Optez pour la sécurité avec le meilleur VPN Portugal IP de 2020

Vous êtes en partance pour le Portugal, pour y passer de bonnes vacances, ou pour vous expatrier. Ou vous voulez accéder à la télévision portugaise comme si vous y étiez. Vous cherchez plus de sécurité sur Internet. Cet article est pour vous et pour avoir le meilleur VPN pour le Portugal qui soit.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

VPN Portugal IP : protection vie privée et sécurité

Vos données se promènent dangereusement sur la Toile. Et des données, on en échange au quotidien sans jamais savoir celles qui passeront à travers les mailles du filet tendus par les gouvernement et les hackeurs de tous poils. Si vous voulez une protection intégrale de ce que vous mettez en ligne, il faut crypter vos données. Et ça, c’est le boulot d’un réseau privé virtuel.

Attention, il existe deux type de Portugal VPN. Je ne vous parle pas d’un VPN Portugal gratuit qui ne sait pas protéger vos données parce que justement c’est un VPN portugais gratuit. Je vous parle d’un VPN sérieux et fiable auquel on souscrit moyennant 5 à 10€ par mois. Un vrai service en somme.

Etre anonyme sur la Toile

Sur Internet, on ne sait jamais bien qui nous surveille ni pourquoi mais le fait est que cet outil est contrôlé. Quand on se sert d’Internet, on peut considérer être espionné par un gouvernement. Parfois, ça peut jouer des tours. C’est justement ce problème que solutionne un VPN.

vpn portugais

Ce logiciel malin est avant tout un outil sécuritaire pour son utilisateur.  En effet, il dissimule l’adresse IP d’un appareil par une autre adresse IP. Deuxième effet Kiss Cool : il crypte vos données et en extra : il ne laisse aucun historique sur son passage. Si vous voulez mieux comprendre le génie du VPN, j’ai écrit un article qui explique vraiment comme ça fonctionne. Ici ce qui nous intéresse ce sont tous les avantages qu’on peut tirer de ce logiciel.

Pour commencer, la garantie d’être invisible en ligne, c’est la raison d’être du VPN pour le Portugal ou pour n’importe quel pays. C’est pour ça que je ne vous conseille pas un VPN Portugal gratuit. Un VPN gratuit Portugal exclut l’aspect sécuritaire. Pour votre bien, n’acceptez pas de cadeaux de la part d’inconnus !

Sécurisez vos connexions

Votre sécurité sur Internet vous préoccupe lorsque vous profitez du WIFI gratuit lors de vos déplacements ? Sécurisez vos connexions Internet sur vos appareils et protégez vos données personnelles des pirates sur les réseaux sans fil non sécurisés avec un VPN. Il crypte les données que vous envoyez et celles que recevez de manière à ce que vous puissiez naviguer en toute confiance où que vous soyez.

Téléchargez sereinement avec un VPN Portugal

En 2016, le Portugal est passé maître en matière de blocage de sites pirates. Le blocage pur et simple c’est la réponse préférées de l’autorité portugaise équivalente de la HADOPI. Son système particulièrement souple et rapide permet de fermer un site au moindre signe d’activité illégale.

vpn pour le portugal gratuit

Ce n’est donc pas au pays des Œillets que vous aller vous gaver facilement de cinéma et de musique téléchargés. A moins que vous ne souscriviez à un abonnement VPN au Portugal qui va vous permettre de contourner les blocages en plus de télécharger anonymement. Ce service doit être adapté aux torrents : être doté d’un kill switch au cas de plantage de connexion et ne pas conserver l’historique de vos navigations.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Le meilleur VPN Portugal pour esquiver censure et géo-restrictions

Si l’anonymat offert par un VPN est si intéressant, c’est qu’au-delà du bouclier qu’il offre à votre vie privée, il vous permet de contourner légalement les frontières du Net.

Contourner la censure avec un VPN IP Portugal

Comme la France, le Portugal est un des pays qui subit le moins de censure. De ce côté là, vous êtes tranquille. Par contre, si vous devez voyagez dans un pays comme le Vietnam, la Chine ou l’Ouzbékistan, vous serez content d’avoir votre VPN pour débloquer par exemple des sites de réseaux sociaux qui font partie de votre quotidien ou de simples sites d’information.

Un VPN IP Portugal pour regarder la TV

Contrairement à la censure, les géo-restrictions sont sans surprise puisque chaque télévision nationale est limitée aux frontières du pays. C’est votre adresse IP qui permet que vous soyez autorisé ou non à regarder certains programmes.

Un VPN Portugal permet de masquer votre adresse IP et d’utiliser une adresse IP géolocalisée dans le pays de votre choix et accéder à ces chaines nationales comme si vous étiez.

