<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Go à Mexico avec un VPN mexicain !!! Version 2019 | LesMeilleursVPN.com

Protégez-vous, voyagez avec un VPN pour le Mexique !

Amis francophones amenés à voyager au Mexique, je vous salue et vous invite à rester avec moi le temps d’un article. Car j’ai plein de choses très intéressantes à vous dire pour choisir le meilleur VPN mexicain en fonction de vos besoins sur place.

3 MOIS OFFERTS
Le meilleur VPN Mexicain ? ExpressVPN pardi !

Avec ce service, vous aurez la meilleure protection ! En plus en tant que lecteur du blog vous aurez droit à une réduction exclusive.

VPN Mexique: votre vie privée sécurisée

On ne se rend pas toujours compte qu’utiliser Internet, c’est comme se promener la nuit au milieu des bois pour un petit lapin. Mais le VPN pour le Mexique (virtual private network) est une carapace totalement hermétique qui vous permettra de vous promener où vous voulez sur le Net, quand vous voulez, sans que rien ne puisse vous arriver. Evidemment, je ne parle pas des VPN gratuits qui vous exposent plus qu’ils ne vous protègent mais d’un VPN Mexique fiable et sérieux avec un algorithme avec cryptage AES de 256 bits comme pour les documents top secrets de la NSA.

A l’abri des cyberattaques gouvernementales

Sans vouloir vous faire peur, des analystes indépendants ont conclu en 2017 que, la plupart des cyberattaques ayant eu lieu au Mexique et visant par exemple la destruction de blogs indépendants serait de la responsabilité du gouvernement, de même qu’en Chine et en Azerbaïdjan (pour vous dresser le tableau).

Donc, nous sommes ici dans un contexte géographique clairement nuisible à votre liberté sur le Net. Je peux aussi vous parler des bots déployés dans le combat électoral mené par le gouvernement contre ses opposants pour vous convaincre que le pays du sombrero est loin de celui du béret. Je ne vous conseille pas de partir sans mettre de VPN pour le Mexique.

L’avantage d’utiliser VPN mexicain c’est que vous n’avez pas à tergiverser, il masque votre adresse IP par une autre adresse IP réelle, il crypte votre activité en ligne, il protège votre anonymat, il sécurise vos connexions. Dans ces conditions, aucun scénario catastrophe n’est à envisager.

Profiter du WiFi gratuit sans crainte

Qui dit voyage, dit multiplication des connexions à des Wi-Fi gratuits, c’est tellement pratique et automatique. Et là, c’est la roulette russe pour vos données personnelles. Mais avec un VPN Mexique, vous pouvez être certain que tous les dangers sont écartés.

Un VPN Mexique pour télécharger de torrents

Même si le pays des Mayas est considéré comme le mauvais élève en matière de violation des droits d’auteur sur Internet, mieux vaut être prudent, d’autant que les lois changent et évoluent. Avec le bon VPN mexicain, c’est encore un souci de moins dans la tête, on ne se pose pas de question, on télécharge sereinement.

Un VPN mexicain contre la censure et les géo-restrictions

Pour éviter de vous retrouver bloqués arrivé à l’étranger, je vous recommande de partir avec votre VPN Mexique déjà installé et actif. Ainsi vous aurez la possibilité de changer d’adresse IP sans obstacle et de profiter des avantages de cette situation. C’est à dire que vous pouvez passer d’une adresse IP Mexique à une adresse IP France à votre convenance, et non en fonction du pays où vous êtes.

Pas de censure avec un VPN Mexique

Premier avantage : un Internet libre où que vous soyez sur le globe. On comprend bien que la situation politique du Mexique ne favorise pas la transparence. Mais vous serez connectés là-bas comme en France, vous n’aurez donc aucun problème.

Regarder toutes les télés du monde

Mauvaise nouvelle : le contenu des chaines de télévisions est restreint géographiquement. Bonne nouvelle : avec un VPN mexicain, il n’y a aucune restriction.

La télé française

Donc, regarder TF1, France 2, Canal+ ou M6 depuis la plage de Cancun ou votre appartement du DF, c’est possible. A vous les siestes devant le Tour de France en juillet! Il suffit de vous connecter à un serveur VPN situé en France.

La télé mexicaine

Peut-être, êtes-vous loin du Mexique, larmoyant de ne pas pouvoir regarder de la lucha libre à la télé ? Pas de souci, connectez-vous à un serveur là-bas, adoptez une adresse IP mexicaine et ouvrez votre bière à l’aise.

Les autres télés

La logique reste la même pour les autres pays. Les meilleurs VPN couvrent en moyenne 94 pays. Vous avez donc le choix. Pour accéder aux chaines de télé du monde entier, il suffit de se connecter à un serveur qui est sur le territoire de la chaîne désirée.

Le meilleur VPN pour le Mexique pour le meilleur de Netflix

Ces histoires de géo-restrictions qui s’évapore vous font rêver à un Netflix universel ? C’est une réalité grâce au VPN mexicain, il suffit de se connecter à un serveur.

Profiter de Netflix France depuis le Mexique

Vous êtes attaché au catalogue Netflix France, C’est compréhensible, le catalogue mexicain ne présente pas autant de choix mais en vous connectant à des serveurs VPN en France, vous quitterez votre adresse IP mexicaine pour une adresse IP française, vous serez comme en France et donc vous ne verrez aucune différence.

Regarder Netflix Mexico en France

Toujours aussi facile, de retour en France, vous pouvez continuer à utiliser votre VPN Mexique et vous gaver de séries Netflix Mexico en vous connectant de l’autre côté de l’Atlantique avec une adresse IP mexicaine.

Et ça marche aussi pour Netflix US 🙂

Le catalogue le plus attractif de Netflix reste celui des States. Et ça tombe bien, parce qu’avec notre VPN Mexique, il est aussi à notre portée. Connectez-vous à Netflix avec un serveur VPN situé aux States et passer d’une adresse IP mexicaine à une adresse IP américaine.

Utiliser le meilleur VPN au Mexique

Vous êtes sensibles à l’aspect sécuritaire du VPN mexicain ? C’est la télé qui vous intéresse ou plutôt Netflix ? Quoique vous cherchiez dans un VPN Mexique, vous le trouverez à coup sur dans le classement que voici :

VPN pour le Mexique : tutoriel

Pour conclure, voici un petit tutoriel facile. Avec lui vous connaissez tout de la marche à suivre, il s’applique à tous les fournisseurs d’accès conseillés.

  1. Choisissez un VPN Mexique dans mon classement – je vous recommande ExpressVPN
  2. Appuyez sur le bouton rouge pour accéder au site officiel
  3. Enregistrez-vous et sélectionner votre abonnement
  4. Téléchargez le logiciel, installez et lancez-le
  5. Dans la liste des serveurs, sélectionnez un serveur situé dans le pays cible (le Mexique par exemple pour obtenir une adresse IP mexicaine)
  6. Appuyez sur le bouton “Connexion”

Voilà, plus d’hésitation, continuez à utiliser un VPN mexicain. C’est facile d’installation et d’utilisation et cela vous assure une vrai tranquillité concernant votre sécurité bien sur mais aussi vos envies de télévision et de vidéo. Si vous avez encore une question sur le réseau privé virtuel, sur le VPN pour le Mexique, l’IP mexicaine ou une remarque concernant votre expérience sur notre site, laissez un commentaire ci-dessous.

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Leave a reply

      LesMeilleursVPN.com