<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Quel est le meilleur VPN Pays-bas en 2020 ? | LesMeilleursVPN.com

Le meilleur VPN pour les Pays Bas en 2020

Vous avez des vues sur l’autre pays du fromage ? Pour y habitez ? Pour partir en vacances ? Ou juste pour regarder la télévision hollandaise depuis l’hexagone ? Bingo, vous êtes tombé au bon endroit, je vais tout vous expliquer simplement pour avoir le meilleur VPN Pays Bas.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Classement des meilleurs VPN pour les Pays-Bas

On ne le dira jamais assez : faut pas rigoler avec la sécurité sur Internet. Sur la toile, le danger vous guette à chaque instant. Votre vie privée et vos données sont en péril. Chaque connexion est un ennui potentiel en vue. C’est comme ça mais ce n’est pas une fatalité.

Pour se prémunir contre les risques, il existe une solution infaillible : le VPN pour les Pays Bas, un petit bijou sécuritaire de logiciel (je ne parle pas ici des VPN Pays-Bas gratuit qui ne seront pas à la hauteur, nous y reviendrons).

Voici à présent mon classement des meilleurs VPN hollandais toutes catégories confondues. Il s’agit des VPN les plus fiables, les plus rapides, les plus efficaces et simples d’utilisation :

Tutoriel VPN aux Pays-Bas

Pour vous aider, voici un petit tutoriel. Tous les fournisseurs de VPN neerlandais que je recommande présente les mêmes étapes. Vous verrez c’est très simple. Choisissez un VPN pour les Pays Bas dans le classement ci-dessus, puis :

  1. Cliquez sur le bouton rouge qui vous permet d’accéder au site officiel de ExpressVPN
  2. Enregistrez-vous et sélectionnez l’abonnement le plus adapté
  3. Téléchargez, installez et lancez le logiciel de VPN sur votre ordinateur, tablette ou téléphone
  4. Dans la liste des serveurs, sélectionnez un serveur situé dans le pays cible comme la France ou les Pays-Bas
  5. Cliquez sur le bouton “Connexion

Pourquoi utiliser un VPN ?

Surfer anonymement

En mars dernier les néerlandais ont voté par référendum contre la loi sur la surveillance totale des télécommunications et d’Internet. Mais le gouvernement, lui, est pour cette loi. Un referendum ne suffit pas à l’enterrer complètement.

vpn aux pays bas

Ce même gouvernement collabore d’ailleurs activement au programme internationale de renseignements d’origine électromagnétique (ROEM). Quelle que soit la position de la population, on peut donc se considérer sous surveillance aux pays des tulipes.

Le mieux c’est donc de pouvoir masquer son adresse IP et crypter son activité. Ce qu’un VPN Pays Bas va pouvoir faire pour nous. Je ne vais pas présenter ce logiciel,  j’ai déjà écrit un article sur le sujet à lire ici. Mais pour faire bref, un VPN, c’est un appareil conçu pour la sécurité, il vous permet d’être en ligne de manière tout à fait anonyme et de vous promener sereinement sur la toile comme si vous n’y étiez pas mais en toute légalité.

Autrement dit, un VPN aux Pays Bas, c’est la garantie d’être protégé. 

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Se connecter en toute sécurité

Le WIFI gratuit c’est un sacré piège quand on se déplace, on voudrait bien en profiter, c’est tellement pratique, mais c’est aussi très risqué pour nos données. Avec la protection du VPN pour les Pays Bas, tous les WIFI de l’univers deviennent sécurisés pour votre appareil.

C’est là où on comprend que le meilleur VPN Pays-Bas gratuit ne pourra pas vous garantir cette sécurité. Parce qu’en échange de la gratuité du logiciel, ce sont vos données que vous confiez à n’importe qui. Vous voyez l’arnaque ? Pour protéger vos données vous les offrez au tout-venant sans savoir à quoi il s’en servira, à qui il les vendra. Ne succomber pas à la tentation VPN Pays-Bas gratuit : c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

Télécharger masqué avec un VPN aux Pays Bas

Aux Pays-Bas, il n’existe pas de loi contre le téléchargement. Mais les sites de téléchargement sont mis à rude épreuve par les associations de lutte contre le piratage. En plus, il y a une vrai pression de la part de l’industrie du cinéma sur le gouvernement pour que celui-ci vote une loi d’interdiction.

Avec un VPN, pas besoin de tergiverser. Vous téléchargez anonymement et n’en conservez aucune trace sur vos appareils.

vpn pays bas gratuit

Un VPN Pays-Bas pour brouiller la censure et les géo-restrictions

Bon ça va, la Hollande, c’est pas la Chine ou la Corée du Nord mais pas besoin d’aller si loin pour connaitre des mésaventures. Le mieux, c’est de ne pas se poser de question.

