Regarder ITV en direct sur Internet : very easy !

Profiter d’ITV quand on est amateur de la chaîne, c’est un peu comme toucher au Saint Graal. Bien sur, je parle du package complet : ITV, ITV2, ITV3, ITV4 ainsi que d’ITV Player, le service de vidéo à la demande. Dans cet article, je vais vous expliquer qu’il n’est pas nécessaire de réserver ces chaines à vos voyages Outre-Manche, il est désormais tout à fait possible d’accéder à ce bouquet depuis la France ou un autre pays du monde. Laissez-moi vous expliquer comment faire pour regarder ITV en direct sur Internet.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Où ITV direct est-il disponible ?

La chaîne britannique est disponible au Royaume-Uni, c’est tout. Sa diffusion est limité aux frontières du pays comme par exemple TF1 en France. Plus précisément, elle est réservée aux propriétaires d’adresses IP britanniques.

Puisque vous êtes en France, votre adresse IP est française, si vous allez faire un tour sur ITV TV direct, vous verrez apparaître un message d’erreur vous indiquant que le contenu est géo-restreint. Si un anglais voulait accéder à TF1, il aurait exactement le même problème que vous. Justement, c’est à ce niveau qu’un logiciel pour intervenir pour changer la donne.

Comment regarder ITV en direct sur Internet ?

Imaginez-vous qu’il existe un logiciel incroyable qui va pouvoir débloquer la chaîne de TV que vous visez en contournant sa géo-restriction, c’est un réseau privé virtuel qu’on appelle communément VPN.

Initialement, c’est outil de sécurité. Afin de vous rendre anonyme en ligne, ce logiciel camoufle votre adresse IP par une autre adresse IP. Vous pouvez la choisir de la nationalité que vous voulez, pourvu que le fournisseur possède des serveurs dans le pays en question.

Pour regarder ITV en direct sur Internet, vous devez vous connectez à un serveur britannique, ce qui ne devrait pas être un problème, aucun VPN digne de ce nom ne fait l’impasse sur ce pays.

Utiliser un VPN va vous ouvrir les portes d’ITV TV direct. Pour le site de la chaîne, lorsque vous essayerez de vous connectez, vous serez reconnu comme un vrai british.

Vous aviez un problème, à présent, vous avez la solution, mais ne me quittez pas trop vite. Il existe des centaines de VPN. Si vous voulez choisir le meilleur, c’est dans le paragraphe suivant que ça se passe.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Les meilleurs VPN pour regarder ITV en direct ?

En fonction des besoins, un utilisateur de VPN ne va pas choisir le même fournisseur qu’un autre utilisateur de VPN. Si vous voulez du streaming video, il va falloir se pencher sur certains critères comme la vitesse. Mais on ne va rien céder en ce qui concerne la sécurité, ça va sans dire. Et puis, le monde est suffisamment hostile comme ça pour assurer ses arrières. Si vous devez choisir une société, il faut qu’elle soit sérieuse et honnête avec vous. Je les teste à ma façon pour le savoir.

Alors si on prend tous ces éléments en compte, ça nous donne cette sélection pour profiter d’ITV direct :

Profiter d’ITV direct gratuit avec un VPN, c’est possible ?

ITV direct gratuit, c’est déjà acquis puisque l’accès est libre. Par contre, on est bien d’accord que le VPN est un service payant.

La meilleure des choses à faire c’est de discuter avec vos potes. Les VPN, comme les services de stream, offrent la possibilités de connecter plusieurs personnes, je pense que c’est la seule façon sérieuse d’avoir ITV direct gratuit via un VPN.

Une autre solution pour avoir ITV direct gratuit, c’est de vous contenter d’un mois. Vous prenez l’abonnement à un VPN que vous résiliez dans les 30 jours avec la garantie satisfait ou remboursé. Avec ExpressVPN par exemple, c’est possible.

Sinon, il n’est pas impossible de bénéficier d’un VPN gratuit mais c’est pas gagné, le plus souvent les services gratuits n’ont pas assez de bande passante pour regarder du live streaming, ces logiciels ne sont pas fait pour les programmes TV mais pour l’aspect sécuritaire. Moi ce dont je vous parle, c’est d’un usage détourné, il faut faire attention à la compatibilité.

Les autres avantages du VPN

Vous pouvez regarder ITV TV direct mais aussi regarder BBC One ! Bah oui, ce qui marche pour une chaîne TV marche pour une autre, idem pour les plateformes de streaming, c’est juste la fête. Vous allez voir que la liste de vos émissions préférées va se démultiplier grâce à l’arrivée du VPN dans votre vie.

Et puisque vous pouvez contourner les restrictions géographiques pour ITV direct, il est bien sur possible de contourner des pare-feux qu’il soit à l’échelle d’un pays, d’une entreprise, d’un établissement scolaire.

itv direct

Mais comme je vous le disais, on parle ici d’un usage détourné du VPN. A l’origine, le réseau privé virtuel est un service de sécurité. C’est le meilleur moyen, si ce n’est le seul, pour naviguer sur le Web en toute tranquillité. Vous êtes à l’abri de l’espionnage gouvernemental, des entreprises et de leurs flots de publicités, des pirates et des arnaques en tout genre.

Autrement dit, vous êtes libre d’aller sur la Toile et sur n’importe quel réseau avec le luxe et le privilège d’être seul dans ce monde. Votre adresse IP ne vous relie à rien ni personne, vos données sont cryptées, votre réseau est privé, vous êtes donc protégé.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion ITV TV direct

Regarder ITV en direct sur Internet est finalement beaucoup plus réaliste que vous ne le pensiez, n’est-ce pas ? Si mon article peut vous aider à accéder à la chaîne britannique, ça me fait vraiment plaisir, il est là pour ça. N’hésitez pas à le partager avec vos amis, c’est sur que vous n’êtes pas les seuls intéressés. Tout le monde devrait connaitre les logiciels VPN.

Moi, je savoure plein de chaines de télévision avec ExpressVPN. Il ne me déçoit jamais et pourtant je le met à l’épreuve car je change assez souvent de pays et que pour des raisons professionnelles, j’ai plein d’abonnements à des plateformes. OK, j’avoue, ça arrange bien ma vie personnelle ! En tout cas, grâce à lui, je ne crains pas de me connecter, quelques soit le niveau de sécurité du réseau car je sais qu’il me protège en toute circonstances.

Si vous avez des questions sur ITV direct, vous pouvez les poser dans les commentaires. Et pour ne rien rater des mes articles sur la sécurité informatique, on se retrouve sur Facebook.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com