US Open streaming : Comment regarder l’US Open 2018 streaming ?

On est d’accord, le dernier tournoi du Grand Chelem, ça ne se loupe pas ! Fini le joli petit gazon ou la terre battue, on passe aux choses sérieuses, une surface dure et rapide, pour clore des semaines de discussions intenses entre potes et de bavardages journalistiques. Vous êtes prêts mais vous ne savez pas encore comment visionner tranquillement l’US Open streaming, pas de problème, j’ai une solution clé en main dans cet article. On y va, au parc municipal de Flushing Meadows, à New York, ça va bientôt commencer.

Comment regarder l’US Open streaming en direct ?

Qui couvre le tournoi américain à la TV en France ? Sans surprise, c’est une chaîne payante : Eurosports. Pourquoi je dis que ce n’est pas une surprise ? Parce que j’ai fait le tour de toutes les chaînes qui diffusent le Grand Chelem américain à travers le monde. Et je n’en ai trouvé que deux qui permettent de regarder l’US Open streaming gratuit… En flamand… Mais c’est mieux que rien !

streaming us open

Lucas Pouille

Sans abonnement, pas moyen de regarder US Open direct depuis son canapé, d’autant qu’Eurosport détient les droits exclusifs de diffusion en France. Par conséquent, aucun match en clair et en direct ne vous sera offert sur une autre chaîne. Si vous me lisez encore, c’est que vous ne devez pas être abonné à Eurosport, et que vous le voulez votre streaming US Open. La première chaîne que j’ai trouvé est Één qui appartient au Groupe VRT.

us open live streaming

Alizé Cornet

Et la deuxième est Canvas, elle aussi propriété de VTR. Vous pouvez accéder à ces deux chaînes sur le portail de VRT (en flamand). Mais si vous essayez de les regarder, vous allez vite vous apercevoir que cela n’est pas possible depuis la France. Ou depuis n’importe quel pays en dehors de la Belgique d’ailleurs. Toujours pour une question de droits télé.

us open en streaming

Océane Dodin

L’US Open 2018 streaming peut-il se jouer sans vous pour une bête question d’exclusivité ? Impossible que vous ne soyez pas de la fête! C’est bien sur ces chaines aux contenus inaccessibles que va se porter notre choix pour regarder l’US Open en streaming.

Comment regarder l’US Open 2018 streaming gratuitement ?

Prêts pour US Open 2018 streaming avec commentaires du plat pays ? Il suffit de vous abonner à un VPN qui possède au moins un serveur en Belgique. Cette solution tout à fait légale vous permettra d’accéder au streaming US Open depuis le site officiel de la chaîne choisie.

Déjà le VPN vous épargnera des sites hasardeux qui seront, au mieux, une perte de temps. Un streaming US Open gracieusement offert risque de vous réserver d’autres surprises. Au choix ou toutes réunies : virus, pub, médiocrité de l’image et ralenti dans le débit… Vous valez mieux que ça, l’US Open live streaming aussi.

Mais qu’est ce qu’un VPN ? Il s’agit d’un service destiné à protéger votre vie privée, un outil sécuritaire. En plus, un VPN permet à son utilisateur de choisir le pays de l’adresse IP de son appareil.

streaming us open

Souvenez-vous, certains sites américains, comme Netflix, sont réservés aux téléspectateurs américains. Vous ne pouvez pas y accéder parce que vous êtes en France. Et bien c’est pareil ici avec la Belgique. Et vous allez enrager de ne pas pouvoir accéder à l’US Open en direct sur Internet. Heureusement, le VPN va servir d’intermédiaire entre votre appareil et le site de la chaîne, en vous prêtant une adresse IP belge. Grace à ça, vous pourrez accéder à l’US Open streaming comme si vous aviez traversé Quiévrain !

Les trucs du Testeur Maské

Si vous êtes à l’étranger, choisissez un serveur en France pour pouvoir regarder Eurosport grâce à votre abonnement !

Quel est le meilleur VPN pour regarder l’US Open live streaming ?

Le choix d’un bon VPN ne se fait pas à la légère. Car ils ne se valent pas tous. Ça tombe bien, j’ai testé la plupart des VPN sur le marché et je vous livre mon avis de manière synthétique sur LesMeilleursVPN.com.

Pour regarder l’US Open 2018 streaming, je vous donne mon classement des VPN ici :

J’ai tenu compte de 3 critères essentiels pour ne retenir que 3 VPN. Tout d’abord, les critères de performance : regarder des matchs en streaming consomme beaucoup de bande passante. Il va falloir trouver un VPN rapide pour l’US Open live streaming. Ensuite, à force de toujours présenter les mêmes adresses au serveur de la chaine, certains VPN finissent par se faire bannir. Votre VPN devra être efficace pour montrer patte blanche. Et enfin, vous devez choisir un VPN simple à utiliser. Une mission US Open streaming doit s’accomplir en toute sérénité.

VPN gratuits : passez votre chemin

C’est comme l’US Open streaming gratuit : si vous ne payez pas, ça cache un loup.. Ne croyez pas un seul instant que les VPN gratuits que vous pouvez trouver sur le net sont des cadeaux. Dans le meilleurs des cas, vous paierez de vos données, vendues au plus offrant. Et le pire, on ne veux pas avoir affaire à lui. Pas de petite économie qui se paie chère par la suite, surtout au regard du prix d’un VPN de confiance. Il vous en coutera entre 5 et 10 € pour un mois et vous aurez accès à l’US Open streaming en tout sécurité. Et ici on rigole pas avec la sécurité sur Internet.

Streaming US Open : tutoriel

Avant de conclure ce guide US Open en direct streaming, voici un petit tutoriel pour vous aider. Il contient toutes les étapes à suivre, pour profiter de l’US Open streaming sur votre ordinateur ou appareil mobile. Ce guide clair et concis s’applique à tous les fournisseurs de VPN ; les procédures d’abonnement sont comparable. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés.

Choisissez un VPN dans la liste ci-dessus

  1. Cliquez sur le bouton ROUGE pour accéder au site du VPN
  2. Enregistrez-vous et abonnez-vous à la formule qui vous va
  3. Téléchargez, installez et lancez le logiciel de VPN
  4. Dans la liste des serveurs, sélectionnez un serveur situé au USA
  5. Cliquez sur le bouton “Connexion”
  6. Retournez sur le site ou l’application 7Live et rafraichissez

Et voilà, c’est magique, à vous l’US Open live streaming. Vous pouvez à présent accéder à l’événement new-yorkais et à l’ensemble du contenu réservé aux téléspectateurs belges. Enjoy !

Je ne vous retiens pas plus longtemps avec mon article US Open streaming. Votre problème est reglé. A très vite pour d’autres guides pratiques.

Leave a reply