Regarder BBC en France comme un rien

BBC iPlayer est un service public de télévision et de radio britannique reconnu bien au-delà des frontières où il est diffusé. Les plus vifs l’ont déjà compris. Il suffit de pas grand chose pour accéder à BBC direct depuis n’importe quel endroit du globe. Une fois qu’on a le truc, il marche où qu’on soit. Moi d’ailleurs, je vous écrit présentement depuis l’Asie. Si vous aussi vous voulez regarder BBC iPlayer en France ou ailleurs, accordez-moi juste 5 minutes.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Où la chaîne BBC TV direct est-elle disponible ?

BBC direct TV est un bouquet de chaînes TV de référence du paysage audiovisuel britannique. Mais elle rayonne à travers le monde dans toute la communauté anglophone. Bien sur, son service radio BBC World Service qui diffuse H24 pour près de 200 millions d’auditeurs n’y est pas pour rien. Mais si on parle de la TV, elle n’est disponible que pour les anglais qui habite sur le territoire.

bbc direct

Qu’est ce qui passe quand on essaie de se connecter à BBC Two par exemple depuis Paris ? Le site reçoit notre demande et vérifie notre adresse IP. Elle est française, pas de chance, il ne prend que les adresses britanniques. Le site reste bloqué pour nous. On reçoit un message d’erreur.

Alors, comment font les autres ? Les chanceux qui arrivent à y accéder où qu’ils soient dans le monde.

Comment avoir accès à la BBC en direct ?

Je vous propose un accès en deux étapes, vraiment rien de bien sorcier

1. Utiliser un VPN et vous connecter à un serveur britannique

La solution zéro tracas que des millions d’utilisateurs ont déjà adopté, c’est le VPN bien sur ! Vous en avez surement déjà entendu parlé mais ce n’est pas encore si connu que ça. Grâce à ExpressVPN ou un autre, vous pouvez masquer votre adresse IP pour en emprunter une autre, celle d’un serveur dans le pays de votre choix. De fait, vous pouvez contourner les géo-restrictions et accéder à la BBC TV direct en vous connectant à un serveur britannique.

2. Retourner sur le site convoité

Connecté à un VPN, vous allez sur le site officiel de la BBC. Puisque vous présenté non plus une adresse IP française mais une adresse IP britannique, vous allez être autorisé à accéder à la chaine sans voir le message d’erreur qui vous contrariait tant précédemment. Vous pourrez regarder BBC en France en toute simplicité, comme un anglais.

Podium des meilleurs VPN pour regarder BBC en France?

Alors oui, la solution, c’est le VPN, mais attention, pas n’importe lequel ! Il en existe beaucoup et tous ne sont pas capables de vous faire accéder à BBC direct TV. Et si je le sais, c’est parce que j’ai effectué des tests. Le truc, c’est la vitesse. Nous sommes dans un usage spécifique de ce logiciel : le streaming et clairement, ne streaming pas qui veut.

Si vous voulez éviter les tracas, je vous recommande de piocher dans la liste que j’ai soigneusement préparé pour vous pour regarder BBC en France. Je vous donne 5 noms, faites-en bon usage :

Comme je vous le disais, vous avez besoin de vitesse et ces fournisseurs là vous en procureront grâce à leur vaste réseau de serveurs. Mais ce n’est pas la seule assurance que vous avez avec eux.

Les services de renoms que je vous conseille sont aussi des fournisseurs expérimentés qui sont précurseurs en matière de fonctionnalités. Ils proposent des applications pour tous vos appareils. Les services clients sont compétents et réactifs. On ne pale donc que de services ultra-compétents pour regarder BBC TV direct

Utiliser un VPN gratuit pour BBC One and Two

L’utilisation d’un VPN gratuit, c’est toujours un pari. On n’est jamais assuré du bon fonctionnement du logiciel, ni de la fiabilité de son origine, que ce soit pour BBC direct TV ou un autre objectif.

bbc direct tv

Lorsqu’il s’agit du service gratuit de découverte d’un fournisseur payant et reconnu, vous ne prenez pas de risques. Par contre, dites-vous bien que la vitesse de connexion Internet adaptée pour BBC One streaming est réservée aux vrais clients. Ne soyez pas étonné de ne faire des essais infructueux. C’est pour vous faire prendre le service premium. A ce compte là, autant prendre directement un fournisseur que vous aurez choisi en fonction de vos besoins plutôt que le premier venu parce qu’il proposait une offre gratuite.

Il peut aussi s’agir d’offres alléchantes destinée à vous faire installer un logiciel malveillant sur votre ordinateur. Puisque le but de la manœuvre est juste de vous faire installer un vilain logiciel qui va vous espionner, il n’y a aucune raison pour le dit logiciel fonctionne.

Autrement dit, ce n’est pas avec un service gratuit que vous accéderez d’un clic à BBC One direct. Passez votre chemin. Regarder BBC en direct gratuitement, sans vous abonner à un fournisseur sérieux et performant, ce n’est pas possible. Par contre vous pouvez compter sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours de certains services pour essayer gratuitement les logiciels.

Le service VPN a plus d’un tour dans son sac

Le VPN c’est génial pour contourner les géo-restrictions en général et regarder BBC direct en particulier. On pourrait parler de Netflix US aussi qui ne serait plus juste une légende pour vous et des plateformes de streaming en général. On est bien d’accord que ça représente beaucoup.

Et pourtant c’est juste une conséquence sympa de ce qu’est vraiment un VPN comme ExpressVPN. En fait ,un service pareil est surtout là pour protéger vos données privées en ligne et donc vous par extension.

bbc tv direct

Grâce à BBC direct, il se pourrait que vous passiez un cap dans votre vie en vous confrontant à la réalité du monde virtuel, ses dangers et la nécessité de s’en protéger. C’est aussi important que de fermer sa porte à clé ou de respecter les gestes barrières quand il le faut.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion BBC direct

Moi, mon accès royal à BBC News direct, je l’ai grâce à ExpressVPN et ça fait des mois que ça dure sans le moindre accroc. Je le teste aussi bien de France que d’Asie ou en transit quelque part dans le monde alors je sais à quel point regarder BBC en France c’est facile avec le bon outil.

BBC TV direct est désormais à portée de tous vos appareils. Ah oui, je ne vous ai pas dit ? Les fournisseurs que je vous recommande propose jusqu’à 10 connexions simultanées de manière à ce que tous vos appareils et éventuellement celle de votre tribu soient protégés par ses bons soins. La sécurité, c’est une affaire de famille. Vive BBC direct TV pour vous guider sur le bon chemin !

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com