<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">HideMyAss VPN | Présentation, test et prix | LesMeilleursVPN.com

HideMyAss VPN | présentation, test et prix

avis hide my ass

HideMyAss VPN (HMA) est l’un des plus célèbres fournisseurs de solutions pour surfer sur internet en toute sécurité, en sécurité et anonymement. Je l’ai utilisé pendant un an et je n’ai jamais eu de problèmes pour regarder des films ou surfer. Hide My Ass n’est pas seulement le fournisseur de l’un des meilleurs logiciels de VPN du marché, mais il est aussi mondialement connu pour offrir des plugins et toute sorte de services gratuits directement sur leur site (accéder au site) comme des plugins de proxy pour votre navigateur.

Pourquoi j’aime beaucoup HideMyAss VPN

Pour commencer cet avis HideMyAss, un peu de culture. On pourrait traduire le nom de ce VPN par “cache mon âne” ou “cache mon cul.” L’ambiguité est fait exprès – on appelle ça un jeu de mots… Malgré son nom provocateur, c’est l’un des fournisseurs d’anonymat les plus renommés.

Il ya quelques années, quand j’ai choisi de telecharger HMA (je l’ai utilisé durant toute une année). J’avais besoin d’un VPN pour pour regarder les sites de replay en streaming, comme vous le savez regarder les vidéos de TF1, de M6 Replay, de Canal+ ou encore de Pluzz est impossible depuis l’étranger sans utiliser un VPN qui vous permet d’émuler une adresse ip française, et ce même si vous avez un abonnement valide à Canal+.

Un VPN comme celui-ci permet de voir TF1 de l’étranger. J’ai aussi essayé d’autres services qui me permettaient de voir NETFLIX (alors que j’étais à l’étranger) et de pouvoir surfer sur n’importe quel site Web, sans censure d’aucune sorte, car travaillant dans des pays un peu limite j’avais un besoin absolu d’un web sans censure.

Les tarifs des offres du VPN HideMyAss

abonnements hidemyass

Le VPN HideMyAss est un peu trop cher, si vous vous inscrivez pour un seul mois. Mais, comme d’autres VPN différentes promotions sont disponibles et, comme toujours, si vous prenez un abonnement d’une durée plus importante le prix baissera. Dans le cas du VPN Hide My Ass si vous souscrivez un abonnement d’un an il vous en coûtera 4,99 dollars par mois soit un peu moins 50 euros par an, ce qui n’est pas grand chose par rapport au service rendu et à la couverture offerte (le nombre de pays).

Ils proposent aussi une garantie 30 jours satisfait ou remboursé, vous pourrez profiter du service, le tester et si vous ne l’aimez pas, annuler votre abonnement sans frais. Ils vous proposent 30 jours de test et un remboursement possible car ils savent très bien qu’une fois que vous aurez essayé le service, il vous sera difficile de vous en passer !

Mon résumé du VPN HideMyAss VPN

Volume de donnéesTrafic illimité
Type de réseauprivé
Cryptage256 bits (militaire)
Server SwitchsIllimité
Serveursplus de 519
Adresses IPplus de 61700
ProtocolesPPTP , OpenVPN
Matériels supportésPC Windows, Mac, Android, iOS, Linux, router compatible (consultez la rubrique d’aide sur le site)
OpenVPNOui, support pour SSL-based OpenVPN protocol avec un chiffrement des données sur 256 bits
Support client24h/24 par chat, email ou téléphone
Satisfait ou remboursé ?Oui, 30 jours de test
Pays couverts75 pays et 126 villes (liste complète sur leur site)
Connexions simultanées2 connexions simultanées

Vitesse, 2 accès simultanés, beaucoup de pays (dont de nombreux pays africain et aussi de petits pays), nous voyons en détail certaines œuvres particulières par rapport à d’autres VPN.

