Sites officiels sur lesquels suivre le mondial de rugby en streaming

Voici la liste de tous les sites web partenaires des diverses chaînes de télévision, sur lesquels il est possible de regarder les différents lives en streaming et les retransmissions du mondial de rugby 2015.

En effet, de nombreux pays à couvrent le mondial de rugby 2015, en général les chaines publiques et gratuites de ces pays, mais si vous êtes dans un pays dans lequel les chaines locales ne diffusent pas le mondial sur la tv ou en streaming vous pourrez accéder aux streaming de ces différents sites étrangers à l’aide d’un VPN.

Liste des sites officiels pour regarder en streaming la coupe du monde de rugby

Souvent, les sites internet des chaînes de télévision sont bloqués par la géolocalisation. C’est-à-dire que si vous essayez de vous connecter et de regarder, par exemple TF1 en streaming depuis le Royaume Uni, vous aurez un message vous indiquant que vous ne pouvez pas vous connecter si vous n’avez pas une IP française.

Ces sites web sont tous des chaînes officielles, aucun d’entre eux n’est un site pirate ou illégal.

Utiliser les sites officiels, en plus de l’aspect légal, vous évitera d’attraper des virus qui, typiquement, se nichent dans les sites pirates qui retransmettent les directs illégalement.

Il vous suffira de sélectionner dans le logiciel VPN le pays auquel vous connecter pour obtenir l’adresse IP de ce pays et ensuite accéder au site web officiel et à son streaming.

Pays auxquels se connecter avec le VPN Chaîne
Royaume Uni ITV (gratuit)
Afrique SuperSport
Australie Fox Sports
Europe Euro Sports
France TF1 (gratuit) | Canal+
Irlande TV3 (gratuit)
Japon J Sports
Amérique latine ESPN
Roumanie DigiSport (gratuit)
Suède Viasat Sport
Etats Unis Universal Sports
Pays de Galles S4C (gratuit)

Laisser un commentaire