Streaming Apple TV + sans frontière avec un VPN

Aujourd’hui, les plateformes de streaming sont légion. On pouvait s’étonner de l’absence d’Apple dans cette concurrence. Mais depuis le 1er novembre 2019, la société a lancé Apple SVOD. C’est à dire une plateforme de vidéo à la demande, simplement nommé Apple TV+. Comme vous pouvez vous en doutez, le catalogue est bien achalandé, créatif, original, séduisant. On ne pouvait pas en attendre moins. L’offre, bon marché, est disponible dans la moitié des pays. Dommage pour l’autre me direz-vous. Mais qu’importe, aujourd’hui je vous explique comment accéder à Apple TV + streaming où que vous soyez dans le monde, grâce à la combinaison gagnante Apple TV + VPN.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Présentation Apple TV + streaming et disponibilité

On s’en doute, Apple TV + streaming fait un carton aux Etats-Unis.

Elle a démarré en fanfare avec des contenus originaux comme For all mankind, The Morning Show avec quand même Jennifer Aniston et Steve Carell, ou encore See avec Jason Momoa. Côté émission, c’est Oprah Winfrey qui fait l’animation et pour les séries à venir, c’est Steven Spielberg qui fera la surprise. Vous voyez le tableau ? C’est du lourd !

Et en plus, c’est pas cher. L’offre Apple SVOD casse ses prix face à la concurrence. Pour 4,99 euros par mois, vous pouvez accéder à ce service sur iPhone, iPad, iPod et autres plateformes. Ça sent le partage familial. Vous allez faire des heureux. Imaginez-vous qu’en plus, un abonnement d’un an vous est offert si vous achetez une Apple TV 4K. Le kif intégral, à ajouter à votre liste pour le Père Noël.

Oui, il y a de quoi se ruer sur son ordinateur portable pour voir ça de plus près. Profitez-en pour vérifier la disponibilité d’Apple TV+ streaming dans le pays où vous vous trouvez.

Vous pouvez regarder Apple TV + en France, ce n’est pas un souci. La Pomme à pensé à l’Hexagone. Mais je sais bien que beaucoup de mes lecteurs, comme moi, ont le goût du voyage. Vous êtes peut-être dans un pays privé de cette grande nouveauté. Mais j’ai la solution pour que vous fassiez fi de cette bête restriction géographique.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment accéder au streaming Apple TV + ?

Qu’est ce qui fait que certains utilisateurs peuvent se connecter à Apple TV + streaming et d’autres non ? Et bien tout se passe au niveau de votre adresse IP. Celle-ci indique le pays où vous vous trouvez. Donc Apple SVOD sait si vous venez d’un pays où elle est diffusé, comme les States ou la France, ou non.

Un VPN a la caractéristique de passer par ses propres serveurs. De fait, il vous attribue une autre adresse IP. Ce qui est fort, c’est qu’on peut choisir le pays des serveurs du VPN. Autrement dit, on peut se connecter au pays de notre choix. Et donc, vous pouvez choisir une adresse française par exemple, même si vous êtes à des milliers de kilomètres de la France.

Alors si comme moi vous êtes dans un pays qui ne diffuse pas Apple TV + streaming, vous choisissez un serveur français pour vous connecter. Puis, vous allez sur le site de streaming Apple TV +.

Quel est le meilleur VPN pour regarder Apple TV + streaming?

Alors alors, pour regarder le streaming Apple TV +, comme pour toutes plateformes du même genre il faut que ça envoie du steak niveau vitesse. C’est la base. Ensuite, c’est un outil. Donc tant qu’à faire en choisir un facile à utiliser. Enfin, il s’agit de trouver un fournisseur qui propose un bon rapport qualité prix.

Si vous voulez un VPN performant à moindre coût, moi je recommande chaudement ExpressVPN, mais vous pouvez aussi en trouver d’autres que je vous ai réuni dans ma super liste Apple TV + VPN :

Un VPN gratuit pour regarder Apple TV + en France, c’est une bonne idée ?

C’est bien normal que vous vous posiez la question. Je vais pas m’étendre sur la réponse mais je vais tacher de la faire claire. Lorsque c’est gratuit, c’est que c’est vous le produit. J’ai une autre formule toute faite pour vous : le loup est un loup pour l’homme. La gratuité on la paie toujours d’une manière ou d’une autre. Et même Apple TV + VPN n’en vaut pas la chandelle

Ça c’est l’idée globale. Concrètement, comment ça se traduit ? Pour regarder du streaming Apple TV + il faut de la vitesse, on l’a dit. Là que vous risquez d’être pénalisé avec un VPN gratuit. Mais déjà pour parler vitesse, faut-il encore pouvoir se connecter. Ça non plus ce n’est pas garantit avec un fournisseur gratos car il risque de se faire bloquer à la première tentative.

Enfin, s’enregistrer pour un service gratuit manque vraiment d’anonymat puisque, on s’en doute, vos données seront revendus au plus offrant. Et qui se cache derrière cet acheteur ? Nul ne le sait mais c’est pas un ange.

Quels sont les autres avantages d’un VPN?

En dehors de contourner les géo-restrictions, un VPN sert à presque tout. C’est un compagnon de vie en quelque sorte, comme je vais vous l’exposer.

Déjà on a vu qu’on pouvait se connecter depuis où on voulait. Cette fonction n’est pas seulement utile pour accéder à Apple TV + streaming puisqu’elle peut aussi vous servir à contourner la censure quelqu’elle soit, si d’aventure vous y êtes exposé. Personne ne décidera pour vous quels sites sont recommandables ou non.

Votre Apple TV + VPN va également assurer votre sécurité et celle de votre vie privée. Il est comme une sorte de tunnel crypté qui vous protège intégralement en vous rendant anonyme. Puisqu’en vous connectant, vous empruntez une adresse IP qui n’est pas la votre, personne ne peut faire le lien entre vous et vos activités en ligne. Et surtout nul ne peut accéder à vos données.

Un VPN, c’est de la liberté sous forme de logiciel. Liberté de payer en ligne depuis un WiFi non sécurisé, liberté de squatter les réseaux sociaux comme vous voulez, liberté de télécharger ce que vous voulez sans être ennuyer, liberté de visiter les sites de votre choix etc.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion Apple TV + VPN

Ça donne envie hein Apple SVOD ? Entre nous, moi j’ai déjà craqué. Je ne le regrette vraiment pas, mes soirées n’ont plus la même saveur depuis !

Alors c’est très simple, pour en profiter vous aussi même si elle n’est pas diffusé dans le pays où vous vous trouvez, optez pour un bon VPN comme ExpressVPN. Ensuite, connectez-vous à un serveur en France ou aux States et savourez votre petite victoire face à l’injustice géographique et le catalogue d’Apple TV + streaming.

Si besoin était, je viendrais faire une mise à jour à mon article. Si vous voulez me poser des questions ou faire des remarques, vous pouvez le faire dans les commentaires. Tchuss.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com