<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Comment regarder CanalPlus à l'étranger ? La solution efficace à 100%

Voici comment voir Canal Plus a l’étranger en 2019 avec un VPN !

Dans cet article, je vais vous expliquer comment regarder Canal Plus a l’étranger en deux clics. Comment ? Grâce à un myCANAL VPN que j’ai analysé sur ce site. Savoir comment regarder Canal Plus depuis l’étranger est très utile, surtout quand on se retrouve dans des endroits paumés. Non-seulement pour voir des matchs de foot, mais aussi lorsque j’avais envie de me regarder un bon film en français.

3 MOIS OFFERTS
Le meilleur VPN Canal Plus - Promo exclusive !

Avec ExpressVPN, vous avez ce qu'il se fait de mieux pour voir myCANAL à l'étranger ! Il marche aussi avec Netflix et les autres chaînes de la télévision française. C'est parfait.

Regarder myCANAL à l’étranger : c’est quoi le soucis ?

Cet article n’explique pas comment regarder Canalplus gratuitement.

Pour voir Canal Plus etranger, il faut être abonné, payer son abonnement, et avoir un compte. Ou au moins disposer des données de connexion d’un compte. Pas le choix, c’est comme en France. Si vous chercher un site pirate avec une qualité vidéo pourrie et infesté de virus, vous ne trouverez rien ici.

Maintenant qu’on est clair, on va passer à la problématique du jour : regarder myCANAL etranger.

Il n’est pas possible de regarder canal hors de France. Aussi bien légalement que techniquement. En fait, tout part des droits télé. Contractuellement, le Groupe Canal n’a pas le droit de diffuser hors de France. Parce que d’autres diffuseurs ont acheté les droits dans leur pays. D’où la mise en place de ces restrictions techniques qui nous empoisonnent la vie.

Dans la pratique, le site détermine votre emplacement grâce à votre adresse IP. Il vous faut impérativement une adresse IP française.

Quand vous vous connectez depuis l’étranger, vous avez une adresse IP étrangère. Si vous êtes en Espagne, alors c’est une IP espagnole. Et si vous êtes aux Etats-Unis, vous surfez avec une IP américaine.

Le site de la chaîne le voit et ne vous donne pas accès aux contenus protégés tels que le football, les films ou les séries. Même avec un abonnement !

regarder canalplus à l'étranger

La feinte pour avoir un VPN gratuit en version d’essai

Ça vous tente d’essayer le VPN Canal Plus ExpressVPN gratuitement ?

Parce que ce fournisseur met en avant sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Et ça serait dommage de vous en priver, car le remboursement est fait sans poser de question.

Le truc est d’utiliser ce lien pour récupérer le logiciel. Ensuite, vous avez 30 jours pour l’utiliser et demander le remboursement à leur service client (via le chat par exemple). Y’a pas à tortiller pour trouver une excuse. Vous pouvez leur dire que vous n’êtes pas satisfait, que vous avez besoin de cet argent ou que vous avez poney. Peu importe. Et dans les 5 jours vous recevrez l’intégralité des fonds sur votre compte.

Testé et validé par moi-même et de nombreux lecteurs !

Comment regarder Canal Plus a l’étranger avec un VPN ?

Pour résoudre ce problème, il suffit d’utiliser un VPN pour Canal plus. Vous trouverez sur ce site mon comparatif et pourrez en choisir un en fonction des autres services proposés.

Avec un VPN Canal Plus, il est possible de se connecter à un serveur dans n’importe quel pays. Dans le cas présent : la France. Il faut donc que le fournisseur propose des serveurs avec une localisation en France.

On installe le logiciel, on se connecte et le tour est joué.

Une fois connecté, on utilise l’adresse IP du serveur pour surfer. Peu importe où on se trouve, on récupère une IP française. Ainsi, le site de la chaîne va nous autoriser à visualiser tous les contenus.

Et voilà comment se règle le problème de regarder Canal Plus a l’étranger !

Mon but est d’aider ceux qui, comme moi, sont abonnés à Canal. Et qui aimeraient pouvoir regarder leurs programmes, même quand ils sont en vacances ou en déplacement à l’étranger.

Les VPN faciles et rapides pour regarder myCANAL a l’etranger

L’important est que votre VPN dispose d’adresses IP françaises. Certains fournisseurs sont poursuivis par Canal+ qui n’a, semble-t-il, rien de mieux à faire. D’autres fonctionnent sans problèmes. Si certains marchent, mais ne sont pas présents dans cette liste, écrivez-moi. Et je les ajouterai.

ExpressVPN possède les serveurs les plus rapides du marché. Il est simple d’utilisation, améliore en permanence le service et débloque myCANAL avec tous ses serveurs à ce jour. Si vous visez les matchs en streaming live, c’est l’un des meilleurs fournisseurs en circulation. En plus d’être ergonomique, il marche avec Netflix et TF1, France 2, M6, etc. Dans un autre registre, les torrents sont possibles, si vous êtes un aficionado.

