Comment regarder le Superbowl en direct sur internet ? Màj. 2020

La saison de NFL est déjà bien entamée et le Super Bowl 2020 arrive à grand pas. Comme des millions de fans, il est temps de vous préparer : bière, pizza, pop-corn et des heures de direct en perspective ! Et même pour ceux comme moi qui ne suivent pas la NFL au quotidien, ce rendez-vous est un immanquable de l’année sportive. C’est pourquoi, dans cet article, je vais vous donner toutes les infos sur comment regarder le SuperBowl en direct et en streaming avec ExpressVPN.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

C’est quoi le programme du 54ème Super Bowl ?

Ca y est on connait les 2 équipes qui vont s’affronter lors de cette finale du championnat de football américain au Hard Rock Stadium à Miami le 2 février 2020:

  • Kansas City Chiefs
  • San Francisco 49ers

Je ne suis pas un grand spécialiste de la NFL. Mais j’ai mis mon petit billet sur les 49ers. Alors voyons si je peux gratter quelques euros en pariant avec mes potes…

Voilà, ça c’était pour mon analyse de la saison !

regarder TF1 superbowl

Parlons maintenant du show de la mi-temps. Parce que même si on s’en fout un peu, il y a près de 100 millions de téléspectateurs qui regarde le half time show… Bon, ça n’atteint pas les chiffres de la coupe du mon de foot (le vrai foot, si vous voyez ce que je veux dire…), mais c’est déjà pas mal.

Pendant le show, il y a parfois des moments qui valent le coup, comme quand Janet Jackson nous a fait voir son piercing ! Cette année c’est Jennifer Lopez et Shakira qui s’y collent. L’année dernière, c’est Maroon 5 (le groupe derrière Girls Like You), Travis Scott et Big Boi qui ont assuré le show.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Diffusion SuperBowl 2020 en direct sur internet, sur quelle chaîne ?

Vous n’êtes peut être actuellement pas en France ou bien vous souhaitez peut être regarder la chaîne américaine plutôt que la chaîne française. C’est pourquoi je vais vous expliquer comment regarder le Super Bowl live stream sur internet. Quelle que soit l’émission que vous souhaitez regarder, française, américaine ou autre.

En France c’est la chaîne TF1 qui propose la SuperBowl diffusion 2020 – avant c’était W9, une chaîne du Groupe M6, mais ça c’était avant. Donc si vous êtes en France, vous pouvez regarder TF1 Superbowl sur la TNT ou encore sur le site internet de TF1.

Hard Rock Stadium

En Belgique, c’est la chaîne Eleven Sports dispo sur Proximus TV qui a acheté les droits de Superbowl diffusion. Par contre c’est un bouquet payant, donc si vous êtes belge vous allez peut être devoir vous diriger vers le streaming de TF1 SuperBowl, qui est gratuit !

Aux states, THE United States of America, c’est la Fox qui diffuse le SuperBowl 2020. Vous avez peut-être envie de regarder le Super Bowl 54 en streaming dans une ambiance 100% à l’américaine ?

Ci-dessous je vous met d’autres liens vers chaînes de télé qui diffusent l’événement :

PAYS CHAÎNE LANGUE
USA NBC Anglais
Amérique Latine ESPN Anglais/Espagnol
Royaume-Uni SKY SPORTS Anglais
Canada CTV Anglais
Moyen Orient et Afrique OSN Anglais/Arabe
Russie NTV Russe
Portugal SPORTV Portugais
Europe SPORT1 Multilingue
Pays Scandinaves VIASAT SPORT Multilingue
Australie FOX SPORTS Anglais

Comment voir le Superbowl en streaming ?

Vous n’êtes pas sans savoir que la NFL demande aux différentes chaines de télé qui assurent la SuperBowl diffusion sur internet de bloquer le streaming à toutes personnes qui serait physiquement hors de leur territoire. Donc si vous êtes physiquement en France, pas de souci, vous pouvez regarder la télé en TNT ou le streaming en direct sur TF1.

Par contre si vous êtes à l’étranger comme moi, ou pour nos camarades de jeux belge et suisse, c’est plus compliqué. En effet, si vous essayez de vous connecter au Super Bowl TF1 vous aurez un message du style « Nous ne diffusons pas dans votre pays ». Les droits télé c’est logique économiquement, mais c’est chiant.

Idem si vous souhaitez regarder la soirée de la chaîne américaine Fox. Si vous êtes hors des USA, vous allez vous manger un « We do not broadcast in your country » ou un truc du genre.

