Wimbledon streaming 2018 : Comment regarder Wimbledon gratos ?

Vous bossez comme un damné depuis septembre, vous avez juste envie de vous affaler et de reprendre des forces en regardant d’autres se démener à votre place sous un soleil de plomb et un joli gazon : le troisième tournoi du grand chelem est pour vous. Dans cet article, je vais vous expliquer comment mater sans effort Wimbledon streaming en direct. Grâce à moi, vous ne raterez pas un brin d’herbe de Wimbledon 2018 streaming sur votre ordinateur ou vos appareils mobiles !

Comment regarder Wimbledon streaming gratuit ?

Quelle chaîne couvre le tournoi anglais en France ? Il s’agit de beIN Sport, une chaîne pour laquelle il faut un abonnement pour accéder à Wimbledon streaming… Et pire encore, elle en a les droits en exclusivité. Vous n’avez donc aucune chance de tomber sur un match diffusé gratos à la télé.

streaming wimbledon gratuit

Gaël Monfils

Comme vous voulez vraiment voir vos petits matchs quotidiens sur gazon, vous allez chercher un peu et tomber sur site de la chaîne britannique BBC qui diffuse le tournoi (BBC one et BBC two). Certes en anglais, mais c’est un streaming Wimbledon gratuit ! Un peu comme France 2 et France Télévisions avec Rolland Garros.

regarder wimbledon gratuitement

Caroline Garcia

Bon, j’anticipe direct pour que la chute soit moins rude : vous n’allez pas pouvoir regarder le Wimbledon live streaming sur la BBC. Car le site vous informera gentiment en petites lignes que cela n’est pas possible pour des question de droits. Si vous étiez au Royaume-uni, ce serait possible, mais là vous n’y êtes pas. Mais on ne va pas renoncer à notre streaming Wimbledon pour autant !

Les trucs du Testeur Maské

Pour ceux qui auraient en tête de faire une recherche Google « Wimbledon 2018 streaming gratuit », c’est pas malin. Il y a des personnes du côté obscur qui ont pensé que vous alliez avoir cette idée… Et qui vous ont concoctés, autour d’une vidéo de mauvaise qualité, plein de virus et de pubs. Croyez-moi, un « Wimbledon streaming gratuit » ne vaut pas le risque que vous allez prendre.

Comment regarder Wimbledon live streaming sur la BBC ?

The Championships étant le plus vieux et le plus traditionnel tournoi de tennis, on reste puriste : ça se regarde en anglais, sur la BBC. Et pour ça on peut dire merci au VPN qui vous géolocalisera d’un clic à Londres et vous offrira un Wimbledon en streaming à l’heure du thé.

Je vous vois bailler, et d’abord qu’est ce qu’un VPN ? C’est moins complexe qu’on l’imagine et aussi très très légal. Ca désigne un système sécuritaire conçu pour protéger votre vie privée sur Internet. Cet outil vous permet aussi de vous téléporter, pas tout à fait vous, mais un prolongement de vous : votre ordinateur ou vos appareils mobiles. Autrement dit, le VPN vous permet d’émuler votre position où que vous soyez, dans une zone où votre VPN dispose d’un serveur.

Pour vivre cette expérience unique, vous allez donc devoir vous abonner à un VPN. Pour notre objectif Wimbledon 2018 streaming, il faut que ce VPN possède au moins un serveur au Royaume-Uni. Grace à lui, vous allez accéder au Graal : le site officiel de la BBC et donc le streaming Wimbledon.

streaming wimbledon

Et comment ça vous téléporte un VPN ? Pour savoir où vous vous trouvez, le site de la BBC utilise l’adresse IP de votre appareil. Vous vous présentez avec une adresse IP française qui n’est pas dans la liste des adresses reconnues de la chaîne. C’est pour ça que la BBC ne vous laisse pas regarder certains de ses programmes (comme son Wimbledon streaming). Et c’est là où le Wimbledon VPN entre en action. Il va servir d’intermédiaire entre votre appareil et le site de la BBC, en vous prêtant une adresse britannique pour accéder à Wimbledon streaming sur sa page.

Quel est le meilleur VPN pour regarder Wimbledon 2018 streaming ?

Finalement, c’est ça le plus compliquée : le choix du VPN. Mais vous êtes bien tombé, j’ai justement testé la plupart des Wimbledon VPN du marché et je vous résume ça simplement sur LesMeilleursVPN.com.

Ici, nous avons un objectif bien précis. On veut accéder à Wimbledon live streaming et on ne veut rien en perdre. Ça va consommer beaucoup de bande passante, vous devez donc trouvez un VPN rapide. Ensuite, le VPN a beau être discret de nature, certains d’entre eux finissent par être reconnus et bloqués par les chaînes car ils ne renouvellent pas suffisamment souvent leur adresse IP. Donc suivez bien mes conseils pour ne pas tomber sur un Wimbledon VPN de loser et, dégouté, rater le streaming Wimbledon que vous attendiez tranquille près de la machine à café. Enfin, comme vous n’avez pas envie de vous prendre la tête pour l’utiliser, c’est important de choisir un VPN facile à utiliser. L’idée c’est d’accéder à Wimbledon live streaming comme vous consulteriez la météo.

Et voilà, vous savez tout de mes trois critères de sélection. Ceux qui m’ont permis de réaliser ce classement des VPN pour regarder Wimbledon direct.

Résistez aux VPN gratuits !

Maintenant que vous savez comme un VPN est pratique et malin, forcement c’est tentant d’en choisir un qui est gratuit. Pensez-vous vraiment qu’un fournisseur tienne à vous offrir un Wimbledon streaming pour le plaisir ? Bah non, c’est pour récupérez vos données, qu’il pourra ensuite refiler à n’importe qui, tant que ça lui rapporte de l’argent. Pourquoi attendre d’un inconnu ce que vous pouvez vous offrir vous même pour moins de 5€ par mois. Et un mois, ça couvre largement un Wimbledon 2018 streaming. Alors profitez en, abonnez vous à un VPN de confiance et préservez votre vie privée sur internet.

Streaming Wimbledon : Mon tutoriel

Pour finir cet article sur Wimbledon live streaming, voici un petit tutoriel synthétique qui convient bien à tous les fournisseurs VPN. Car ils ont tous des procédures d’abonnement plus ou moins similaires. Mais vous pouvez aussi me contacter si vous avez des questions :

  1. Choisissez un VPN dans la liste ci-dessus
  2. Cliquez sur le bouton rouge pour accéder au site du VPN
  3. Enregistrez-vous et abonnez-vous à la formule qui vous va
  4. Téléchargez, installez et lancez le client VPN
  5. Dans la liste des serveurs, sélectionnez un serveur situé au Royaume-Uni
  6. Cliquez sur le bouton “Connexion”
  7. Retournez sur le site ou l’application BBC et rafraichissez

Et hop ! A vous Wimbledon streaming 2018 en direct sur tous vos appareils. Vous bénéficiez aussi de tout le contenu de la BBC et autres chaines anglaises réservées aux locaux. De quoi enfin progresser en anglais.

J’espère que vous avez apprécié mon guide Wimbledon streaming : Comment regarder Wimbledon gratuitement ? Il y en aura d’autres pour vos sports préférés. Restez connectés !

Leave a reply