Hong Kong VPN, pour tout simplifier

Fini le vent de liberté britannique qui soufflait sur Hong Kong, aujourd’hui le territoire est de nouveau chinois et les mêmes risques de censure vont s’appliquer. Ça ne rigole pas. Enfin, moi si, je peux, car je connais le meilleur VPN Hong Kong et vous aussi très bientôt si vous restez avec moi.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

TOP 5 des Hong Kong VPN

Bon, on ne va pas tourner autour du pot, le problème de ce territoire est d’avoir basculé côté chinois, là où est Internet n’est pas libre et subit la censure. Donc si vous allez trainer de ce côté là, vous risquez de vous retrouvez très isolé sans Hong Kong VPN.

Et c’est sans compter le besoin de protection inhérent à chaque être humain qui cherche à se connecter. On doit tous conserver notre intimité, sinon, dans quel mauvais scénario de films de science-fiction nous trouverions-nous ?

Mais attention, inutile de vous ruer sur le premier logiciel venu, ce n’est pas une bonne idée. La censure à déjouer et les affaires privées à protéger, c’est l’affaire d’une poignée de bons VPN Hong Kong seulement. Vous avez de la chance de m’avoir rencontré, je suis justement le testeur masqué, qui passe ses nuits à comparer pour mieux conseiller.

Configuration du VPN Hong Kong

L’heure est venue de vous expliquer comment installer ce très bon compagnon de voyage sur votre ordinateur ou votre téléphone. Et même les deux car tous les fournisseurs que je recommande propose des connexions simultanées. Je vous recommande de procéder à la configuration avant de partir. On ne sait jamais.

  1. Choisissez dans ma liste le VPN HK qui vous semble répondre le plus à vos besoins. Vous pouvez lire mes tests détaillés pour chacun d’entre eux. Si vous lisez celui d’ExpressVPN, vous saurez pourquoi il est premier.
  2. Une fois votre choix arrêté, sélectionnez la formule d’abonnement que vous voulez et procédez à l’enregistrement comme pour n’importe quel logiciel
  3. Installez le Hong Kong VPN sur votre appareil et lancez-le. Par la suite, vous pourrez optez par une lancement au démarrage de l’appareil si vous le souhaitez.
  4. Vous avez accès à une liste de pays. Sélectionner un serveur dans le pays dans lequel vous aimeriez vous trouver, un pays libertaires en matière d’Internet comme la France. Connectez-vous à ce serveur. Une nouvelle adresse IP vous sera automatiquement attribuée.
  5. Et voilà, vous êtes à Hong Kong comme si vous étiez en France. La Toile est en libre accès.

FAQ VPN HK

Qui a besoin d’un HK VPN?

C’est large : les locaux, les expatriés sur place et les touristes à destination de la perle de l’Orient. Vous vous situez dans quelle catégorie vous ?

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN Hong Kong?

On a parlé de la censure qui est sans doute une des plus grosses particularités de ce territoire mais il existe d’autres raisons pour lesquels un Hong Kong VPN n’est pas du luxe.

Vous êtes à l’aise avec un pays comme la Chine, un territoire comme Hong Kong ? Vous connaissez bien ses lois et sa culture? Moi qui voyage depuis longtemps en Asie, je ne fais le malin nul part. Ni dans les rues d’une ville inconnu, ni sur son réseau. Il ne faut pas commettre l’erreur de croire que ce qui ne se voit pas ne peut pas poser de problème.

La règle c’est de protéger votre vie privée de votre mieux et le mieux c’est un VPN, il n’y a pas photo. Et en vous protégeant, vous gagnez en confort. C’est à dire que le Wi Fi public de l’hôtel ou celui de l’aéroport devient un réseau privé d’un clic. Vous êtes VIP autrement dit.

Télécharger des torrents en toute sécurité via P2P avec un VPN, c’est possible?

Télécharger secure, ça fait partie des missions que relèvent haut la main les VPN, en tout cas ceux de ma liste. Heureusement d’ailleurs, parce que télécharger est une activité pour laquelle on apprécie la protection et l’anonymat d’un VPN.

Est-ce que je peux débloquer des plateformes de streaming avec un VPN Hong Kong?

Débloquer les services de streaming, c’est encore un défi à la hauteur d’un bon logiciel et une fois encore, je ne m’engage que pour les fournisseurs que j’ai cité plus haut. Ce qui veut dire que ce n’est plus Netflix ou Hulu qui vous donne un catalogue en fonction de votre emplacement géographique, c’est vous qui dites ce que vous voulez !

Qui dit streaming, dit aussi télévision, vous pouvez depuis Hong Kong accéder à TF1 ou la BBC si vous préférez. Définitivement, vous êtes le boss. Vous pourrez même, de retour de voyage, vous connectez à la télévision hongkongaise comme TVB Jade pour vous replonger dans l’ambiance.

Pouvez-vous obtenir un VPN gratuit pour le pays?

Un VPN Hong Kong gratuit, c’est une drôle de façon de s’imposer comme boss les gars ! A moins que vous ne cherchiez à jouer le rôle du boss loser. C’est un concept…

Non pas de blagues, vous qui voyagez jusqu’à Hong Kong, vous avez certainement assez de jugeote pour comprendre qu’un produit gratuit est soit une arnaque soit une perte de temps. Une exception peut confirmer la règle mais quand même, vous savez que je dis vrai alors appliquez ça au VPN Hong Kong gratuit s’il vous plait.

Dans ce cas précis de gratuité, que risquez-vous ? Plein de choses en fait, mais on ne va en retenir que 2 principales : ça peut soit ne pas marcher par manque de performance, soit ne pas marcher parce qu’en fait de VPN Hong Kong gratuit vous avez installé un logiciel qui n’a rien à voir. C’est la volonté d’un inconnu d’installer un logiciel malveillant sur VOTRE ordinateur, une atteinte à vie privée en somme, qui passe inaperçu comme un chat noir dans la nuit.

Le seul VPN valable, sans dépenser un rond, c’est ExpressVPN en faisant marcher leur garantie satisfait ou remboursé.

Conclusion VPN HK

Nous voilà arrivé à la fin de cet article sur les VPN HK. C’était facile. Le plus long c’est de choisir un fournisseur mais après ça va tout seul tant que vous ne choisissez pas un VPN Hong Kong gratuit. De vous à moi, le meilleur des VPN c’est ExpressVPN.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon voyage. Si ma solution vous a plu, partagez là autour de vous, à vos collègues, amis, connaissances qui pourrait s’intéresser à la protection de leur vie privé et de leur liberté à Hong Kong. Ça rend toujours service ce genre d’info !

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com