Comment regarder Netflix US ? Quel VPN pour Netflix US ? | (màj sept. 2017)

Pourquoi vouloir regarder Netflix US ?

Si vous avez un abonnement à Netflix et que vous habitez en France pouvez accéder à Netflix France et à son catalogue, mais vous ne pouvez pas accéder au catalogue de Netflix US, le catalogue américain de Netflix est différent du catalogue français, une question de droits télé, droits cinéma, bref une question de droits.

L’abonnement de Netflix est ce que j’appellerai un « abonnement global », selon l’endroit ou vous vous situez physiquement vous aurez accès au catalogue netflix de cet endroit, si vous êtes en France le catalogue français, aux Etats-unis le catalogue Netflix US, etc, moi je suis en Asie avec un abonnement payé en France et bien j’ai accès au catalogue par défaut de Netflix, qui est assez remplie, mais je ne peux pas voir la quatrième saison de House of Cards par exemple et comme tout le monde je suis un fan.

La réponse à la question pourquoi vouloir voir Netflix US ? Pour les séries pardi !!!!

Donc comment accéder à Netflix US ? La solution un vpn pour Netflix US

La solution pour accéder au catalogue US de Netflix se nomme VPN.

Un VPN, aussi appelé logiciel VPN, est un logiciel qui vous permet de vous faire passer pour quelqu’un d’autre, il vous permet de faire croire à netflix US que vous êtes physiquement aux Etat-unis et comme je vous l’ai expliqué plus haut, si Netflix croit que vous êtes physiquement aux US il vous donnera accès au catalogue US de Netflix. C’est assez simple à comprendre en fin de compte.

Ah, je précise que c’est 100% totalement complètement légal.

Et chanceux que vous êtes haha, Google vous a probablement amené ici sur ce site car il sait que je suis un des « spécialistes » des VPN, oh le prétentieux 🙂 , je traite sur ce site aussi bien de l’aspect sécurité que de l’aspect loisir. Et s’il vous plait ne vous intéressez pas aux VPN seulement pour regarder ou débloquer Netflix, intéressez vous aussi à l’aspect sécurité et notamment comment protéger votre vie prive avec ce type de logiciel.

En gros un logiciel vpn est là pour vous faire passer pour un internaute d’un autre pays, il va simplement créer un lien entre vous et un serveur informatique qui se situe dans le pays dans lequel vous souhaitez faire semblant d’être, une sorte de StarGate entre vous et les Etats-unis. Si vous souhaitez plus de détails technique j’ai écris plein d’articles sur les VPN détaillant cela mais écrit d’une façon compréhensible.

Comment regarder Netflix US avec un VPN

Donc vous choisissez le logiciel VPN que souhaitez utiliser, suivez mes conseils ou non, vous vous abonnez au service en question, c’est un abonnement mensuel à payer en dollars entre 5 et 10$ par mois selon la durée d’abonnement que vous choisissez, vous installez le logiciel et vous le lancez, vous choisissez de vous connectez à un serveur aux US et c’est partie, vous êtes maintenant un américain pure souche pour Netflix US, vous avez maintenant accès à la totalité du catalogue US.

Petit point très important, dans cet article je vous parle des VPN pour débloquer Netflix USA mais vous pouvez utiliser votre vpn pour regarder n’importe quel contenu de n’importe quel pays qui serais bloqué car vous n’habitez pas dans ce pays ou que vous êtes en vacances hors de France par exemple, j’ai écris pléthore d’articles sur comment débloquer telle ou telle chaîne de télé ici.

La guerre entre Netflix et les VPN Netflix US

Bon tout n’est pas rose car Netflix et les VPN se livrent une guerre sans merci, Netflix bloque les serveurs informatique des VPN qui sont dispatchés aux US, en France, au UK, etc.

Ils bloquent les serveurs informatique en bloquant les IP de ces serveurs, si bien que les sociétés VPN doivent constamment changer les IPs de leurs serveurs pour que nous puissions continuer à regarder netflix US de la France ou de tout autre pays.

Dans cette guerre notons qu’il y a un dommage collatéral, les internautes américains vivant aux Etats-unis qui utilisent un VPN pour des raisons de sécurité et qui à chaque fois qu’ils souhaitent regarder Netflix sont obligés de désactiver temporairement leur VPN pour pouvoir regarder Netflix US sinon Netflix les bloquent car il pense qu’ils sont en fait des non-américains qui utilisent un vpn, WTF!!! Bon en même temps on s’en fous c’est des ricains c’est bien fait pour eux 😀

Quel VPN fonctionne pour voir netflix us ?

