La Liga espagnol en direct chez vous gratuitement, si si !

Regarder la Liga en direct depuis votre canapé parisien semble être un luxe inaccessible, et pourtant, il suffit de peu pour passer du bon côté de la barrière. Aujourd’hui, je prends le temps de tout vous dire sur la Liga espagnol en direct. Qui diffuse ? Comment y avoir accès ? Comment optimiser au mieux votre expérience ? Je ne rigole pas quand ça parle match de football. Pas la peine de lire 12 tutos alors que tout est là.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Quelles chaînes diffusent la Liga en direct ?

La Liga espagnole direct, forcement, c’est diffusé chez nos voisins Ibériques. Ce sont les chaînes Movistar LaLiga et GOL qui détiennent les droits. GOL joue la carte de la révélation et du divertissement en en proposant d’une part un match en clair (le 2e meilleur de la semaine de la Liga en direct qui n’engage pas d’équipe engagée dans des compétitions européennes). Et d’autre part, un résumé bien vibrant de la semaine.

C’est toujours sympa d’avoir des commentaires authentiques et chauds comme le Sud. Mais pour ça il faut y être, sinon vous ne pourrez pas établir la connexion et voir un Liga match en direct. Vous aurez un message d’erreur.

liga en direct

Si vous préférez l’hystérie française en terme de commentateurs, rendez-vous sur la chaîne sportive beIN Sports, disponible sur abonnement. Pareil, il faut être en France pour profiter de ce service et de la Liga en direct car il ne diffuse pas au delà.

Alors que beIN Sport est peut-être une chaîne payante mais au moins vous y trouverez l’intégralité de la Liga espagnol en direct avec même plus. Puisque vous y trouverez aussi résultats, classement comme le classement des buteurs.

Et si vous n’êtes ni en Espagne, ni en France, restez avec moi pour savoir comment accéder à la Liga match en direct sur ces chaines malgré la géo-restriction.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment débloquer ces canaux de diffusion de la Liga BBVA ?

Il existe un logiciel que je visualise comme une bonne fée car il permet de faire des choses insoupçonnées. Et, parmi elles, il y a la possibilité de débloquer des chaînes de télévision d’un autre pays en changeant simplement d’adresse IP.

liga espagnole direct

En effet, pour accéder à une chaîne, celle-ci vérifie votre adresse IP pour savoir si vous êtes autorisé à voir le contenu proposé. Si vous êtes en France et que vous voulez regardez GOL par exemple, ce n’est pas possible car vous avez besoin d’une adresse IP espagnole, idem pour regarder l’intégralité de la Liga en direct sur beIN Sports, il faut avoir une IP bleu blanc rouge.

Ce qui nous intéresse c’est de pouvoir accéder à des chaînes qui diffusent la Liga BBVA direct. Avec le logiciel dont je vous parle, c’est très facile. Vous avez accès à une liste de drapeau, vous cliquez sur le pays qui vous intéresse et abracadabra, votre adresse IP se transforme automatiquement en ce que vous voulez qu’elle soit.

Tutoriel Liga match en direct

Concrètement, il ne faut pas faire grand chose. Ça tient en 2 étapes clés pour débloquer un match de la Liga en direct. Allez, on va se faire des entraînements collectifs :

  1. Installez un VPN comme ExpressVPN sur votre ou vos appareils.
  2. Connectez à un serveur dans un pays qui vous intéresse, la France ou l’Espagne pour voir la Liga en direct
  3. Ouvrez le site de beIN Sports ou bien celui de GOL et hop, la magie opère. Oui, oui, c’est tout pour la Liga direct.

Maintenant que vous voyez à quel point c’est simple, voyons voir quel VPN convient à la Liga espagnole direct

Quel est le meilleur VPN pour voir un match La Liga en direct ?

Si vous allez courir, vous mettez des baskets, par contre, pour aller bosser vous êtes plutôt chaussures de ville. Si vous ne deviez avoir qu’une paire de chaussures, que feriez-vous ? Sans doute, vous chercheriez le meilleur compromis qui tient dans la couleur, la matière, le confort et l’allure des chaussures. Un VPN c’est pareil, il n’a pas de couleur mais il a des fonctionnalités, pas de matière mais un réseau de serveur, un service client derrière le confort, et des performances plutôt que de l’allure, mais sinon c’est pareil.

Pour savoir si une paire de chaussure est apte à remplir sa mission, une fois qu’on l’a choisit, on l’essaie. Parfois, il faut en essayer plein. Moi cette peine, je vous l’épargne pour les VPN car je les fais tous fonctionner. J’ai marché avec chacun d’entre eux et je sais exactement lesquels sont aptes à remplir toutes les missions que vous voudrez lui confiez et tout particulièrement la Liga match en direct.

Si vous voulez aller droit au but, c’est par ici que ça se passe :

Puis-je utiliser un VPN gratuit?

Pour voir la Liga espagnole direct ou n’importe quelle activité nécessitant de la vitesse, je ne vous recommande pas l’usage d’un VPN gratuit. Vous allez débitez pour foot la Liga en direct. Or, un service gratuit va plutôt être du genre à ralentir votre connexion. Donc entre votre grosse demande et la faible offre, vous allez vous retrouvez avec une image bloquée… Mais si vous kiffez le foot statique, allez-y !

liga espagnol en direct

Et puis méfiez-vous à installer n’importe quel logiciel soit disant cadeau là sur vos appareils.Vous savez c’est comme recevoir un inconnu chez soi… Qui sait ce qui peut se passer ! Un peu de prudence est de mise, même pour la Liga match en direct. Je sais que ça sonne comme une fête et que dans l’empressement de vibrer devant un match on est prêt à tout. Mais dites vous que vous risquez surtout de perdre du temps et peut-être votre vie privée.

Les avantages du VPN?

Un réseau privé virtuel, nous l’avons vu, c’est un moyen efficace et unique en son genre pour regarder beIN sport à l’étranger. Ou bien accéder aux contenus vidéos que vous voulez parmi les catalogues de tous les pays couverts par le réseau. On parle émission, sports, séries, films… C’est une chose. Une chose vraiment merveilleuse.

Mais un réseau privé, en premier lieu, c’est votre arme contre les forces du mal numériques. Vous n’êtes pas naïf, vous vous doutez bien qu’au même titre que tous les jours des gens se font racketter et voler dans les rues, tous les jours, à chaque instant, des gens subissent la violence invisible de la Toile et y laissent des plumes.

Un VPN c’est la solution pour se connecter tout en étant protégé. Que je surfe, effectue des achats en ligne, télécharge, que j’envoie un email pro ou privé, joue en réseau, regarde la Liga espagnole direct ou fasse mes course en ligne, je suis sous haute protection avec ExpressVPN. Chaque information qui pourrait permettre de me ficher d’une manière ou d’une autre ou de m’atteindre est tellement bien cryptée que nul ne saura en faire quoi que ce soit de répressif ou de malveillant.

Ainsi non seulement la Liga espagnol en direct est à vous mais en plus, vous la débloquerez en vous enfermant dans une bulle de confidentialité. Tout est bien, dans le meilleur des mondes.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Ligue des Champions, Coupe de France, Bundesliga, Liga espagnol en direct : on veut tout, on aura tous les matchs de foot en direct ! La solution est tout simple, à portée de tous et tient en 3 lettres : VPN.

Avec un fournisseur comme ExpressVPN non seulement vous verrez la Liga espagnol en direct comme un rien mais en plus vous êtes définitivement en sécurité en ligne. Viva el Real Madrid qui nous offre bonheur et protection !

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com