Regarder American Gods VOSTFR où que vous soyez

Parmi mes kif du moment, il y a regarder American gods. En sortant de prison, un homme se fait embaucher comme garde du corps. Il va être entraîner dans un long périple à travers les Etats Unis. L’ex détenu découvrira que les divinités modernes (Internet, les voitures, la télévision) mènent un combat contre les divinités anciennes (l’idée c’est que chaque personnage de la série incarne un dieu nordique connu). Et c’est ça qui est bon, comme si on avait pris le meilleur de séries comme Viking ou Black mirror pour faire du concentré. Ça match grave le mélange d’ingrédients : un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’entraîne dans un long voyage insensé dans lequel on retrouve tout ce qu’on aime, passé aux sauces anciennes et modernes. Internet, les voitures, la TV… considéré comme des divinités au même titre qu’un ancien dieu nordique, quelle idée !

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Qui diffuse American gods streaming ?

Alors ça, ce n’est pas une question difficile. Pour regarder American gods, rendez-vous sur Amazon Prime. C’est en effet une de ses exclusivités bien étudiées pour nous faire prendre un abonnement.

american gods vostfr

On retrouve American gods streaming au complet dans les catalogues français et américains du service. Ce qui, vous en conviendrez, nous fait une belle jambe si, comme moi, vous n’êtes ni d’un côté ni de l’autre de l’Atlantique.

Pour nous autres expatriés, il existe une valeur sûre pour nous permettre de voir American gods saison 1 et 2 et bientôt 3 (American gods VOSTFR j’entends), c’est l’acquisition d’un VPN qui va nous permettre de suivre l’histoire d’Ombre qui, sorti de prison, rencontre un vieil homme qui boulverse le cours de sa vie.

Comment accéder au streaming American gods ?

Comme je vous le disais, grâce au réseau privé virtuel (VPN), regarder American gods ne relève pas du tout de l’utopie. En effet, vous allez pouvoir choisir le pays du serveur avec lequel vous vous connectez. Du moment où votre fournisseur possède des serveurs aux Etats-Unis et en France -et il en possède- vous aurez ainsi facilement accès à American gods VOSTFR.

Ce qui veut dire que depuis n’importe quel endroit de la planète, vous pourrez accéder au streaming American gods avec un VPN. Ce logiciel vous permettra de choisir votre programme sans tenir compte des frontières.

Ma sélection de VPN pour regarder American gods VOSTFR?

Pour être dans le game et permettre American gods streaming il faut être un fournisseur dont la sécurité est reconnu. C’est à dire qu’il y a des services innovants, qui ne cesse la recherche en matière de nouvelles fonctionnalités renforçant à la fois la sécurité et la performance du logiciel, et d’autres service suiveurs qui imitent mais n’égale jamais.

streaming american gods

Il faut être minutieux dans le comparatif de service car ce n’est pas le prix qui nous permet de les distinguer. Attention, les VPN médiocres n’ont pas peur de facturer comme le haut de gamme. Ce serait trop facile. Moi j’ai pris du temps à passer toutes les infos au crible et tester les logiciels pour American gods VOSTFR et voici ce qui en resort :

Que pensez des VPN gratuits?

Un VPN gratuit c’est un peu comme un papy qui distribuerait des bonbons à la sortie de l’école. Nous n’avons pas la preuve qu’il soit vilain mais bon, on préfère éviter d’avoir affaire à lui. American gods streaming ou pas, ce n’est pas la question.

Les services gratuits qui proposent American gods serie streaming sont au adultes ce que sont les bonbons pour les enfants. Et comme avec les enfants, ça marche encore et c’est désespérant….

Cela ne veut pas dire que tous les services gratuits sont malveillants mais quand bien même ils sont gentils, les logiciels free ne permettent pas une expérience optimale du streaming American gods.

Par contre, si vous ne voulez pas gaspillez votre argent en testant un VPN pour le streaming American gods qui ne vous convient finalement pas, j’ai une nouvelle plus sympa pour vous. Engagez-vous avec ExpressVPN et si vous n’êtes pas satisfait, vous obtiendrez un remboursement rapide.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Les autres avantages d’un VPN?

Si vous optez pour un super VPN comme ceux de ma sélection pour voir American gods streaming, vous allez pouvoir faire plein d’usages assez sympathiques de votre acquisition auquel vous n’aviez peut-être pas encore pensé.

american gods streaming

Voir American gods streaming est déjà une très bonne raison mais en fait c’est juste une goutte d’eau dans la rivière des possibilités. En effet, ce qui permet de regarder une plateforme de streaming permet aussi de regarder les autres ! Oui, toutes vos préférées, de Netflix à Disney+ en passant par Hulu, depuis n’importe quelles parties du globe.

Mais avant ça, le VPN est un outil sécuritaire, il vous protège, vous, votre appareil et vos données au cours de toutes vos activités en ligne, quelqu’elles soient. Il protège même d’autres appareils simultanément, celui de votre fils ou de votre compagne, votre téléphone et votre tablette.

Et puisque vous êtes si bien protégés et que vous pouvez choisir votre emplacement, ce logiciel vous permettra enfin d’échapper à la censure, quelque soit sa forme.

Conclusion American gods streaming

Aujourd’hui, je vais vous faire une confession. Si je n’avais pas fait un blog de sécurité informatique, j’aurais pris le thème des séries à la place. J’ai adoré vous faire le speech de la série. Faut dire aussi il y a de quoi se rouler par terre. J’adore le personnage d’Ombre mais je préfère par dessus tout celui de Voyageur, le vieil escroc qui l’embauche.

Au passage, je note une certaine similitude avec notre sujet. Choisir un garde du corps et entraîné celui-ci dans un périple pareil, c’est un peu comme choisir un VPN (garde du corps) et l’entraîner dans le monde de l’incertain (celui de la gratuité et de la non transparence virtuelle). Et ce n’est pas les divinités nordique en plein combat qui diront le contraire.

OK, je m’égare ! La fatigue, à force d’enchaîner les épisodes comme un dingue. Je vais vous laisser, vous savez désormais quels fournisseurs sont aptes à vous accompagner dans l’aventure American gods Amazon Prime. Moi c’est avec ExpressVPN que je vis cette aventure démente « American gods streaming » depuis le lointain et exotique pays où mon employeur m’a envoyé. Et vous ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com