Vous vous doutez qu’il doit y avoir des morts, tout du moins des blessés dans cette guerre car Netflix a de gros moyens financier pour surveiller les VPN qui fonctionnent et les bloquer le plus rapidement possible.

Je sais par exemple qu’ils consultent mon site pour se tenir au courant des VPN qui fonctionne avec Netflix pour les internautes français haha, bon évidement mon site n’est qu’une de leurs nombreuses source d’information mais j’ai par exemple déjà reçu des demande de « petit » VPN me demandant de ne plus parler d’eux même si leur logiciel fonctionne car Netflix les bloquent rapidement et ces petits ne peuvent pas lutter et changer leurs serveurs ou IPs tous les jours/semaines comme le font les gros.

Donc pour cette raison aucun petit VPN n’apparaîtra dans mon TOP des VPN Netflix US ci-dessous.

J’ai constitué ce top en fonction de mon expérience, de la vitesse du VPN (vous regardez de la vidéo donc la vitesse est importante), du blocage ou non du vpn par Netflix (jamais, de temps en temps, régulièrement).

Cet article est intemporel mais ce top évolue régulièrement, j’ai validé moi même que tel ou tel VPN fonctionne pour regarder netflix us, donc ne vous étonnez pas si le top est parfois composé d’1 seul vpn, parfois c’est 1 vpn parfois c’est 5, disons que le numéro 1 de ce top est numéro depuis pas mal de temps donc vous pouvez avoir confiance 😉

Concrètement comment fait-on pour regarder Neflix US si on est hors des US ?

Je vous écris étape par étape ce qu’il faut faire :

  1. Choisissez un des VPN de la liste ci-dessous (n’importe lequel de mon TOP fonctionne avec Netflix US)
  2. Cliquez sur le bouton orange « SITE DU VPN » pour accéder au site du VPN et voir les promos
  3. Créez votre compte sur le site du VPN et abonnez-vous au service (je rappel ce n’est pas gratuit)
  4. Téléchargez, installez, et lancez le logiciel (c’est très simple)
  5. Dans le logiciel sélectionnez un serveur au USA
  6. Cliquez sur « Connect » ou « Connecter » (certains VPN sont en français)
  7. Allez sur Netflix ou rafraîchissez la page du navigateur, c’est finie, vous êtes sur Netflix US

Mon TOP
(màj. dimanche 17 septembre 2017)

NordVPN | Présentation, test, avis et prix (màj sept. 2017)

NordVPN n'est sur le marché que depuis quelques années. Mais il se développe rapidement ces derniers temps. Le VPN est ...

9.7
2 ExpressVPN | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

ExpressVPN | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

ExpressVPN, Express VPN ou encore VPN Express (pour les intimes) est l'un des plus anciens et célèbre VPN du marché. Et ...

9.6
3 PrivateVPN | Présentation, test et prix

PrivateVPN | Présentation, test et prix

PrivateVPN est un VPN suédois fondé en 2009. Bien qu'il ne compte pas (encore) parmi les leaders sur le marché, il ...

9.4
4 StrongVPN | Présentation, test et prix

StrongVPN | Présentation, test et prix

StrongVPN est un VPN particulier, génial sur certains points comme sa couverture des USA ou de la Chine, mais très ...

7.9
5 VyprVPN | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

VyprVPN | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

VyprVPN, aussi écrit Vypr VPN, est un des meilleurs VPN du marché et LE meilleur VPN contre la censure. Donc il est ...

9.5
12 Commentaires
  1. Répondre
    LOLOLOLO 10 avril 2017 à 5:21

    N’y aurait-il pas de manière gratuite de regarder Netflix version US ?