Mais tout n’est pas perdu. En effet, dans ces 2 cas vous allez pouvoir utiliser ce que l’on appelle un Virtual Private Network (réseau privé virtuel).

Comment regarder le Super Bowl en streaming, étapes par étapes

Pour faire simple, je vous liste toutes les étapes pour pouvoir voir le streaming du SuperBowl en direct. Je vous invite à vous abonner quelques jours avant l’événement sportif, cela vous permettra de vous familiariser et de tester. Tout est vraiment simple, mais au moins vous serez prêt le jour J.

  1. Choisissez un VPN dans la liste ci-dessous ou essayez ExpressVPN
  2. Cliquez sur le bouton « Visiter XXXX » pour accéder au site officiel du VPN
  3. Créez votre compte et abonnez-vous au service
  4. Téléchargez, installez, et lancez le logiciel (c’est très simple)
  5. Dans le logiciel sélectionnez un serveur en France pour regarder TF1, ou aux USA pour regarder la FOX
  6. Cliquez sur « Connect » ou « Connecter » (certains logiciels sont en anglais)
  7. Retournez sur TF1 ou le site de la Fox, relancez le streaming, comme par miracle ça fonctionne 😉

Quel est le meilleur VPN pour regarder le SuperBowl en direct ?

Un « VPN » est en fait un « logiciel VPN » que vous installez sur votre ordinateur (ou tablette, ou téléphone). Et il va vous permettre de simuler votre présence dans un autre pays. Pour plus d’information lisez mon article qu’est-ce qu’un VPN ?

Je précise tout de suite que c’est 100% légal, avec ce logiciel vous n’allez pas accéder a un site pirate plein de virus et de pub avec un live qui coupe toutes les 2 minutes. Non, vous allez accéder au site officiel de la chaîne de télé, comme un internaute du pays dans lequel vous souhaitez simuler votre présence.

regarder super bowl en direct streaming gratuit

Exemple d’un site très connu, le live est offline et j’ai compté 7 pubs et 1 virus…

Donc si vous êtes en Suisse ou en Belgique et que vous voulez simuler votre présence en France, il vous faut un VPN. Comme ça TF1 va vous laisser regarder le SuperBowl en direct.

De la même façon, si vous êtes en France et que vous souhaitez regarder le SuperBowl 2020 sur Fox, en anglais, c’est possible avec un VPN. Parce que vous pouvez simuler votre présence aux US, pour que le site de la Fox vous laisse regarder le streaming du Superbowl en direct.

Et le même VPN va vous permettre de vous connecter au choix au streaming TF1 Superbowl ou à celui de la Fox. En effet, il suffit de vous connecter à un serveur en France pour TF1 et aux États-Unis pour Fox. Dans tous les cas, vous pourrez regarder le Super Bowl en direct !

Les meilleurs VPN pour voir le SuperBowl en direct

Vous voulez regarder le Super Bowl en direct sur les sites internet de chaines de télé européennes (TF1) ou américaines (FOX) ? Vous avez donc besoin d’un VPN très rapide et simple, ci-dessous mon top des VPN pour le Super Bowl LIV :

Combien ça coûte un VPN pour voir le Super Bowl 2020 en direct?

Un VPN est un logiciel payant qui marche par abonnement. Vous pouvez le prendre à l’année ou au mois, et aussi pour 1 seul mois si vous le souhaitez. L’avantage avec un abonnement à l’année, c’est que vous pourrez bénéficier d’un meilleur prix au mois.

Ce logiciel coûte entre 3€ et 8€ par mois, le désabonnement est très facile. En effet, s’agripper au client n’est pas le fonds de commerce des sociétés vendant des services de VPN. Si vous ne savez pas lequel choisir, je vous recommande chaudement ExpressVPN.

Regarder le SuperBowl en direct, mais pas que !

Voir la NFL direct depuis chez vous

Je sais que cet article couvre la Superbowl diffusion 2020 mais certains d’entre vous s’intéressent sûrement au football américain pendant toute la saison. Donc je vais également vous donner quelques tuyaux pour regarder la NFL en direct. Il est possible de chopper le NFL streaming gratuit, comme vous allez le voir. Mais si vous ne voulez rater aucun des 256 matchs de la NFL cette année, vous devriez vous penchez sur le NFL Game Pass (qui est disponible en essai gratuit pendant 7 jours).

cheerleader superbowl diffusion

Surtout que, pour une fois, on est gâté ! Car la version américaine ne permet pas la diffusion en direct des matchs de la saison régulière. Mais avec un abonnement depuis chez nous, on peut avoir un accès en direct à tous les matches NFL. Bon par contre il va falloir débourser 240 USD (environ 200 EUR) pour voir tous les matches. Ou 155 USD (environ 130 EUR), si vous ne voulez suivre les matches que de votre équipe préférée.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment avoir le NFL streaming gratuit sur Verizon ?

