Mon top 10 des sites de streaming sport qui marchent en 2020

Vous vous rendez compte comme Internet a changé notre façon d’apprécier les événements sportifs ? Il suffit de quelques clics pour voir n’importe quels matchs, en live ou pas. Si on avait imaginé un site de streaming sport il a 30 ans…. Autant de facilité, pléthore de choix, vitesse record, c’est RMC sport sans abonnement la Toile ! La seule chose sur lequel nous pouvons cependant un peu râler, c’est l’omniprésence de la publicité. OK, c’est le jeu du site streaming sport mais quand même c’est pénible. Heureusement que tous les sites ne sont pas aussi agressifs les uns que les autres, j’ai pu en choisir parmi les moins intrusifs. Mais attention, même si ce sont les meilleurs sites de streaming, leur connexion n’est pas sécurisé, il faut donc assurer ses arrières. Toutes les informations dans cet article.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Les meilleurs sites de streaming sport gratuit

On a tous un site streaming sport dans le cœur, moi j’en ai 10 ! Je les aime parce qu’ils me laisse jamais en rade les soirs de matchs, où que je sois. Parce qu’en plus, ils offrent du streaming sport gratuit, c’est louable, ils servent le bien commun en faisait ça, je kiffe le principe.

Cela dit, certains sont infréquentables, ça bug tout le temps, l’image s’arrête, le son continue, et puis tout s’arrête, ça reprend, on a raté le but, on se prend plein de pubs en cascade sur l’écran pour avoir bougé d’un millimètre sur la souris tactile… Vous voyez le tableau ? Pour éviter ça, piochez dans ma liste magique.

1. Streaming Sport TV (en français)

site streaming sport

Le meilleur site de streaming sport français qui diffuse les matchs de foot des chaines payantes mais pas seulement, vous pouvez y voir beaucoup de sports et tous les grands rendez-vous de vos équipes préférées.

2. Live TV (en français)

site streaming sport Live TV

Site de streaming sport gratuit de qualité. Vous y trouverez les match de foot de votre choix en live ou en rediffusion et les résultats en direct.

3. Streamonsports (en français)

site streaming sport gratuit

Vous allez aimer ce site streaming sport très limpide, on y trouve beaucoup de foot (bon spot pour la Ligue des Champions et les match des Ligues 1 en général), d’autres sports de ballon, mais aussi de la Formule 1, de la moto, etc.

4. SportDirect (en français)

sport en streaming

Un site streaming sport reconnu pour la qualité des liens, on y trouve tous les sports, poker y compris !

5. Match en direct (en français)

meilleur site streaming sport

Le dernier lien français, pour la route, très foot en streaming mais on y trouve aussi d’autres sports : basket, tennis, rugby, handball et hockey.

6. SportLemon TV

site de streaming sport

Un site sport streaming anglais, multi-sport, clair et facile. Vous pouvez choisir la langue des commentaires.

7. HahaSport

site de streaming sport

Voilà un site anglais, encore, aussi bien achalandé que le précédent et aussi facile d’utilisation bien que seulement en anglais pour vos matchs en streaming.

8. Roja directa

site sport streaming

Le meilleur site streaming sport espagnol généraliste. Beaucoup de match de foot mais pas seulement. Vous trouverez toutes les rencontres sportives sur son interface facile.

9. ATDHE

site sport streaming

C’est un site de streaming sport américain incontournable, un vieux de la vieille. On peut compter sur lui pour beaucoup d’événements sportifs du monde entier.

10. First Row Sports

sport en streaming

Enfin, un site streaming sport gratuit idéal pour les sports classiques et les sports alternatifs (anglophone).

Pourquoi utiliser un VPN pour regarder le sport en streaming ?

Les sites que j’ai cité, comme tous les sites de streaming sportif, ne sont pas sécurisés. Regarder du sport gratuitement ne veut pas dire qu’il faut courir le risque d’être piraté. Surtout que vous avez la possibilité d’entrer sur ces sites dans une sorte de bulle hermétique qui s’appelle réseau privé.

Un VPN est un logiciel qui vous permet d’être connecté de manière anonyme et confidentielle. C’est à dire que toutes les données que vous envoyez et que vous recevez passe par un tunnel qui les crypte et les décrypte de manière à ce qu’elles ne soient jamais visibles par un tiers, même pas votre fournisseur d’accès Internet.

Grâce à une protection comme ExpressVPN, il est possible de surfer sur n’importe lequel des sites de sport streaming gratuit et conseillé, sans vous exposer au moindre problème.

En plus, grâce à votre logiciel il sera possible d’accéder facilement au contenu géo-verrouillé depuis n’importe quel point du globe. Je suis sur que vous voyez ce que ça implique, à commencer par choisir son catalogue Netflix parmi ceux du monde entier. Ça, c’est la cerise du gâteau d’une conduite prudente en fréquentant un site streaming sport.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Top 5 des meilleurs VPN pour diffuser du sport

Regarder du sport gratuitement oui, mais pas à découvert. Pour être protégé sur les sites de sport en streaming, je vous conseille non pas de prendre le premier VPN que vous allez trouver sur Google, trop aléatoire, mais de choisir dans la liste des VPN que j’ai sélectionné suite à de minutieux tests.

Pourquoi est-il si important de faire attention pour du sport en streaming ? Parce qu’un site de sport streaming nécessite de la vitesse, un grand et dynamique réseau de serveur, des fonctionnalités de sécurité supplémentaires etc. Tout ça n’est pas donné au premier fournisseur de VPN venu.

Pour accéder au site streaming sport de votre choix, il faut passer par les meilleurs fournisseurs qui soient en terme de performance. Petits veinards que vous êtes, je vous les ai réunit dans un top 5 dans lequel vous n’avez qu’à vous servir :

Conclusion

C’est le mot de la fin mes chers lecteurs et amateurs de sport, j’espère que les sites proposés vont vous être utiles et qu’avec eux vous coulerez de douces heures de détente et d’émotion bien mérités. Si vous connaissez de super sites sport en streaming que je n’ai pas cité, s’il vous plait, faites-en part dans les commentaires à la communauté.

N’oubliez pas de bien vous équiper pour regarder le sport. Les streaming sportif gratuits peuvent s’avérer dangereux, il serait dommage de morfler alors qu’il est si simple de se protéger, avec ExpressVPN par exemple. Au delà de votre passion pour le sport, vous avez tout à gagner à prendre un logiciel de sécurité. Si vous avez des questions auxquelles cet article ne suffit pas à répondre, c’est pareil, je vous attends dans les commentaires pour en discuter.

Et pour être au courant de mes prochaines publications et suivre l’actualité de la sécurité numérique, je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux. Keep in touch !

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com