle lurette. Donc on est tous dans l’expectative.

Quelle série va réussir à prendre la suite ? Et à faire bouger les foules comme celle-là ? Aucune idée. Mais il y a pas mal de contenu sur OCS, notamment celui d’HBO. Donc si vous êtes toujours à l’étranger, hors des frontières de l’UE, il vous faut votre abonnement à OCS et ExpressVPN.

Et si vous faites partie de ceux qui veulent regarder OCS sur PC juste pour GOT, je vous recommanderais de garder votre connexion VPN. Même si vous résiliez l’abonnement à OCS ! C’est pour votre bien !

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

      Laisser un commentaire

      LesMeilleursVPN.com