Xtra PC, ça marche ? C’est bien ? Mon avis Xtra PC

J’ai décidé de tester un nouveau gadget qui est surtout réputé pour remédier au vieillissement des ordinateurs, mais il permet aussi d’utiliser n’importe quel ordinateur anonymement. Et vous savez l’importance que j’accorde à la vie privée, qui est un un droit que nous devons tous protéger. C’est pourquoi je pense que ça peut être une solution pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de laisser leur appareil sans surveillance. Ou pour ceux qui veulent garder leurs données sensibles dans leur poche ! Mais ne perdons pas de temps : voici tout de suite mon Xtra PC avis 2018.

En Profiter
Extra-PC : boostez votre vieux PC !

Si vous ordinateur est lent, ce gadget va résoudre ça rapidement - Remise exclusive !

C’est quoi, Xtra PC USB ?

Avant toute chose, ceci n’est pas vraiment une nouveauté. Car on trouve ce genre d’objets depuis très longtemps sur le marché. Et ça fonctionne comme c’est annoncé. Si vous y touchez un peu en infrmatique, il se peut même que vous vous soyez déjà amusé avec un logiciel open source pour créer votre propre Linux bootable sur USB, comme je l’ai fait il y a quelques années. Donc si vous vous demandez : Xtra PC USB, est-ce que ça marche ? Oui. Ou : Xtra PC USB, est-ce une arnaque ? Non.

Si vous ne connaissez que Windows ou Mac, c’est un nouveau monde qui s’offre à vous avec Linux (lien en anglais). Et Extra PC profite de la puissance de Linux pour vous proposer un appareil que vous pouvez brancher à votre vieil ordinateur qui tourne au ralenti et instantanément le faire s’allumer en un éclair ! En gros, ça contourne le système d’exploitation (l’OS, Operating System) de votre ordinateur, que ce soit Windows ou Mac. Et ça lance une session sur le dongle Xtra-PC, en associant Linux et le matériel de votre PC.

xtra pc usb logiciels

Étant donné que Linux est très léger et rapide, ça a vraiment l’effet de booster votre ordinateur. Et vous n’avez rien d’autre à faire qu’insérer l’Extra PC dans le port USB PC de votre ordinateur. Ensuite vous allumez votre appareil et vous le paramétrez une seule fois. Et vous avez immédiatement des performances boostées. Xtra PC inclut tous les logiciels dont vous avez besoin pour utiliser efficacement votre ordinateur, notamment Open Office, Firefox, Media Players, et plus encore !

De plus, vous pouvez toujours accéder aux fichiers enregistrés sur votre disque dur et les sauvegarder sur le lecteur. Donc si vous avez des problèmes pour accéder aux données de votre vieil ordinateur, c’est une meilleure solution que de recourir à un service de réparation informatique. Et c’est aussi beaucoup moins cher…

Acheter Xtra-PC
Extra-PC, le PC de poche à prix réduit

Emmener votre PC partout et profitez d'une grosse remise exclusive !

Extra PC, combien ça coûte ?

xtra pc prix

Vous savez maintenant ce qu’est Xtra PC USB. Mais combien ça coûte ? La société propose trois produits. Chacun d’entre eux est un Xtra PC USB flash drive, avec des spécificités différentes. Xtra-PC Turbo 16 est le moins cher. Et inclut 16 GB de mémoire. Je vous le conseille uniquement si vous avez juste besoin de booster votre PC, pour résoudre les problèmes de votre ordinateur. Car vous ne pouvez pas sauvegarder beaucoup de choses sur 16 GB. Oubliez vos milliers de photos et vos heures de vidéos…

Xtra-PC Turbo 32 est une meilleure alternative. Il inclut 32 GB de mémoire, donc deux fois plus que le modèle précédent. Ce modèle est particulièrement adapté pour les ordinateurs portables. Car il est compact. Vous pouvez donc tout à fait laisser l’USB stick PC branché, même quand vous vous déplacez.

Enfin, Xtra-PC Pro est leur meilleure offre. Déjà, il est plus rapide que les modèles précédents. Ensuite, il offre 64 GB de mémoire. Enfin, il contient FileRez, un logiciel de récupération des fichiers. Mais les performances sont proportionnelles à la taille. En effet, il n’est pas aussi compact que Xtra-PC Turbo 32…

Je n’ai aucun code de réduction Xtra-PC, mais vous pouvez obtenir une belle réduction quand vous achetez Extra PC via ce blog. Et ça rend Xtra-PC accessible à tous. De même, si vous en achetez deux, vous avez une réduction de 50% sur le deuxième.

