Conservez toutes vos photos & vidéos avec ThePhotoStick Mobile !

Imaginez-vous en train de filmer un moment clé de votre existence avec votre smartphone, pour constater que votre espace de stockage est insuffisant – au pire moment. La technologie montre ses limites et vous ne pouvez pas continuer votre vidéo. Ça vous rappelle quelque chose ? Parce que moi ça m’est déjà arrivé. Et je peux vous dire que c’est super frustrant. Heureusement, j’ai découvert cette semaine un nouveau gadget qui va vous permettre de faire de la place en 2-2, pour conserver tous vos précieux souvenirs sur votre tel. Son nom ? ThePhotoStick Mobile

ThePhotoStick Mobile : une sauvegarde pour tous vos appareils

Franchement, qui se ballade en permanence avec un ordinateur portable pour sauvegarder ses fichiers multimedia ? Personne. Parce que c’est trop la galère. Un PC, même portable est trop lourd et encombrant. Et c’est là où The Photo Stick Mobile est utile. Car cette clé USB, qui tient dans la poche, permet de tout sauvegarder et de tout stocker, en toute sécurité.

1 utilisateur de smartphone sur 3 perd TOUTES ses photos et vidéos d’un dégât des eaux uniquement!

Vous pouvez y stocker toutes vos photos de voyage, les vidéos d’anniversaire de vos enfants, les photos du mariage de votre meilleur ami, la vidéo des premiers pas de votre fille, j’en passe et des meilleurs. Bref, tous les fichiers multimédias de vos moments les plus marquants. Ceux qui valent plus que le prix de votre téléphone. Ceux que vous ne voulez vraiment pas perdre, pour rien au monde.

Avec PhotoStick Mobile, c’est possible et c’est facile. Vous pouvez tout sauvegarder en un seul clic et sans matériel supplémentaire.

Libérer de l’espace de stockage et transférer vos photos et vidéos sur PhotoStick Mobile vous évite également de les perdre, si jamais votre appareil rend l’âme. Ou si vous l’échappez dans l’évier ou dans les toilettes… Ce qui arrive assez souvent, malheureusement. Et la plupart des gens ne sont pas préparés à ce genre d’éventualité – ils risquent de perdre toutes leurs données, bêtement.

The Photo Stick Mobile a reçu des critiques positives et a même été présenté dans la presse aux Stasunis d’Amérique (Chicago Business Journal, San Francisco Business Times, Wall Street Select). Et les experts le considèrent comme le meilleur lecteur flash pour iPhone en raison de son rapport qualité-prix.

À mon tour, je vous donne mon avis ThePhotoStick Mobile !

ThePhotoStick Mobile, c’est quoi ?

C’est une bouée de sauvetage, honnêtement. En tant qu’utilisateur Apple (j’ai un vieil iPhone rouge), je pense que c’est le meilleur lecteur flash pour iOS. C’est un petit lecteur flash USB qui sauvegarde vos photos et vidéos instantanément, en un seul clic. En utilisant l’application gratuite, vous pouvez simplement le brancher sur votre téléphone et faire la sauvegarde en quelques minutes. Si vous cherchez une clé USB pratique pour iPhone et Android où vous pouvez stocker des tonnes de photos et vidéos, cet outil est parfait pour vous.

cle usb photostick

Fondamentalement, ça fonctionne comme une clé USB où vous pouvez stocker des photos et des vidéos. Et avec, plus besoin de transférer les photos et vidéos de votre téléphone vers un ordinateur.

Mais le truc en plus, c’est que ThePhotoStick Mobile ne stocke pas simplement vos fichiers, mais les organise également, pour que vous n’ayez pas à les trier manuellement. Il détecte et supprime automatiquement les doublons, ce qui est l’un des problèmes les plus gênants que j’ai rencontré lors de la sauvegarde de photos et de vidéos.

Les avantages à utiliser ThePhotoStick Mobile

Voici ce que j’ai préféré de cette clé USB, petite mais costaude :

1-click et c’est bon. The Photo Stick Mobile ne nécessite pas de logiciel compliqué pour fonctionner. Il suffit de télécharger l’application gratuite sur le Google Play Store ou sur l’App Store, de l’installer et de brancher la clé. Il n’est pas nécessaire de créer un compte ou de sélectionner manuellement des fichiers – asseyez-vous simplement et sirotez votre café pendant que vos fichiers sont sauvegardés.

Accepte presque tous les formats d’image. Que vos photos soient au format .jpg, .png ou .tif, elles seront toujours enregistrées dans ThePhotoStick Mobile.

Rapide et automatique. Pas besoin d’attendre devant votre ordinateur et de perdre un peu de votre temps précieux. C’est rapide, vous pouvez donc être productif, même lorsque vous sauvegardez des tonnes de fichiers.

