<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Comment regarder l'UFC live pas cher ? | LesMeilleursVPN.com

Comment regarder l’UFC en direct moins cher avec un VPN ?

Il y a des choses qu’on ne veut pas rater dans la vie. Les bons fights en font partie. Et si on peut le faire à bon marché c’est encore mieux. Si vous êtes d’accord, restez avec moi. Car j’ai des choses très intéressantes à vous révéler sur comment regarder UFC live sans y laisser un bras. Et attention, il ne s’agit pas d’une solution toute flinguée, genre une passoire à agiter pour regarder Canal+. C’est un vrai truc même que vous pouvez inviter vos potes pour un combat UFC ce soir, ils vont kiffer, même si vous habitez dans une zone où UFC live n’est pas disponible.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Choisir le meilleur VPN pour regarder UFC en direct

Pas facile pour les amateurs de sport de combat et surtout de MMA d’assouvir leurs penchants et de vibrer à l’unisson avec leurs combattants préférés. Tout le monde n’a pas l’opportunité d’habiter près d’un octogone qui accueille des fights, surtout de renommée. Si on commence à voyager pour ça, c’est un loisir qui peut devenir extrêmement luxueux. Fort heureusement pour les nombreux fans, la fée télévision existe.

ring ufc streaming vf

Mais c’est une fée un peu carabosse. Si on veut regarder du vrai fight depuis le confort de notre canapé, il faut passer par un système de paiement à la carte (Pay-Per-View, ou plus simplement PPV). Et aussi vrai que c’est bon, c’est aussi très cher de s’offrir de l’UFC direct live. Si vous me lisez, c’est que vous avez essayé, donc vous savez. Et puis il y a une autre chose que vous devez savoir, c’est que dans certaines zones, les habitant ne peuvent même pas accéder au PPV. L’UFC n’est tout simplement pas diffusé.

C’est là que vous devez considérer cette solution géniale qu’est le VPN. Mais attention, ne nous précipitons pas non plus, un service VPN c’est génial mais tous les VPN ne sont pas égaux, surtout pour regarder l’UFC direct streaming.

On va commencer par bien définir ce qu’on attend de notre service VPN avant d’aller plus loin en terme de UFC direct live moins cher. Donc, lorsqu’on choisit un VPN pour regarder UFC live, on doit viser les critères suivants :

  • Grand nombre de serveur (pour prévenir les pannes de mémoire)
  • Protocoles de cryptage forts et sécurisés
  • Bande passante illimitée pour une diffusion en direct sans délai
  • Service client de qualité
  • Essai gratuit ou garantie de remboursement

Au regard de ces critères, voici les services que je recommande pour regarder UFC direct live :

C’est possible un VPN pour l’UFC live streaming gratuit ?

Bien que des services VPN gratuits soient disponibles, les services payants restent la meilleure solution. En effet, ces fournisseurs gratuits ont un coût. Ils stockent vos données et les vendent au plus offrant. Et ça les gars, c’est dans le meilleur des cas. Un peu cher pour un combat UFC streaming gratuit, non ?

voir ufc en direct

Mais vous pouvez utiliser gratuitement le meilleur VPN, ExpressVPN, pour voir l’UFC live pendant 30 jours en suivant cette procédure :

Tout d’abord, cliquez sur ce lien pour vous abonner. Ensuite, sélectionnez un plan vous convient. Si vous envisagez de l’utiliser plus longtemps que pour la durée de l’événement UFC, choisissez leur forfait annuel pour obtenir 3 mois gratuits. Utilisez votre logiciel pour regarder UFC live. Enfin, avant la fin de la période d’essai, demandez un remboursement via leur chat en direct.

Inutile de vous justifier, vous serez remboursé dans les 5 jours ouvrables. Je l’ai essayé et beaucoup de lecteurs du site l’ont fait. Ça marche !

Essayer ExpressVPN

Comment regarder UFC live sans blocage avec un VPN?

J’ai écrit cet article avec empathie pour tous tous les fans de MMA qui attendent avec impatience les plus grands combats UFC live. J’ai bien dis tous les fans, quelque soit la zone où ils habitent, quelque soit leur possibilité financière. Tout le monde doit pouvoir accéder à l’UFC. Et moi j’ai la solution pour ça.

débloquer ufc direct live

Vous devez obtenir un VPN parmi ceux que je propose plus haut. Si vous êtes fauché en ce moment, pas d’inquiétude, on parle de service aux tarifs très abordables. En plus, l’argent ne peut as être un frein à votre projet puisque ces fournisseurs offrent des essais gratuits et des garanties satisfait ou remboursé comme je vous l’ai expliqué précédemment. Déjà, allez au bout de l’article pour être bien convaincu, testez le truc gratuitement et ensuite, je vous l’assure, vous serez content de vous l’offrir pour voir l’UFC en direct.