Et quel que soit le modèle que vous choisissez, vous bénéficiez de leur garantie Satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Dons si vous n’êtes pas convaincu par le produit, vous n’avez qu’à le leur renvoyer pour obtenir le remboursement intégral.

Protégez votre vie privée avec Xtra-PC

Je suis allé voir leur site (en anglais seulement). Et je sais c’est quoi Xtra-PC. Je sais qu’ils axent leurs arguments de vente sur la réparation des ordinateurs et l’effet boost. Donc j’ai compris que vous pouvez réparer un ordinateur lent, accéder aux fichiers de votre vieil ordinateur ou gagner du temps et de l’argent en utilisant le même appareil plus longtemps.

Mais ce que je trouve plus intéressant, c’est le fait que vous pouvez utiliser n’importe quel ordinateur sans laisser de traces. Car vous n’utilisez pas l’OS de l’appareil, mais l’OS de l’Xtra-PC USB. Cela signifie que vous ne toucherez pas et ne modifierez pas les fichiers existants, en aucune façon. C’est un OS totalement indépendant auquel vous seul pouvez accéder.

C’est pourquoi vous pouvez utiliser n’importe quel PC en toute sécurité, sans les risques d’être espionné ou de choper un virus. Et c’est l’outil parfait quand vous allez d’hôtel en hôtel. En effet, vous pouvez utiliser le business center ou même l’ordinateur du lobby avec votre propre OS. Et ce sera comme si vous étiez en train de travailler sur votre propre ordinateur, peu importe où vous branchez l’Xtra-PC. Donc vous pouvez accéder à des informations sensibles, vérifier votre compte bancaire ou vous connecter à vos réseaux sociaux.

Vous pouvez ajouter un VPN pour Linux pour garantir, aussi bien localement que globalement, que votre activité en ligne reste anonyme. Et si vous êtes un brin paranoïaque, vous pouvez même l’utiliser chez vous. Achetez simplement un ordinateur et utilisez-le exclusivement avec Xtra-PC. Si quelqu’un se connecte à votre PC en votre absence, il n’y aura absolument aucune donnée à voler dessus. Car tout sera stocké sur le petit lecteur, qui sera dans votre poche. Je pense que certains journalistes utilisent le même genre de procédés pour leur travail.

Essayer Gratuitement
ExpressVPN, le meilleur VPN pour votre Xtra-PC

Un VPN ultra-rapide, avec plein de serveurs et facile à utiliser. Essayez-le !

Xtra PC avis : conclusion

C’est la fin de mon Xtra PC avis. Merci de m’avoir suivi jusque là ! Maintenant, vous savez ce quest Extra PC et comment ça fonctionne. En plus de booster votre vieil ordinateur, c’est un appareil que vous pouvez utiliser pour préserver votre vie privée quand vous utilisez un ordinateur de bureau. Car chaque trace de votre activité reste uniquement sur le lecteur PC USB. Donc quand vous quittez l’appareil, il est dans le même état qu’avant que vous ne l’utilisiez.

Le seul inconvénient que je vois est que l’appareil tourne avec Linux. Et cela pourrait être un problème si vous utilisez un logiciel pour lequel il n’y a pas de portabilité. Certes, vous pouvez trouver pas mal de solutions alternatives open source, mais Gimp, ce n’est pas Photoshop. Et Open Office, ce n’est pas Microsoft Office. Donc assurez-vous que vous pouvez remplacer chacun des logiciels que vous utilisez régulièrement avant d’acheter Xtra-PC.

8.7 Total Score
Avis Xtra-PC : excellent !

Xtra-PC est un outil très efficace pour protéger votre vie privée chez vous ou ailleurs. Il permet aux utilisateurs de booster leur ordinateur trop lent et de récupérer les données de leur vieux PC. Mais vous pouvez aussi utiliser n’importe quel appareil anonymement, sans laisser aucune trace de votre activité. Bien qu’il fonctionne avec Linux, tout le monde peut facilement s’en servir.

sécurité
8.5
design
9
fonctionnalités
9
PROS
  • Vie privée mieux protégée
  • Marche avec Mac ou PC Windows de 12 ans d’âge ou plus récent
  • Intuitif
CONS
  • Linux, ce n’est pas Windows ou macOS

Laisser un commentaire