Allons dans le détail de certaines fonctionnalités du VPN HideMyAss :

Facilité du choix du pays à émuler avec HideMyAss VPN

Par exemple, si vous voulez regarder TF1 depuis l’étranger ou voir M6 depuis l’étranger, c’est facile. Il vous suffit de cliquer sur le menu “Location Mode” client, puis de clicker sur “Choose a Location” et de sélectionner le pays “France”. Sinon il y une recherche et vous pouvez ajouter la France à vos pays favoris pour gagner du temps.

Votre appareil (que ce soit un téléphone portable via le VPN de l’application ou un ordinateur) sera relié par la France à internet.

Et si vous êtes déjà en France et vous voulez surfer de manière anonyme, que votre navigation soit sécurisé (crypté), et utiliser une adresse IP anonyme autre que la vôtre, le processus est le même, sélectionnez france et cliquez sur Connexion et HideMyAss.

Emuler certain pays sans avoir à se connecter au serveur du pays

Il s’agit d’une fonctionnalité unique et rare. Vous êtes en France et vous voulez vous connecter à un VPN au états unis, pour être connecté comme si vous étiez aux Etats-Unis, donc émuler une adresse IP américaine. Normalement il faudrait se connecter à un serveur américain, mais cela provoquerai un certain ralentissement de votre surf (en fonction de votre connexion) compte tenu de la distance entre la France et les Etats unis.

Pour certains pays (principalement au Royaume-Uni et États-Unis), vous pouvez vous connecter à différents serveurs HORS des états unis.

Par exemple, vous pouvez vous connecter à un serveur en Allemagne qui émule les Etats-Unis (parfait pour Netflix ou d’autres services replay au Royaume-Uni ou aux États-Unis).

Changement automatique et permanent de l’IP configuré avec Hide My Ass VPN

Dans la voix IP Settings, vous pouvez sélectionner la fréquence à laquelle votre IP externe sera automatiquement changé. Une fonction idéale pour ceux qui font dans les opérations marketing sur internet ou si vous voulez avoir un total anonymat.

Kill switch sélectif

Une fonction similaire à l’Internet Kill Switch de Pure VPN
Dans la pratique vous pouvez configurer manuellement les services et les programmes qui ne pourront fonctionner QUE en étant connecté a internet au travers du VPN, en cas de déconnexion temporaire ou d’oublie du démarrage du VPN, ces applications n’aurons pas accès à internet, les empêchant ainsi d’être connecté à internet d’une façon non sécurisé.

hidemyass preferences kill switch

Des options très limitées

J’ai déjà abordé le kill switch, qui fait partie des options. Et il n’y a que deux autres onglets à couvrir. Vous allez voir, ça vas pas prendre de temps pour ce test Hide My Asse. Parce qu’il n’y en a pas beaucoup. On avait été habitué à plus d’options par le passé, avec une interface plus complète. L’onglet General permet de régler quelques options super basiques, qui ne valent pas le coup qu’on s’y intéresse.

hidemyass preferences generales

Finalement, le dernier onglet est le plus intéressant. Car il regroupe les quelques options de sécurité du réseau, dont l’IP Shuffle évoqué ci-dessus.

hidemyass preferences securite reseau

Conclusion

HideMyAss est une solution VPN fiable et abordable, qui présente toutefois des doutes sur la confidentialité. Il convient à tous ceux qui ont besoin d’un VPN simple pour regarder la télévision en streaming (TF1) et surfer anonymement sur 2 appareils uniquement, mais sans limites.

8.3 Total Score
Avis Hidemyass

Rapport qualité prix
9
Facilité d'utilisation
9
Accessibilité
9.5
Périphériques pris en charge
9.5
Couverture des pays
9.5
VPN pour iOS
8
VPN pour Android
9
PROS
  • IP échangeables à la volée
  • Vitesse
  • Nombre de pays couverts énorme
  • Pays simulé sur les serveurs d'un autre pays
CONS
  • Non optimal pour torrents et emule
  • Certains LOGS sont conservés
  • Client en anglais
Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Leave a reply

      LesMeilleursVPN.com