<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Top 3 des VPN pour avoir HBO France et regarder GOT en streaming !

Comment regarder la der de Games of Trone (sur HBO streaming) ?

Bien que Games of Trone soit une série épique, ce n’est pas la seule bonne série de HBO. Des séries comme Westworld et True Detective sont également extrêmement populaires. Et puis il y a les classiques tels que The Sopranos et The Wire. Donc, même si GOT se termine bientôt, avoir HBO France en vaut vraiment la peine. Et dans cet article, je vais vous dire comment regarder HBO en direct pour avoir le streaming Game of Throne en même temps qu’aux States !

3 MOIS OFFERTS
Le meilleur VPN pour HBO en France ? ExpressVPN

Avec ce fournisseur de VPN, vous avez ce qu'il se fait de mieux pour le streaming ! En plus, en tant que lecteur du blog, profitez d'une remise exclusive.

Voir GOT streaming – l’hiver vient !

La popularité de la chaîne américaine HBO a explosé avec l’avènement de la série Games of Throne, débutée en 2011. Sur les réseaux sociaux, certains disent même que sans cette série, ils ne se seraient jamais abonné ! J’espère que la chaîne de TV a une nouvelle série dans sa manche car le dernier des 69 épisodes va être diffusé en 2019…

La chaîne dispose de son propre service de diffusion en continu. Mais elle collabore avec des fournisseurs de télévision locaux pour proposer leur contenu. Regarder Game of Trone streaming en France est possible via la chaîne OCS (anciennement Orange Cinéma Séries). C’est elle qui a acheté les droits en signant un contrat d’exclusivité.

Donc vous ne trouverez aucune autre chaîne qui diffuse les programme d’HBO France tant que ce contrat est valide.

Si vous n’avez pas d’abonnement à OCS, vous pouvez aussi envisager de passer directement par HBO streaming. Ainsi, vous aurez la même expérience que nos amis ricains. Bon, n’allez pas croire que c’est une solution gratuite, ce serait trop beau. Il va vous falloir un abonnement à Home Box Office pour y avoir accès. Et vous aurez également besoin d’une connexion VPN pour le streaming GOT.

Je vous explique tout ça dans le paragraphe suivant.

Comment s’abonner pour avoir HBO France ?

Vous allez voir, ce n’est pas compliqué. Si vous avez appris l’anglais à l’école ou via les jeux vidéo, comme moi, alors vous allez vous en sortir facilement. Voici les quatre étapes à compléter :

1. Choisir un bon service VPN

Il existe plusieurs excellents fournisseurs de réseau privé virtuel qui permettent de regarder HBO streaming. Je vais vous en recommander quelques uns, plus tard dans cet article. Parce qu’au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais fournisseur ? Y’a le mauvais fournisseur : y voit un truc qui est bloqué : y débloque. Le bon fournisseur : Y voit un truc : y débloque…

Trêve de plaisanteries, dans tous les cas, vous devriez étudier les détails de chaque service. Car il vous en faut un qui convienne à la diffusion de vidéos en haute qualité. Et qui permet de contourner efficacement les blocages géographiques.

Je vous recommande ExpressVPN les yeux fermés. Surtout que vous pouvez l’utiliser pendant 30 jours gratuitement. Bon d’accord il faut avancer l’argent, mais le remboursement est fait dans les 5 jours, sur simple demande. Pas besoin de justificatif ou de faire des pieds et des mains. Un chat rapide avec le service client et c’est bon.

2. Se connecter à un serveur américain

Sans rentrer dans les détails ici, une connexion VPN permet de faire croire au site HBO streaming que vous vous connectez depuis les États-Unis. Comment ? Une fois connecté à un serveur situé sur le territoire américain, une adresse IP américaine vous est attribuée. Et lorsque vous visitez le site de la chaîne, vous le faites avec cette IP. Et non avec votre vraie adresse IP (qui est française ou du pays dans lequel vous êtes).

3. Créer un compte pour HBO France

Vous pouvez vous abonner à HBO via leur site web (en anglais). J’avoue que c’est un peu délicat. Parce que vous ne pouvez pas payer avec une carte de crédit non américaine… Mais vous pouvez acheter des cartes-cadeaux HBO en ligne. Et avec ces cartes, vous pouvez également acheter votre abonnement.

Il y a une offre pour les gens n’ont pas d’abonnement au cable. Elle est parfaite pour les gens comme vous et moi. Et elle coûte 15 dollar par mois.

4. Regarder des émissions et films sur HBO en direct !

C’est l’étape la plus facile. Et celle pour laquelle vous avez fait tout ce chemin ! Le visionnage d’HBO en France est maintenant disponible. Par contre, pensez bien à rester connecté au serveur VPN américain pour avoir HBO en France. Sinon, l’accès est restreint, comme avec toutes les chaînes de TV américaines…

Quels fournisseurs de VPN sont pour regarder HBO France ?

Vous ne pouvez pas y échapper si vous voulez regarder HBO en direct en ligne. Il vous faut absolument un fournisseur de VPN. EN même temps, c’est toujours une bonne idée pour votre propre sécurité en ligne. Et pour la protection de votre vie privée. Pour vous aider à faire votre choix, voici mes VPN favoris qui marchent avec HBO streaming.

Qu’est-ce qu’un VPN peut m’offrir d’autre ?

Investir dans une connexion VPN n’est jamais une mauvaise idée. Même si Games of Trone ou votre série favorite se termine bientôt. Il y a tout un tas d’autres séries à voir sur HBO en direct. Et vous pouvez aussi regarder les autres plateformes de streaming comme Netflix, Hulu ou Sling (gratuit). La plupart d’entre elles, quand elles sont disponibles en France, offrent beaucoup plus de contenu aux internautes américains !

Utiliser un VPN est malin. C’est même intelligent de l’utiliser en permanence, pour toutes vos activités en ligne. Avec cet outil, vous êtes à l’abri de tous les fouineurs comme les agences gouvernementales, les entreprises et même votre fournisseur d’accès internet (FAI). C’est le seul moyen sûr de naviguer et de rester anonyme en ligne.

Conclusion

Perso, j’ai hâte de voir la conclusion de Game of Thrones. Et je trouve ça super pratique de pouvoir regarder GOT streaming sur HBO en direct, avec un VPN. Si j’avais un abonnement à OCS, il me faudrait aussi un VPN, vu que je suis à l’étranger… Et que OCS n’est pas disponible hors de l’hexagone. Mais ceci est une autre histoire.

Sur HBO en France, vous pouvez également regarder une tonne de bon contenu. J’ai déjà mentionné quelques bonnes séries dans cet article. Mais il y en a tellement plus! J’ai récemment regardé (pour la deuxième fois) les séries Oz et Six Feet Under. J’ai la fâcheuse tendance à me faire tous les épisodes d’une série en quelques jours… Pour en profiter, il vous faut un abonnement à HBO streaming et ExpressVPN.

Finalement, si vous ne souhaitez pas conserver votre abonnement HBO à la fin de la série Game of Thrones, envisagez au moins de conserver votre abonnement VPN ! Parce que vous le valez bien.

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Leave a reply

      LesMeilleursVPN.com