DAZN live : Comment regarder DAZN avec un VPN ? La solution au top !

C’est une des grandes nouvelles de l’été, surtout pour les amateurs de sport ! Ce n’est pas un nouvel acteur qui fait son apparition dans le domaine du service de streaming vidéo sur abonnement, dédié aux sports. Parce que DAZN diffuse du sport en direct depuis août 2016. Mais il a dernièrement acheté les droits de diffuser plus de 8 000 événements sportifs chaque année. Et je ne parle pas du lancer de menhir, même si ça vaut le détour. Non, là ce sont de grands événements sportifs majeurs tels que des matchs de football, le basketball, des Grand Prix de Formule 1 et des combats de MMA. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Annonce

Dans cet article, je n’explique pas comment regarder DAZN gratuitement. Parce que je suis un abonné de la plateforme (via un ami canadien, merci dude). Et je suis satisfait de leur service. Mais malheureusement, je ne vis pas au Canada – j’y vais juste de temps en temps. Et je considère que j’ai le droit d’accéder au site et aux évènements lorsque je suis à l’étranger. Car je paie ! Grâce à l’utilisation d’un VPN pour DAZN, je peux faire beaucoup plus que d’accéder à mon abonnement bien mérité ! Je vous laisse en juger.

C’est quoi DAZN ?

Comme je l’ai dis en intro, c’est une plateforme de streaming dédiée aux événements sportifs – un peu comme Netflix, mais pour le sport. La société a été fondée en 2015, à Londres. Et la plate-forme a été lancée pour la première fois dans 3 pays : Allemagne, Autriche et Suisse. Puis au Japon, au Canada, en Italie et aux États-Unis. Et j’espère que DAZN France sera bientôt disponible !

Parce qu’il n’est pas facile de mettre la main sur un compte là. En effet, vous avez besoin d’une carte de débit / crédit ou d’un compte PayPal du pays où vous souhaitez vous inscrire. Et c’est vraiment compliqué de les obtenir. Et je ne peux pas vous dire cela dans cet article. Peut-être dans un autre, à venir bientôt !

Il y a une autre similitude avec Netflix : la façon dont le service fonctionne. En effet, les abonnés ont un compte global – le même. Donc, si vous êtes dans une zone de service, vous pourrez regarder le contenu de la zone dans laquelle vous êtes. Et si vous sortez de la zone de service, alors vous êtes bloqué…

Le service de streaming britannique est disponible tout un tas d’appreils, avec des applications natives :

  • Appareils mobiles : Amazon Kindle Fire, téléphones Android et tablettes (Android et iOS)
  • Télés et appareils connectés : Amazon Fire TV et Fire TV Stick, téléviseurs Android, Apple TV, Google Chromecast, téléviseurs intelligents (LG, Panasonic, Samsung, Sony), Roku TV et Roku Player
  • Consoles de jeux : PlayStation (3, 4 et 4 Pro), Xbox One (S et X)

Et vous pouvez regarder beaucoup de sports différents sur le stream DAZN. Voici les principaux : Football (UEFA Champions League, Liga, Premier League, Ligue 1), basket-ball (NBA, NCAA), football américain (NFL), baseball (MLB), hockey sur glace (NHL), sport automobile (Formule 1, MotoGP), Tennis, Rugby (Six Nations, Coupe d’Europe de rugby), sports de combat (UFC), etc.

Et pour la liste complète, vous pouvez vous rendre ici (en anglais dans le texte).

Cependant, vous ne pouvez pas regarder tous les sports dans tous les endroits. Au moins pas sans utiliser un VPN !

DAZN VPN : lesquels fonctionnent ?

C’est assez difficile comme question. Parce que j’ai essayé de nombreux fournisseurs de VPN au fil des ans, depuis que j’ai ce blog. Mais je ne les ai pas tous essayés pour regarder DAZN en direct. Et ceux que j’ai essayés n’ont pour la plupart pas réussi à débloquer le service… Cependant, j’ai trouvé une solution pour vous, si vous êtes abonné dans l’une des zones de couverture. Ma solution est bien. Mais elle n’est pas top. Par contre, c’est la seule que j’ai pu trouver pour le moment. Mais je continue de chercher. Et je mettrais à jour cet article au fur et à mesure.

