<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Quel est le meilleur VPN Turquie en 2019 | LesMeilleursVPN.com

Un VPN pour la Turquie, c’est pas pour faire joli !

Un VPN Turquie, c’est indispensable et je pense que vous savez déjà pourquoi, surtout si vous y habitez. Si vous projetez d’y voyager ou d’y vivre, vous allez vite le découvrir. On parle en effet d’un pays où la censure est parmi les plus élevées du monde. Et de toute façon, quelque soit votre lieu d’habitation ou vos destinations de voyage, il est toujours plus prudent d’être équipé du bon logiciel pour votre sécurité et celle de vos données, afin de vous garantir la meilleure expérience possible en ligne.

3 MOIS OFFERTS
Je recommande ExpressVPN pour l'Anatolie

Protégez vos appareils et votre vie privée ici et ailleurs. Plus une grosse promo en passant par mon lien !

Top 5 VPN Turquie en 2019

La concurrence est rude dans le monde des serveurs VPN pour la Turquie. Qu’est-ce qui fait qu’un fournisseur va se distinguer et être le meilleur VPN en Turquie ?

Déjà, on cherche un service plus performant qu’un proxy Turquie ou un VPN gratuit. C’est à dire que mes VPN pour la Turquie doivent réunir un certain nombre de qualités que je qualifierais d’incontournable. Ensuite, compte tenu du niveau de censure auquel il faut faire face, mon VPN turc doit avoir un petit quelque chose en plus.

Déjà, le logiciel doit afficher une politique très clair concernant votre historique de navigation. Il ne doit conserver aucun log. Ensuite, son réseau de serveur doit être important, il doit en outre posséder des serveurs en Turquie pour débloquer du contenu local avec une adresse IP turque.

D’un point de point pratico-pratique, un bon VPN Turquie est forcement facile d’utilisation et financièrement raisonnable. Sa vitesse de connexion et son niveau de sécurité doivent être adaptés au streaming et aux torrents.

Enfin, un VPN turc doit être suffisamment performant pour contourner la censure étatique, les géo-restrictions et le blocage des VPN même de la part de certains gouvernements. Autrement dit, il doit être capable d’attribuer une adresse IP partout dans le monde.

Tutoriel d’installation du VPN Turquie

Pour compléter mon top 3 des VPN Turquie en 2019, voici comment procéder pour installer un service VPN :

  1. Sélectionnez un VPN turc dans mon classement – je recommande ExpressVPN
  2. Accédez au site officiel
  3. Enregistrez-vous puis choisissez votre abonnement
  4. Procédez à l’installation du logiciel et lancez-le
  5. Choisissez un serveur dans la liste des pays (si vous voulez une adresse IP turque par exemple, sélectionnez Turquie)
  6. Cliquez sur « Connexion« 

Pourquoi le VPN Turquie est-il indispensable ?

Avoir accès à Internet est une bonne chose mais on devrait être former sur ses dangers et ses dérives. Je vais vous faire l’économie de cette formation. L’analyse des risques que vous encourrez en ayant accès à des sites Internet aboutit pour les spécialistes à cette conclusion : vous avez besoin du meilleur VPN pour vous protéger. Ce qui est bien c’est qu’en plus de sa garantie de sécurité, le meilleur VPN Turquie peut aussi combler votre appétit de télévision, de sport, de films, de séries….

Pour naviguer librement

Être invisible aux yeux du gouvernement

La Turquie, c’est pas l’Arabie Saoudite mais c’est pas la France non plus ! Internet y est controlé. Vu de notre fenêtre hexagonale, on a même pas idée des risques que nous encourrons vis à vis du gouvernement qui n’a pas forcement la même définition que nous du terme dissident politique.

Perso, je ne ferai pas une battle avec eux sur le sujet et j’éviterai sagement de me faire ficher pour une private joke sur les réseaux sociaux ou à cause d’une recherche sur des sites Internet qui peut prêter à confusion…. Votre sécurité passe par la mise en place d’un VPN turc pour vos connexions Internet.