Inscrivez-vous facilement, en respectant la procédure commune à tous les fournisseurs :

  1. Allez sur le site officiel du VPN (je recommande ExpressVPN) et créez un compte.
  2. Téléchargez l’application VPN et installez-la sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.
  3. Ouvrez l’application et connectez-vous dans un pays où l’UFC est disponible (plus les serveurs sont géographiquement proches de vous, plus ils seront rapides)
  4. Ouvrez l’application ou le site Web UFC.TV et connectez-vous avec votre compte UFC Fight Pass
  5. Enjoy, vous pouvez regarder les combats UFC live que vous voulez.

Comment regarder les flux en direct UFC à bas prix?

Maintenant que vous savez comment choisir et comment installer son VPN pour regarder l’UFC direct live, voyons comment il peut nous permettre de faire de grosses économies.

Il se trouve que selon les pays, le prix des PPV n’est pas le même, certaines nationalités sont plus chanceuses que d’autres. Par exemple, une personne vivant à Singapour peut obtenir le PPV UFC à un tarif nettement moins cher qu’une personne résidant en France. Je l’ai découvert en faisant des test avec mon VPN. J’étais trop content !

Notez que j’ai vérifié le prix de chaque PPV pour écrire cet article. Mais, ils peuvent être sujets à des fluctuations… Si vous faites des vérifications, n’hésitez pas à vérifier des pays comme les Philippines, le Japon ou l’Australie.

Avec un réseau privé virtuel, vous pouvez économiser jusqu’à 73% sur les prix à la carte appliqués en France. Ça mérite qu’on refasse un petit tutoriel en prenant en compte cette info :

  1. Abonnez-vous à l’un des services VPN recommandés dans le tableau ci-dessus.
  2. Téléchargez l’application VPN sur votre appareil.
  3. Lancez VPN, accédez à la liste des serveurs et connectez-vous à un serveur situé à Singapour.
  4. Allez-vous sur le site officiel UFC.TV, cliquez sur UFC PPV et constatez, le sourire aux lèvres, une baisse considérable du prix PPV, à ce prix là on oublie que d’habitude on préfère l’UFC streaming VF.
  5. Il ne vous reste qu’à regarder des événements UFC universels à un prix incroyablement réduit.

Où voir UFC direct live ailleurs que sur UFC.TV?

Vous vous souvenez de la belle époque où RTL9 diffusait l’UFC streaming VF ? Maintenant il faut compter sur RMC Sport 4, distribué par SFR. Mais ce n’est pas tout, vous avez aussi les deux plateformes de streaming suivantes pour regarder l’UFC live :

  • Amazon Prime Video pour l’UFC streaming VF
  • Sling TV, accessible en vous connectant avec votre VPN à un serveur aux Etats-Unis, mais là oubliez le streaming VF, faudra vous mettre dans l’ambiance originale.

Il existe également des fournisseurs sans fil ou cablés proposant des services à la carte, tels que AT & T, Verizon, Mediacom, InDemand, Cox, SuddenLink, Optimum, Charter Spectrum et Xfinity.

Si vous souhaitez regarder l’UFC live par satellite aux États-Unis, vous pouvez regarder à travers Dish et DirecTV.

Dernier endroit intéressant à vous conseiller pour ressentir toute l’ambiance UFC en direct comme si vous étiez dans l’arène : dans les bars où ils offrent le live, et là pas de problème pour avoir l’UFC streaming VF !

Conclusion

Il est temps de conclure cet article visant à explorer avec vous la solution VPN pour regarder l’UFC en direct streaming à moindre coût, en réponse aux différences de diffusion et de tarifs proposés par l’UFC en fonction des pays.

Avec un fournisseur comme ExpressVPN, vous pouvez non seulement contourner les géo-restrictions de l’UFC mais en plus vous pouvez économiser jusqu’à 73% du prix lorsque vous achetez le PPV à Singapour. Mac Gregor, Jon Jones et Cris Cyborg sont à vous !

Je vous laisse, vous devez vous préparer pour votre prochain match UFC en direct ! Mais keep in touch, n’hésitez pas à partager avec moi votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous, notamment si avez d’autres solutions pour regarder l’UFC streaming VF.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

      Leave a reply

      LesMeilleursVPN.com