    • Répondre Testeur Maské
      Testeur Maské 11 avril 2017 à 6:40

      Selon moi non, tu trouveras toujours des soi-disant vpn gratuits (ou proxy) mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils s’agit de spyware déguisé en vpn.
      A noter que les gros acteurs du marché du vpn on déjà du mal à rester compatible avec Netflix alors imagine les gratuits 😉
      Aussi tu peux partager ton abonnement vpn avec d’autres personnes (à minima 2) de la même façon que tu partages peut être déjà ton abonement Netflix, nous on est 6 sur Netflix alors que notre abo est pour 4 je crois 😀

  2. Répondre
    Heya 3 juillet 2017 à 4:04

    Est-ce que lorsqu’on utilise le catalogue américain, on a le droit aux sous-titres anglais? Je me débrouille bien en anglais mais pour des séries avec un jargon plus avancé, ou avec des accents lourds, c’est plus pratique d’avoir des sous-titres.
    Je me sens un peu coupable de vouloir contourner Netflix France mais le catalogue devient tellement pauvre que je me demande si ils se fichent pas un peu de nous dernièrement -_-« 

    • Répondre Testeur Maské
      Testeur Maské 2 août 2017 à 10:10

      Oui avec Netflix US tu as quasiment tout le temps accès au sous-titres en anglais.

      Franchement ne te sens pas coupable, tu paies un service : Netflix, tu fais déjà un gros effort, et si tu prend un vpn tu es ok pour payer un deuxième service pour que ton premier service fonctionne mieux, donc je te le redis ne culpabilise pas 😉

  3. Répondre
    ClarkHood 1 août 2017 à 6:56

    Salut j’ai testé ExpressVPN avec le catalogue Netflix US, tout fonctionne, seul hic, aucun moyen d’avoir les sous-titres en français, les seuls langues sont l’anglais et l’espagnol

  4. Répondre
    justine 3 août 2017 à 10:43

    Est-ce qu’il y a un risque de se faire bloquer notre compte netflix en utilisant un des sites recommandé?

    • Répondre Testeur Maské
      Testeur Maské 7 août 2017 à 11:03

      Non AUCUN RISQUE, car l’utilisation d’un logiciel vpn n’est en rien illégale, de nombreuses entreprises ou particuliers utilisent les vpn pour des raisons de sécurité, il se trouve qu’on peut aussi utiliser les vpn pour des raisons ludique comme regarder Netflix US depuis la france/belgique/suisse/etc.
      Quand Netflix détecte que tu utilises un vpn, ils affichent juste un message sur l’écran demandant de désactiver le vpn détecté, dans ce cas soit tu désactives TEMPORAIREMENT le vpn et tu auras de accès à Netflix France, soit tu sélectionnes un autre serveur aux états-unis et tu auras de nouveau accès à Netflix US.
      C’est pour cela qu’il ne faut utiliser que les logiciels vpn que je conseille.

  5. Répondre
    Izno 19 août 2017 à 11:27

    Bonjour,
    je viens de tester NordVPN. il semble que quelque soit le serveur VPN US choisi le débit soit trop faible pour permettre le streaming de Netflix US… j’ai accès au catalogue (avec pas mal de latence…) mais quand je sélectionne un film a regarder… ca tente de charger pendant très longtemps jusqu’à l’échec…
    dois résilier???
    Merci pour votre conseil…

    • Répondre Testeur Maské
      Testeur Maské 22 août 2017 à 7:22

      Bonjour Izno,
      Nord est vraiment un très bon vpn selon moi, un de mes préféré, le problème est sans doute temporaire, temporaire du cote de ta connexion internet ou bien du cote de Nord, mais bon après si tu as vraiment un problème tu peux penser à la résiliation.

  6. Répondre
    lulu 20 août 2017 à 5:00

    moi j’utilise cyberghost,effectivement je me retrouve sur le site us mais que je veut lancer une video j’ai ce message

    oups un probleme est survenu…
    une erreur de streaming
    il semble que vous utilisiez un proxy ou un debloqueur.veuillez desactiver ces services et réesseyer

    ?? bong sang moi quand j’essaie de copier un tuto ou autre je suis toujour niqué,vous ca marche et pas moi

    • Répondre Testeur Maské
      Testeur Maské 22 août 2017 à 7:13

      Pour cyberghost je ne sais pas s’il fonctionne avec Netflix US, souvent les vpn ont beaucoup de serveurs aux US et seulement certains de ces serveurs fonctionnent avec Netflix US, les autres te permettent bien d’acceder a netflix mais tu obtiends un message d’erreur effectivement, il faut donc les tester 1 par 1 jusqu’a en trouver un qui fonctionne.
      Quoi qu’il en soit les vpn que je mentionne dans mon classement ont tous au moins 1 serveur qui fonctionne avec Netflix US.

Laissez un commentaire