Facile à utiliser. Vous n’avez besoin de rien d’autre, seulement votre téléphone et la clé. Il n’est pas nécessaire de brancher un cordon.

Pas d’internet requis. La sauvegarde de vos photos et vidéos ne nécessite pas de connexion Internet. The Photo Stick Mobile est tout simplement un lecteur flash USB pour smartphones et tablettes (iOS et Android). Vous n’êtes pas obligé de vous connecter au Wi-Fi comme avec une sauvegarde cloud. car tout ce dont vous avez besoin est la clé USB.

Appareil complet. La clé tient dans la paume de votre main mais peut stocker 60 000 photos et vidéos en toute sécurité. Tous vos souvenirs peuvent être enregistrés dans un petit outil de sauvegarde et accessibles à tout moment et en tout lieu, quel que soit l’appareil.

Supprime automatiquement les doublons. J’ai toujours ce problème de duplication accidentelle de photos lors de la sauvegarde. Et cela devient très compliqué lorsque j’essaie de régler le problème. Heureusement, ThePhotoStick Mobile filtre automatiquement les photos en double pour économiser de l’espace. Problème résolu!

FAQ

Est-ce que je peux juste sauvegarder mes photos par moi-même ?

Bien sûr, vous pouvez sauvegarder toutes vos photos et vidéos manuellement. Mais cela prendrait beaucoup plus de temps de parcourir chaque dossier pour trouver les fichiers. Et ensuite de transférer les fichiers sur un périphérique de sauvegarde.

Vous risquez aussi de rater une photo ou une vidéo importante en raison de la quantité massive de fichiers que vous devez trier. Ou parce que vous avez raté le dossier de l’application que vous avez utilisé.

Vous pourriez même dupliquer des fichiers, ce qui prendrait beaucoup plus d’espace. Et si votre ordinateur plante ? Vous risquez de perdre tous vos progrès et de revenir là où vous avez commencé.

C’est très contre-productif et prend du temps.

ThePhotoStick Mobile fait d’une pierre deux coups. Il s’agit d’un lecteur flash pour iOS et Android, compatible avec les PC fonctionnant sous Windows et Mac.

La sauvegarde dans le cloud, sans aucun périphérique, est-elle plus pratique ?

Eh bien, ça dépend. Premièrement, la sauvegarde dans le cloud n’est pas gratuite, si vous avez besoin d’une grande capacité de stockage. Et vous devrez payer des frais mensuels ou annuels pour garder vos données. Deuxièmement, une connexion à internet est nécessaire à chaque fois que vous avez besoin de sauvegarder vos fichiers. Troisièmement, la sauvegarde peut prendre beaucoup de temps, en fonction de la quantité de fichiers que vous sauvegardez et de votre bande passante.

The Photo Stick Mobile fonctionne comme un lecteur flash USB. Et le seul moment où vous devez débourser de l’argent, c’est lorsque vous l’achetez.

C’est juste un périphérique USB, qu’est qu’il a de spécial ?

Vous pensez probablement que vous pouvez simplement d’utiliser une clé USB pour iOS ou Android et obtenir le même résultat. Mais The Photo Stick Mobile c’est plus que ça. Et il y a un truc en plus à l’intérieur. En effet, ThePhotoStick Mobile embarque un logiciel qui permet de rechercher, stocker et organiser rapidement toutes vos photos et vidéos.

La plupart des disques de stockage pour smartphone que vous pouvez trouver sur le marché nécessitent une configuration préalable à la sauvegarde, pas PhotoStick. Vous le connecter comme un lecteur flash à votre smartphone et il suffit de cliquer sur Go pour transférer vos fichiers en toute transparence.

Si c’est si efficace, ça doit coûter un bras, non ?

Absolument pas! C’est l’une de ces principaux avantages et ce que j’apprécie avec ThePhotoStick Mobile. Comparé aux autres clés USB pour iOS et Android que j’ai trouvé sur le marché, il est beaucoup moins coûteux.

Le PhotoStick, dans sa version 32 Go coût normalement 99 USD (environ 85 euro). Mais j’ai réussi à vous négocier une remise exclusive, encore une fois ! Pour en profiter, il suffit de le commander par le biais de ce lien.

En raison de son prix abordable et de sa commodité, il est considéré comme le meilleur lecteur flash pour iPhone et Android.

8.3 Total Score
Avis ThePhotoStick Mobile : Indispensable !

La solution à ce problème frustrant de sauvegarde des photos et vidéos se résume en deux mots : ThePhotoStick Mobile. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Sécurité
8
Design
8.5
Fonctionnalités
9
PROS
  • Facile à utiliser
  • Rapide
  • Disponible pour iOS et Android
CONS
  • Sauvegarde hors ligne
  • Capacité fixe

Leave a reply