Regarder Sky en France comme si vous étiez au Royaume-Uni

Hello à vous qui aimez Sky Go mais qui n’habitez pas au Royaume Uni. Vous pensez être condamné à voir le peu de contenu que propose cette plateforme en dehors du territoire béni ? Rassurez-vous, il n’en est rien. Avec un bon VPN, Sky TV France va ouvrir ses horizons de manière démesuré et vous serez le premier surpris et comblé par ces nouveautés qui vont déferler sur votre écran. Je vous ai mis l’eau à la bouche ? Très bien, vous allez être servi si vous parcourez mon article jusqu’au bout.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Où Sky HD est-il disponible ?

Ce service de télévision qui offre un portail géant aux médias britanniques est, comme vous pouvez l’imaginer, réservé à deux pays chanceux. Royaume-Uni et Irlande peuvent en effet se vanter d’avoir l’exclusivité des contenus du service à quelques exceptions près qui sont diffusé en dehors des frontières. Vraiment Sky TV France est pauvre.

Un rêve assez légitime serait de recevoir Sky Sport en France, cette chaîne fait toute la différence dans la vie d’un sportif anglophone. La bonne nouvelle c’est qu’avoir Sky Sport en France ainsi que les autres chaines du groupe fait partie du domaine du possible grâce à un logiciel qu’il me tarde de vous présenter.

Comment avoir accès à Sky TV en France ?

L’idée c’est de débloquer Sky Go France en se connectant à des serveurs britanniques. Comme ça, même depuis la France, vous avez accès à Sky Go comme un anglais, comme si Sky TV France devenait international.

Il existe un logiciel de sécurité qui permet de changer d’adresse IP justement et de choisir le pays dans lequel on souhaiterait se connecter. C’est le VPN.

Vous voyez l’idée. D’une pierre deux coups, on sécurise son ordi et on se gave de Sky TV France contenu anglais.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Les meilleurs VPN pour regarder Sky en France en 2020

Attention, rien ne sert de se jeter sur le premier Sky Go VPN venu. Tous les fournisseurs vont vous dire qu’ils sont parfaits pour cet usage mais la première règle à suivre c’est justement de ne pas les écouter. Notez bien qu’il y a des critères importants à ne surtout pas négliger pour que Sky TV France prenne de l’ampleur dans votre salon.

Imaginez un tableau avec plein d’éléments à passer en revue et à cocher au fur et à mesure. Moi j’ai fait ça et je peux vous dire que beaucoup de fournisseurs n’en cochent pas la moitié. Par contre ces cinq là, vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont parfaits à tous points de vue :

Je ne vais pas vous expliquer l’ensemble des critères que ces VPN pour Sky Go France remplissent pour être là, ce serait comme vous livrer ma grille magique que j’ai mis tant de temps à concevoir. Par contre, ce que je peux vous dire c’est que j’ai été intransigeant sur deux choses : le niveau de sécurité et les performances techniques qui vous assure une bonne vitesse et un vrai confort de visionnage. Pas question d’arriver à avoir davantage de contenu pour Sky TV France si c’est pour que ça bug.

Sky Go VPN gratuit, c’est possible ?

Nous en avons discuté dans le dernier paragraphe. Les sociétés vont toutes mettre en avant leur incroyable capacité à tout débloquer, même Sky TV France. Malheureusement, la réalité est tout autre. Peu de VPN vont vraiment réussir à vous faciliter l’accès à Sky en France.

Alors vous imaginez bien que les logiciel à télécharger gratuitement ont peu de chance de faire partie du peloton de tête. Les versions gratuites sont en général moins fiables que les versions payantes. En fait, elles leur servent de faire-valoir. Mais ça encore, c’est rien. Vous allez téléchargez un logiciel pour Sky Go France et vous rendre compte qu’il ne fonctionne pas. Il vous suffira de le supprimer.

Ce qui est plus gênant, c’est que certains VPN qui vont vous dire permettre de regarder Sky en France sont en fait des logiciels malveillants. C’est à dire qu’ils vont vous piquer vos informations personnelles pour les revendre et vous envahir de publicités à votre insu. Là aussi, je vous conseille de les supprimer, mais souvent le mal est déjà fait.

Et puis, dans le haut du panier on retrouve les logiciels les plus agressifs, ceux qui sont conçus par de vrais hackers professionnel et dont l’objectif est de vous pirater. En général, ces gars à ne font pas autant d’efforts pour juste revendre vos données. Non, ce qu’il veulent ce sont vos coordonnées bancaires ou votre identité. On nage en pleine criminalité.

A quoi sert un Sky Go VPN ?

Un fournisseur comme ExpressVPN peut faire beaucoup de choses pour vous. La toute première, et non la moindre, c’est d’assurer votre sécurité. La deuxième chose, c’es de vous donner le pouvoir d’accéder au contenu de votre choix. Et pour ces deux missions un même procédé.

Le petit truc en plus de ce logiciel c’est de vous permettre d’échanger votre adresse IP contre une autre, située où vous l’aurez choisie. Pour Sky TV France, il suffit de se connecter à un serveur situé au Royaume-Uni ou éventuellement en République d’Irlande.

Et juste d’un clic vous allez contourner les géo-restrictions qui empêchaient votre accès au contenu de Sky Go dans sa globalité. Et juste d’un clic vous pouvez avoir accès au contenu de votre choix dans le pays de votre choix, où que vous soyez. Rendez-vous juste compte de l’énormité des possibilités ?

Mais surtout, il va suffire d’un clic pour que vous soyez intégralement protégé quelque soit votre activité en ligne. Votre adresse IP est masquée, vos données sont cryptées, les VPN que je vous recommande sont des champions du renfort sécuritaire à travers plein de fonctionnalités de génie, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Pour bénéficier du meilleur de Sky Go France, c’est facile, il faut faire croire que vous êtes en Angleterre. Et pour faire cette blague, il suffit d’installer un logiciel de sécurité. Et oui, parce qu’en plus de Sky en France, vous vous offrez une protection intégrale en ligne. Elle est pas belle la vie ?

Moi, j’ai opté pour ExpressVPN au terme de tous mes tests. Et jusqu’à ce que je trouve mieux, je ne compte pas en changer. Pour l’instant, ce fournisseur répond parfaitement à mes besoins d’expatrié nomade.

Et vous ? Par quel Sky Go VPN allez vous vous laisser tenter ? Répondez-moi dans les commentaires ? Je suis curieux de connaitre votre choix.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com