Regarder Stranger Things, le carton de Netflix !

Alors qu’un jeune garçon disparaît, une petite ville se retrouve le théâtre d’actions surnaturelles terrifiantes. Les habitants de la ville découvre une affaire incroyable. Ce scénario vous dit quelque chose ? Bien sur, il s’agit de la trame d’une des séries les plus regardées du moment : Stranger things. Trois saisons d’une affaire mystérieuse, des expériences dérangeantes, du suspens comme on aime. Oui mais voilà, c’est une série Netflix et en fonction du pays où vous vous situez, vous pourriez bien être privé de la dernière saison ou encore ne pas avoir accès à la version Stranger things streaming VF et VOSTFR. C’est au petit bonheur la chance des différents catalogues. Mais pour y remédier et suivre ces aventures terrifiantes (et une fillette qui ne l’est pas moins), nul besoin d’avoir recours à des alliances secrètes, des forces surnaturelles ou quoi ou caisse. Voyez plutôt.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Où regarder Stranger things streaming ?

Sur Netflix pardi ! C’est même la série qui justifie à elle toute seule que vous preniez un abonnement. Malheureusement, même si vous êtes abonnés, vous pourriez n’avoir accès qu’à Stranger things saison 1 streaming, éventuellement Stranger things saison 2 streaming et restez brutalement en chien alors que la saison 3 est déjà disponible dans certains pays et que la saison 4 va poindre son nez.

stranger things streaming vf

En effet, en fonction des pays, le catalogue Netflix n’est pas le même, pour Stranger things streaming comme pour tout. Il y a un catalogue spécifique pour chaque pays ou Netflix diffuse. Si vous êtes en France, pas de problème, si vous êtes aux States, c’est fingers in the nose que vous allez vous avoir l’intégrale Stranger things VOSTFR. Par contre, si vous êtes ailleurs, rien n’est assuré.

Vous la voulez votre série mystérieuse ? Des expériences secrètes sont les seules à même de vous sortir de votre torpeur ? Je comprends ! Alors laissez moi vous prendre par la main et vous guidez jusqu’au dernier souffle de la dernière réplique de la série désormais culte où un jeune garçon disparaît dans une petite ville dans des conditions énigmatiques…. Nous allons accéder à Stranger things streaming VF en deux clics 3 mouvements.

Comment accéder à Stranger things vostfr?

Donc récapitulons. Nous savons à quelle plateforme nous abonner, nous savons quel catalogue propose la série au complet, celui de la France et des Etats-Unis, mais nous ne sommes pas dans le bon pays.

stranger things streaming

Comment est-ce que Netflix sait que nous ne sommes pas dans ces pays ? C’est à cause de notre adresse IP. Quand on se connecte, on la donne comme une carte de visite, et cette carte de visite a un drapeau, elle appartient à un pays, Netflix répond en débloquant le catalogue correspondant. Dans beaucoup de pays, ça ne donne pas accès à Stranger things saison 1 streaming VF.

Pour pouvoir accéder au pays de notre choix, nous avons besoin de modifier notre adresse IP. Or, il existe un logiciel qui, justement, pour des raisons de sécurité, permet cette opération. Il s’agit du VPN. Grâce à lui, vous allez choisir un serveur dans le monde qui va vous permettre de faire croire à Netflix que vous êtes en France ou aux Etats-Unis pourvu que le fournisseur possède un vaste réseau mondial. En France, vous êtes sur d’avoir Stranger things saison 1 VF, aux Etats-Unis, vous aurez au moins la VOSTFR.

Quel est le meilleur VPN pour regarder streaming Stranger things?

Nous voilà au coeur du problème. Si vous voulez un VPN pour regarder Stranger things streaming VF ou Stranger things VOSTFR, il va falloir être pointilleux en terme de performance du logiciel. Vous voulez regarder des vidéos, ce n’est pas un contenu quelconque, il faut de la vitesse, de la bande-passante illimitée. Puisque le logiciel est avant tout un outil sécuritaire, on va faire attention à ce qu’il remplisse bien cette fonction. Et comme vous n’aimez pas vous prendre la tête, il faut qu’il soit facile d’utilisation aussi.

Au regard de tout ça, voici le podium que j’ai à vous proposer :

Puis-je utiliser un VPN gratuit pour regarder Stranger Things?

Ce sera dit une bonne fois pour toutes. Que ce soit pour regarder Stranger things stream ou pour suivre la Ligue des Champions, ou pour protéger vos données, l’utilisation d’un VPN gratuit n’est pas conseillé. Neuf fois sur 10, vous risquez de galérer ou de prendre des risques inutiles. Même pour Stranger things streaming, c’est un peu bête.

Ce serait d’autant moins malin qu’un fournisseur comme ExpressVPN vous permet d’essayer la HD gratuitement pendant un mois en mode satisafait ou remboursé. Comme ça, vous verrez Stranger things streaming à l’oeil et en plus vous aurez une idée claire de ce qu’est un bon VPN .

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Qu’est ce que je peux faire d’autre avec un VPN?

On pourrait poser la question à l’envers : qu’est ce que vous pouvez ne pas faire avec un VPN ? C’est tellement complet comme logiciel qu’on se demande parfois pourquoi il n’apporte pas le petit déj au lit ! Ce n’est pas ici que je vais développer en long et en large tous les bienfaits du réseau privé virtuel car je l’ai déjà fait dans de précédents articles. Par contre, je vais vous faire une piqure de rappel.

regarder stranger things

Un VPN c’est un outil de sécurité génial qui protège toutes vos activités en ligne. Parmi celle qui nous réunit ici, l’activité la plus hype de la planète : Netflix. Vous pouvez regarder cette plateforme avec son catalogue français depuis l’étranger, vous pouvez aussi regarder Netflix USA depuis la France, en fait vous pouvez tout, vous êtes quasi Dieu avec ce logiciel, il n’y a qu’à voir ce que le meilleur VPN pour Netflix peut faire pour vous.

Evidemment, ce qu’un réseau privé peut faire avec Netflix, il le fait avec les autres services de streaming, les chaines de TV, avec la censure aussi qu’il contourne comme pas deux.

Conclusion Stranger things streaming

Vous voilà armé pour suivre les aventures de tous les protagonistes en quête de Will Byers, le jeune garçon, qu’on découvre subitement disparu. Quand il disparait, sa petite ville est en émoi et au aboi. Et vous ? Où êtes vous ? Avec tous ses habitants qui partent à sa recherche ? Ou coincé par votre adresse IP parce que vous n’avez pas toujours franchi le cap? Il va falloir choisir votre camp…

Vous savez qu’il vous suffit de prendre un fournisseur parmi ceux de ma liste, ExpressVPN par exemple, pour découvrir une affaire mystérieuse de plus palpitante. Je ne vous retiens pas plus longtemps mais promettez moi de me donner des nouvelles de votre premier Stranger things streaming VF ou Stranger things VOSTFR dans les commentaires.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com