Accéder à la TV française au Portugal

On ne parle pas beaucoup français au Sud-ouest de l’Europe. Vous aurez surement envie de regarder la télévision française pour vous reposer un peu l’esprit dans votre langue maternelle.

Grâce au VPN Portugal IP que vous aurez installé, vous pourrez sélectionner un serveur en France et échapper au géo-restrictions qui vous empêche de regarder les chaines nationales françaises depuis votre canapé à Lisbonne.

Regarder la TV portugaise depuis la France

De même que vous pouvez avoir une adresse IP française au Portugal, vous pouvez avoir une adresse IP portugaise en France et donc avoir accès à l’ensemble des chaines portugaises depuis l’hexagone.

Soyez partout dans le monde comme à la maison avec votre VPN Portugal

Au-delà de la France et du Portugal, votre VPN vous ouvrira les portes télévisés du pays de votre choix, du moment que vous sélectionniez un serveur qui s’y trouve. Un événement sportif aux States, une télé-novela latine, une élections africaines… vous pourrez tout suivre facilement.

Le meilleur VPN IP Portugal pour le meilleur de Netflix

2018 a été l’année du changement en terme de roaming et de geo-restrictions. Pour Netflix aussi, ça a changé bien des choses. Le tout aujourd’hui, c’est de bien connaitre les nouvelles règles pour optimiser au mieux son abonnement

Profiter de Netflix France depuis le Portugal

A partir de maintenant, si vous avez un compte Netflix France, vous avez accès à tous le catalogue francophones de Netflix, où que vous soyez en Europe.

vpn portugal

Vous pouvez donc profiter de Netflix France depuis le Portugal sans problème. Par contre, cela n’est valable que sur de courtes périodes, comme des vacances. Si Netflix voit que vous habitez de manière permanente au Portugal, il est possible que votre abonnement soit suspendu au profit d’un abonnement au Netflix local. C’est une question de contenus de licences qui diffèrent d’un pays à l’autre.

Que faire pour conserver l’accès à Netflix France ? Résilier votre compte Netflix en France pour ouvrir un compte en dehors de l’Europe, aux Etats-Unis par exemple. Souscrivez à un abonnement VPN et choisissez un serveur situé en France. Vous pourrez alors regarder Netflix France avec votre abonnement américain depuis votre appartement portugais !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Regarder Netflix Portugal en France

Avant c’était possible avec un abonnement Netflix France et un VPN, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Sauf si vous suivez le conseil précédent  : ouvrir un compte en dehors de l’UE avec lequel vous allez vous connecter à un serveur portugais.

Tout Netflix, même l’US

Si je vous parle des States pour ouvrir un nouveau compte Netflix, c’est bien sur par rapport à son infini catalogue. Mais vous pouvez aussi avoir accès à ce catalogue alléchant avec votre compte français. J’ai déjà fait un article sur le sujet. Pour faire bref, vous pouvez regarder Netflix US en vous connectant à Netflix après avoir sélectionné un serveur aux Etats-Unis grâce à votre VPN.

Classement des meilleurs VPN pour le Portugal

En dehors d’un VPN pour le Portugal gratuit, voici mon classement ultime VPN pour le Portugal.

Il considère tous vos besoins en terme de sécurité, d’efficacité, de rapidité, de qualité et de simplicité d’utilisation :

VPN Portugal : Tutoriel

Concluons cet article VPN au Portugal avec un tutoriel de rigueur. Je vais vous donner toutes les étapes à suivre (elles s’appliquent à tous les fournisseurs de VPN). Si vous rencontrez la moindre difficulté, contactez-moi.

  1. Choisissez un des meilleurs VPN IP Portugal ci-dessus dans mon classement, comme ExpressVPN
  2. Accédez au site officiel grâce au bouton rouge
  3. Enregistrez-vous et choisissez l’abonnement que vous voulez
  4. Téléchargez, installez le logiciel de VPN et lancez-le
  5. Sélectionnez dans la liste un serveur situé dans le pays cible comme la France ou le Portugal
  6. Cliquez sur “Connexion”

VPN Portugal gratuit : la fausse bonne idée

Que ce soit un VPN pour le Portugal ou pour n’importe quel autre pays, oubliez le VPN gratuit. Aucun VPN de qualité ne peut être gratuit, ça tombe sous le sens. Quand on bénéficie d’un service gratuit, on paie autrement, en général avec nos données ou en prêtant notre bande-passante. Votre VPN Portugal gratuit pourrait vous coûter bien plus cher qu’un abonnement mensuel.

Conclusion

Si vous êtes à présent convaincu qu’un VPN Portugal gratuit n’est pas une bonne affaire, je n’aurais déjà pas perdu mon temps. Mais si en plus j’ai pu vous guider dans le choix et l’installation de votre nouveau et fidèle ami le VPN IP Portugal, ExpressVPN, c’est tout bon pour moi.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com