Déjouer la censure

Si Internet est contrôlé, il est aussi limité ou même carrément bloqué. On appelle ça la censure et là encore, on a pas idée de ce que l’Asie mineure essuie en la matière. Et j’ai envie de dire peu importe, prenez un VPN Turquie et savourez cette option de liberté en changeant votre adresse IP à loisir.

A noter que VyprVPN propose un protocole spéciale et performant pour les pays difficiles comme la Turquie. J’ai écrit un test dessus si vous voulez en savoir plus. En plus, ils ont des offres intéressantes en ce moment.

Surfer et télécharger en P2P anonymement

Que vous surfiez sur le Net ou que vous téléchargiez, le résultats est le même : vous laissez plein de traces, certaines sont très personnelles, vos données, certaines sont à charge si vous vous avez téléchargé illégalement sans le savoir…..

Que va faire votre VPN pour la Turquie : il va sortir l’artillerie lourde, le cryptage AES 256 bits qui veut dire « il n’y a pas mieux en matière de confidentialité ». Vous voyez le genre ? Une protection contre la folie du monde en quelque sorte qui masque notre adresse IP turque ou du moins celle qui nous relie directement à elle pour nous en attribuer une autre tout à fait anonyme et sans danger pour nos activités en ligne.

Utiliser le WiFi gratuit

Vous n’aurez plus jamais mauvaise conscience de profiter du WiFi gratuit. Il suffit d’utiliser les meilleurs VPN turc et votre réseau passe automatiquement de public à privé.

Pour regarder la télévision en streaming

Tout ce que je vous ai dit précédemment c’était utile, très utile, mais c’était principalement sécuritaire, pas très fun en somme. On arrive à la partie plus divertissante.

  • La télé française : Pour regarder la télé française, il faut être au pays du camembert. Mais si vous n’y êtes pas, vous pouvez sélectionner un serveur en France grâce à votre VPN et adopter une adresse IP française.Vous aurez alors accès aux chaines nationales comme celles de France Télévisions.
  • La télé turque : Pour regarder la télévision turque depuis l’étranger, c’est pareil, vous avez besoin d’une adresse IP turque. Pour obtenir l’IP turque dont vous avez besoin, vous choisissez un serveur turc. On parle vraiment d’un clic. Il suffit de sélectionnez le pays des loukoum et vous avez l’adresse IP Turque qui va avec.
  • La télé de partout : Bien sur, vous n’êtes pas limité à la France ou la Turquie. Vous pouvez vous connectez partout où votre logiciel vous propose des serveurs.

Pour abuser de Netflix

Puisqu’il est possible de débloquer un contenu télévisé géo-restreint, on peut aussi débloquer une plateformes de streaming comme Netflix avec un VPN pour la Turquie.

  • Netflix France : Vous êtes hors hexagone et vous voulez finir une série proposée par Netflix France. Connectez-vous à un serveur dans l’hexagone et profitez de votre série.
  • Netflix Turkie : Vous voulez faire l’inverse, regarder Netflix Turkie depuis la France, inversez la manoeuvre, sélectionnez un serveur turc.
  • Netflix US : La meilleure nouvelle reste à venir : en sélectionnant un serveur aux Etats-Unis, c’est à Netflix US que vous aurez accès. C’est vraiment cool un VPN !

Conclusion VPN pour la Turquie

Alors convaincu de l’utilité de prendre un VPN Turquie ? Ca sert à rien de jouer avec le feu. Votre sécurité, votre vie privée et votre liberté mérité bien cette valeur ajoutée. En plus, vous y gagnez en choix de vidéos, c’est tout bon ! Optez pour ExpressVPN dans le doute et utilisez le 30 jours gratuitement.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

      Laisser un commentaire

      LesMeilleursVPN.com