Donc, si vous êtes dans une zone qui n’est pas couverte par le service britannique, vous devez utiliser un VPN. Et vous devez utiliser celui-ci :

Vous avez certainement déjà entendy parler de ce VPN, qui truste régulièrement le top du classement sur mon blog. Il est super rapide, pour regarder DAZN live en haute définition. Et il est parfait pour protéger votre vie privée, cacher son adresse IP et télécharger des torrents. Je suis quasiment sûr qu’ils vont bientôt s’intéresser à ça et mettre en place de nouvelles adresses IP pour débloquer DAZN.

Parce que pour le moment, vous ne pourrez regarder que depuis un seul pays : le Canada… Et c’est pour cette raison que ce n’est qu’une solution temporaire. Dès que je trouve autre chose pour débloquer tous les pays, je vous le dis.

Tous les sports ne sont pas disponibles dans la version canadienne. Mais c’est mieux que rien, non ? Et il pourrait y avoir exactement le sport que vous voulez regarder disponible. Bon si vous voulez DAZN Ligue 1, c’est mort…

Enfin, ce VPN offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours, que vous pouvez combiner avec le mois gratuit offert par DAZN aux nouveaux abonnés. Donc, vous pouvez regarder leur streaming gratuitement pendant un mois. Pour bénéficier de ce mois de service gratuit :

  1. Abonnez-vous et installez le VPN
  2. Abonnez-vous à DAZN
  3. Après 30 jours, annulez vos abonnements – facile !

Procurez-vous un VPN dès maintenant

L’utilisation d’un VPN devrait être systématique de nos jours, non seulement pour contourner les restrictions géographiques de vos plateformes de streaming préférées. Mais aussi pour protéger votre vie privée. Bien sûr, vous lisez cette page pour débloquer DAZN live stream. Et vous avez raison : vous pouvez y parvenir avec un VPN – de n’importe quel endroit, en règle générale. Mais il y a d’autres choses qui importent en ligne : l’une d’entre elles est votre vie privée.

Dès que vous êtes en ligne (sur n’importe lequel de vos appareils), les fouineurs commencent à suivre votre activité sur les différents sites Web. Et ils peuvent en apprendre beaucoup sur vous, même à partir d’informations anonymes – celles que vous laissez sur chaque site que vous visitez. Ils pourraient même trouver votre identité et votre adresse. J’espère que vous vous en rendez compte.

Qui passe son temps à vous espionner ? Presque tout le monde ces jours-ci : les agences gouvernementales, les entreprises, les pirates. Et ils ont tous de bonnes raisons de le faire : protéger la sécurité nationale, gagner de l’argent, par exemple. Mais vous n’avez pas à supporter cette surveillance de masse en permanence. Abonnez-vous et utilisez un VPN pour naviguer sur le Web de manière anonyme.

Pour faire court, un VPN est un outil de sécurité : il crée un tunnel entre votre appareil et son serveur. Et dans ce tunnel, vos données sont protégées de tous les founieurs. Parce qu’il est crypté avec un cryptage de qualité militaire. De plus, le serveur VPN cache votre véritable adresse IP derrière la sienne. Donc, vous pouvez vraiment rester anonyme.

Conclusion

Peut-être qu’aujourd’hui, vous venez de découvrir un nouveau service de streaming dédié au sport. Et si vous cherchez toujours un streaming gratuit DAZN, je suis vraiment désolé, mais je n’ai aucune recommandation. Parce qu’il n’y en a pas vraiment de solutions disponibles…

Et ce que je vous propose à la place, c’est la possibilité de garder un accès au service que vous payez, lorsque vous êtes hors de la zone de service. Bien que limitée à DAZN Canada, vous obtiendrez une expérience complète en HD. Comme si vous étiez à Ottawa. Mais sans la viande rasée rôtie à la broche – vous devriez essayer cette spécialité à l’occasion.

En plus, lorsque vous utilisez un VPN, vous pouvez protéger votre vie privée et renforcer votre sécurité lorsque vous êtes connecté. Il n’y a donc pas que regarder des streaming de sports : c’est bon aussipour votre vie en générale et celle de vos proches !

Leave a reply