Comment regarder Canal hors de France avec ExpressVPN est simple et indolore : vous sélectionnez un serveur en France, vous cliquez sur Connect et c’est fait.

Après des années, il reste le myCANAL VPN que je recommande. Vous pouvez l’essayez sans risque pendant 30 jours avec sa garantie satisfait ou remboursé. Et vous pouvez bénéficier de 3 mois gratuits en bonus !

Mon top 5 des myCANAL VPN pour Canal Plus à l’étranger

Si vous voulez plus de choix, vous pouvez piocher dans la liste ci-dessous. Vous trouverez sur le site les avis complets et les tests de ces VPN myCANAL, ainsi que d’autres.

Canal+ et la guerre contre la vie privée

La société a manifesté l’intention de bloquer tout utilisateur qui accède à ses services par l’intermédiaire d’un VPN Canal Plus. Même ceux se trouvant en France et voulant naturellement protéger leur navigation. C’est dommage.

Il serait plus judicieux d’employer du temps et des moyens pour arrêter la prolifération des sites illégaux qui vendent des IPTV pirates. Ce sont eux qui se font de l’argent sur le dos de my CANAL etranger. Nous, on a un abonnement et on le paye depuis toujours.

Il y a pire, comme vous allez le voir. Un internaute français, en France, peut aussi être bloqué, s’il utilise un myCANAL VPN pour protéger sa vie privée. Pourtant, protéger ses données et surfer anonymement est un droit. Et ça veut dire cet internaute est obligé à utiliser une connexion non protégée pour accéder à des services qu’il paye.

Le Groupe pense peut-être résoudre le problème comme ça. Mais en fait, il encourage les utilisateurs à se tourner vers des solutions illégales. Ça arrive systématiquement avec toute sorte de prohibition.

Grâce aux signalements des lecteurs, je mets cette page à jour régulièrement. Et je vous communique les informations sur les VPN pour Canal Plus qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas. Je vous indique les fournisseurs appropriés. Comme ça, vous pouvez voir Canal+ de l’étranger à tous les coups.

Je n’arrive pas à choisir un VPN Canal Plus, je fais quoi ?

N’hésitez pas à m’écrire pour des conseils, suggestions ou signalements. Il y a d’autres VPN qui fonctionnent, mais ceux-ci sont vraiment les meilleurs. Dans le doute, prenez le premier de la liste. Et je vous garantis que vous pourrez regarder myCANAL à l’étranger sans problème.

Pour finir, voilà à quoi peut servir un VPN en plus de regarder Canal Plus a l’étranger :

  • Chiffrer toutes vos données : Protégez votre vie privée. Ni votre FAI, ni les agences ne pourront plus savoir quels sites vous visitez, ni à qui vous envoyez des mails.
  • Émuler des adresses IP : Débloquez tous les contenus géo-restreints. Netflix, Hulu, Sling TV, j’en passe et des meilleurs. Vous pouvez tout voir avec un VPN.
  • Sécuriser vos appareils : Protégez vous des cyberattaques. Un VPN empêche les hackeurs d’intercepter vos données ou de lancer des attaques DDoS sur votr IP.
  • Lutter contre la censure : Redécouvrez l’internet libre. La censure est partout, pas qu’en Chine ou en Iran. Avec un myCANAL VPN, vous pouvez la contourner facilement.
  • Télécharger en sécurité : Masquez votre adresse IP quand vous téléchargez. Personne ne pourra remonter jusqu’à vous via vos échanges en P2P.
Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

5 Commentaires
  1. Commentaire modéré

    • Répondre C'est moi l'auteur
      C'est moi l'auteur 26 octobre 2016 à 10:42

      Désolé je ne laisse pas lien vers des sites « pirate » donc j’ai édité ton message.
      Oui tout le monde le sais il y a des solutions totalement gratuites, mais il y a régulièrement (pour ne pas dire très souvent) des problèmes au niveau de la bande passante du service de streaming utilisé qui est souvent de mauvaise qualité ce qui fait que depuis l’étranger c’est moyen, je te parle même pas des pubs et des virus.
      La solution avec un vpn permet de palier à tout ces problèmes, évidement le mieux est d’utiliser l’abonnement canal de quelqu’un de sa famille pour n’avoir a payer que le vpn.

  2. bonjour, suis un peu niaise… mais j’ai achette VPN express, et lors de mon séjour j’ai cliqué sur VPN spain… et rien (abonné Canal plus bien sur ) si j’ai bien compris votre article je dois garder le VPN france partout? Je pas en Autriche, et plus donc trés intéressée par votre réponse . Merci

    • Pas de souci, ce n’est pas forcement très simple a comprendre au début.
      Alors, canalplus bloque l’accès aux vidéos a toutes les personnes qui ne sont pas en France, votre but est de faire croire a canalplus que vous êtes bien en France et non pas en Espagne ou en Autriche, vous devez cliquer sur un serveur en France et canal pensera que vous êtes en France.

  3. merci testeur masqué!!!

    Laisser un commentaire

    LesMeilleursVPN.com