Le meilleur VPN iOS va vous attendre encore longtemps ?

Aujourd’hui iPhone et iPad sont le point communs de plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde. Ce n’est pas rien ! Une Chine entière qui dépend d’un appareil iOS, c’est bien assez pour que je me penche sur la question du meilleur VPN iOS. Votre appareil contient tellement d’informations sur vous qu’il suffirait de vous le prendre pour usurper aisément votre identité. Mais le prendre, ce n’est pas forcement voler l’objet physique. Il suffit de s’y introduire virtuellement. Il existe plein de spécialistes dans le monde. On ne connait pas d’entrée de jeu leurs intentions, certains en veulent à votre argent, d’autres à votre intimité, à des degrés plus ou moins grave… Bref, c’est malsain et on a pas envie de jouer avec des pirates. Alors on s’équipe vite fait bien fait d’un VPN pour iOS, à piocher dans ma liste de fournisseurs triés sur le volet.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Quel est le meilleur VPN iOS ?

C’est la seule question qui mérite d’être poser. Nous, ce qu’on cherche, c’est du VPN iOS qui déboîte et on va commencer par définir ce que ça implique.

meilleur vpn ios

Pour commencer, on veut de la sécurité. Exit les logiciels légers de ce point de vus là alors qu’il en existe tant d’autres qui travaillent d’arrache-pied à multiplier les fonctionnalités contre les fuite DNS ou comme le Kill Switch par exemple.

Ensuite, on veut de la vitesse. Un VPN tend à ralentir la connexion. Donc un bon VPN pour iOS c’est celui qui va tout mettre en place pour que l’on ne se rende compte de rien quand on va sur les services de streaming ou quand on télécharge des torrents.

Vous serez peut-être amené à vous connecter à un serveur éloigné, par exemple pour contourner la censure lors d’un voyage en Chine ou pour accéder à Netflix US. On cherche donc un service avec un vaste et dynamique réseau de serveur. 

Comme aucun fournisseur ne va vous dire que son réseau est tout pourri, j’ai effectué bon nombre de test pour vous soumettre la liste des VPN iOS qui suit :

Meilleur VPN iOS : C’est cher ?

Utiliser un VPN c’est embaucher un garde-données, ces données sont dites sensibles, ce sont nos contacts, notre compte en banque, nos photos, nos échanges, notre vie en somme… alors ne soyons pas étonné de devoir payer une somme modique.

vpn ios

Le tarif d’un VPN dépend du fournisseur bien sur, mais surtout de la durée de votre abonnement et des codes promotionnels que vous allez rencontrer. C’est un peu comme prendre un café à Paris, entre un bar très en vue et un modeste troquet, c’est la même fourchette de prix. Au pire du pire, vous savez que vous vous en tirerez pour moins de 10€ (si vous payez au mois).

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Pouvez-vous obtenir un VPN gratuit iOS?

J’imagine qu’il existe sur le marché des VPN iOS gratuits auxquels vous pouvez faire confiance… Mais vous devez bien comprendre deux choses : ce sont des services limités d’une part et potentiellement dangereux d’autre part.

Parlons « limite » pour commencer. Un VPN gratuit iOS est souvent une version d’essai pour inciter les utilisateurs à s’abonner à la version payante qui offre plus de possibilité. Vous aurez par exemple accès à un petit nombre de pays, avec une bande passante restreinte pour un seul appareil, alors qu’un bon VPN couvre le monde entier, en connexion simultanée et illimitée sur plusieurs appareils.

Pour ce qui est du danger, il est assez évident. Certains VPN gratuits collectent vos données pour les revendre à des tiers à des fins inconnues. Ce qui est juste un comble pour un VPN qui est censé faire l’inverse… Si vous voulez le meilleur VPN gratuit iOS, il va falloir donner de votre personne, moi j’ai fait des tests complets pour les versions payantes, trop risqué et inutile de le faire avec tous les VPN gratuit iOS du marché.

Par contre, si vous souhaitez bénéficier d’un vrai équivalent d’essai gratuit au maximum des performances du logiciel, c’est possible grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours (et même jusqu’à 45 jours en fonction des fournisseurs). ExpressVPN offre ça. Il suffit de souscrire, de changer d’avis et de le faire savoir. Et pendant la période satisfait ou remboursé, vous en profiter un maximum.

Comment configurer un VPN pour iOS ?

Non seulement c’est c’est très facile mais en plus, vous pouvez contacter le support client à tout moment, ce qui est très pratique parfois pour trouver le meilleur serveur destiné à une activité spécifique comme débloquer Netflix.

Alors pas à pas, pour installer l’un ou l’autre VPN de ma sélection, ça donne ça :

  1. Sélectionnez un VPN comme ExpressVPN, tous ceux de ma sélection sont OK, évitez juste les VPN gratuits iOS.
  2. Finalisez votre inscription. Vous recevrez ensuite un lien de la part du fournisseur pour télécharger son application. De toute façon, c’est très facile à retrouver dans l’Apple Store.
  3. Installez l’application, ouvrez-la. Le logiciel va vous proposer 2 choses : soit de vous connecter automatiquement (il choisira alors pour vous le serveur le plus performants) soit de vous laisser choisir dans la liste des pays disponibles (plus de 60 pays en général)
  4. Un clic plus tard, vous êtes connecté, votre adresse IP est masqué, vous êtes protégé par le meilleur VPN pour iPhone.

Pourquoi utiliser un VPN iOS?

Parce que c’est la base les gars ! On ne le redira jamais assez, c’est la même histoire que le préservatif… Il faut sortir couvert. On a du mal à se rendre compte des dangers invisibles, pourtant ils existent et ce sont les pires, les moins gérables, ceux qui nous atteignent le plus profondément.

vpn pour ios

Un VPN c’est l’assurance d’être en sécurité sur la Toile, ça n’a pas de prix. Ensuite, comme le logiciel remplace votre adresse IP par une autre pour votre anonymat, vous pouvez profiter de tous les avantages de ce tour de passe passe, c’est à dire vous contournez à loisir les géo-restrictions et la censure pour accéder à tous les contenus que vous désirez. Le monde se débloque pour vous. 

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion VPN pour iOS

Voilà, je vous ai dit tout ce que vous deviez savoir pour trouver le meilleur VPN iOS. On a parlé sécurité, vitesse, confort... C’est à vous de jouer à présent pour en profiter.

Le meilleur fournisseur pour moi c’est ExpressVPN, je le kiffe car il est ultra rapide, performant, complet… Il convient très bien à ma pratique en ligne et aux zones géographiques que j’occupe et que je vise. Faites l’essai de 30 jours dont je vous ai parlé et d’ici peu, vous pourrez dire la même chose ! 

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com