Par contre pour les géo-restrictions, on est tous logé à la même enseigne. Les droits TV de chaque pays limite la diffusion des chaines nationales dans les frontières du pays. C’est comme ça et c’est partout pareil et parfois ça ne nous arrange pas. Alors comment faire ? On utilise le génie du réseau privé virtuel.

VPN Pays Bas pour regarder la TV

Pour regarder la chaine d’un pays, il faut être dans le pays, ou bien avoir une adresse IP provenant de ce pays… Et c’est là qu’intervient le VPN pour les Pays Bas, en nous prêtant une adresse IP hollandaise ou une française selon le pays ciblé, il nous permet de voir ce qu’on veut, où qu’on soit.

TV française

Vous êtes au pays des tulipes et vous voulez voir la télévision française, pas de souci, avec votre VPN aux Pays-Bas, vous sélectionnez un serveur situé en France et le tour est joué, à vous Plus belle la vie en replay !

TV néerlandaise

De la même façon, si vous êtes au pays du camembert et que vous voulez voir la télévision hollandaise, vous choisissez un serveur aux Pays-Bas. Vous aurez une adresse IP neerlandaise qui vous permettra de regardez ce que vous voulez, comme Overspel.

TV du monde entier

Et si ça marche entre ces deux pays, votre VPN pour la Hollande marchera aussi pour tous les autres pays. Vous avez accès à la destination télévisée de votre choix en sélectionnant simplement un pays dans la liste des serveurs proposés par votre VPN Pays-Bas.

Ce qui rend un VPN Pays Bas adapté pour la télévision, c’est sa rapidité. Pour cela, il faut qu’il possède un max de serveurs afin de ne pas être surchargé, comme ceux que je vous propose en fin d’article.

Regarder Netflix avec un VPN Hollande

Cette année, les règles de Netflix ont pas mal changé suite à la loi européenne sur le roaming et les géo-restrictions. Du coup, il y a deux-trois choses à comprendre pour continuer à profiter au mieux de Netflix avec un VPN aux Pays Bas

vpn pour les pays bas

Profiter de Netflix France depuis les Pays-Bas

Si vous avez ouvert un compte Netflix France, vous avez accès à la bibliothèque française de Netflix où que vous soyez en Europe. Mais cela n’est valable que pour de courts séjours. Si vous séjournez aux Pays-Bas, votre accès Netflix France finira par s’ouvrir sur un Netflix local pour une question de contenus et de licences différentes. Pour contourner le problème, résiliez votre compte Netflix France, ouvrez un compte en dehors de l’UE  et utilisez un VPN pour vous connecter à un serveur en France à chaque fois que vous voulez l’accès à Netflix France.

Regarder Netflix Pays-Bas depuis la France 

Pour regarder Netflix Pays-Bas depuis la France grâce à un VPN, il n’existe plus qu’une seule possibilité. Vous résiliez votre compte Netflix en France et vous en ouvrez un en dehors de l’Europe, aux Etats-Unis ce serait parfait.

Tous le Netflix du monde d’un clic

Si vous choisissez d’ouvrir un compte Netflix au States, vous aurez accès à son merveilleux catalogue. Mais si vous conservez un abonnement Netflix en Europe, vous pouvez aussi regardez Netflix US. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Netflix avec un serveur VPN situé aux Etats-Unis. Décidément, un VPN aux Pays Bas ça sert vraiment à tout !

Et pourquoi pas un VPN Pays-Bas gratuit ?

Bah oui pourquoi pas ? Parce qu’on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! Vous pensez vraiment que des gens oeuvrent sur la planète pour que vous ayez un VPN Pays-Bas gratuit ? Il n’y pas plus de cadeau sur Internet que dans la vraie vie, vous allez le payer d’une manière ou d’une autre votre logiciel. Le plus évident est que vous le paierez avec vos données, le plus énervant c’est quand vous ferez l’usage d’un logiciel déficient. Merci le VPN Pays-Bas gratuit !

Un VPN Pays Bas sérieux et efficace, revient entre 5 et 10 € par mois. Vous n’êtes pas obligé de souscrire à un abonnement longue durée, vous pouvez prendre un VPN aux Pays Bas un mois, le temps des vacances, ou plus si affinités.

Conclusion

Votre VPN Pays Bas est là pour sécuriser vos données, vos connexions, vos téléchargements et vous faire profiter de la télévision et de Netflix à un niveau mondial. Profitez-en bien !

J’espère que cet article sur les meilleurs VPN pour les Pays Bas vous aura aidé. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, contactez-moi.

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Leave a reply

      LesMeilleursVPN.com