Bonne nouvelle ! Vous pouvez voir les match NFL streaming gratuit et le Superbowl 2020 grâce à Verizon, l’opérateur américain. Par contre, le match NFL streaming n’est disponible que sur mobile. Mais c’est mieux que rien non ? Pour cela, il faut que vous :

  1. Connectiez votre VPN à un serveur américain (voir classement ci-dessus)
  2. Téléchargiez l’application NFL Mobile ou l’application Yahoo Sports

Quelques match NFL streaming gratuit sur Twitch

Twitch appartient à Amazon, mais vous n’avez pas besoin d’être membre Prime pour regarder le football américain live. Et vous pourrez ainsi regarder 11 soirées de foot US streaming gratuitement ! Comment faire ? C’est facile, il suffit de :

  1. Connecter votre VPN à un serveur américain (voir classement ci-dessus)
  2. Visiter https://www.twitch.tv/

Au passage, vous pouvez vous abonner à Amazon Prime, avec un serveur US. Et profiter de leur garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour voir les match NFL en direct, gratuitement…

La NFL direct sur DAZN

J’ai déjà explique comment regarder DAZN live. Donc je vais faire ça rapide dans cet article dédié au SuperBowl 2020. Ce fournisseur aussi propose 30 jours de garantie satisfait our remboursé. Donc vous pouvez bénéficier du NFL Sunday Ticket, le la NFL RedZone et du NFL Network gratuitement.

Il vous faut vous :

Débloquer tous les contenus

Un logiciel VPN vous permettra non seulement de voir le Super Bowl en streaming, mais aussi de regarder tous les contenus sur internet qui sont restreints géographiquement. Et la plupart des contenus vidéos sont protégés sur des bases géographiques.

Par exemple il y a de nombreuses chaines publiques ou privées qui ont acquis les droits de la F1. Et qui diffusent gratuitement et légalement les grands prix et les qualifs sur leurs sites internet. MAIS toujours pareil seulement si vous êtes physiquement dans le pays de la chaîne en question. Donc donc toujours la même astuce : connexion au serveur VPN qui va bien et vous pourrez regarder la F1 en streaming. C’est juste un exemple, il y a des heures de contenu intéressant à regarder sur les sites internet des autres pays, du sport, des films, des séries, etc.

Protéger votre vie privée

Les scandales informatiques se suivent et se ressemblent : WikiLeaks-machin, WikiLeaks-truc, on ne sait plus où donner de la tête. Et qui en pâtit ? Votre vie privée et la mienne !

A la base un logiciel VPN est un logiciel de sécurité informatique pour protéger les données et les connexions sensibles. Pour faire très court, un logiciel VPN va permettre d’anonymiser votre connexion internet. Je n’en dirais pas plus dans cet article mais vous pouvez consulter le reste de mon site.

Conclusion

Si vous ne voulez pas rater l’événement du foot US cette année, c’est facile ! Que ce soit pour le regarder sur une chaîne française ou une chaîne américaine, il vous faut un réseau privé virtuel. Cet outil vous permet de changer d’adresse IP pour prétendre que vous êtes dans un autre pays.

Avec un VPN comme ExpressVPN, vous pourrez non seulement voir le TF1 Superbowl 2020. Mais vous pourrez également protéger votre vie privée en ligne. En plus, avec leur garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez récupérer votre argent après le match !

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

4 Commentaires
  1. Bah
    C’est bien pour lady gaga que une grande partie regarde sinon ils n’auraient pas dépensé 10 millions de dollars juste pour un show de 10 mn.

  2. Bonjour, j’éssai de regarder la télé Fox sport USA en streaming via Pure VPN. Le site de Fox me demande un mot de passe ????? comment dois je m’organiser SVP??

    • Salut Ludovic, le jour du Super Bowl tu auras forcément accès au streaming en direct sur le site de la Fox (si tu utilise un VPN évidement) mais par contre il demande peut être de créer gratuitement un compte utilisateur comme le fait TF1 ou 6play.

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com