Comment regarder Netflix US ? Quel VPN pour Netflix US ? | (màj May 2017)

Pourquoi vouloir regarder Netflix US ?

Si vous avez un abonnement à Netflix et que vous habitez en France pouvez accéder à Netflix France et à son catalogue, mais vous ne pouvez pas accéder au catalogue de Netflix US, le catalogue américain de Netflix est différent du catalogue français, une question de droits télé, droits cinéma, bref une question de droits.

L’abonnement de Netflix est ce que j’appellerai un « abonnement global », selon l’endroit ou vous vous situez physiquement vous aurez accès au catalogue netflix de cet endroit, si vous êtes en France le catalogue français, aux Etats-unis le catalogue Netflix US, etc, moi je suis en Asie avec un abonnement payé en France et bien j’ai accès au catalogue par défaut de Netflix, qui est assez remplie, mais je ne peux pas voir la quatrième saison de House of Cards par exemple et comme tout le monde je suis un fan.

La réponse à la question pourquoi vouloir voir Netflix US ? Pour les séries pardi !!!!

Donc comment accéder à Netflix US ? La solution un vpn pour Netflix US

La solution pour accéder au catalogue US de Netflix se nomme VPN.

Un VPN, aussi appelé logiciel VPN, est un logiciel qui vous permet de vous faire passer pour quelqu’un d’autre, il vous permet de faire croire à netflix US que vous êtes physiquement aux Etat-unis et comme je vous l’ai expliqué plus haut, si Netflix croit que vous êtes physiquement aux US il vous donnera accès au catalogue US de Netflix. C’est assez simple à comprendre en fin de compte.

Ah, je précise que c’est 100% totalement complètement légal.

Et chanceux que vous êtes haha, Google vous a probablement amené ici sur ce site car il sait que je suis un des « spécialistes » des VPN, oh le prétentieux 🙂 , je traite sur ce site aussi bien de l’aspect sécurité que de l’aspect loisir. Et s’il vous plait ne vous intéressez pas aux VPN seulement pour regarder ou débloquer Netflix, intéressez vous aussi à l’aspect sécurité et notamment comment protéger votre vie prive avec ce type de logiciel.

En gros un logiciel vpn est là pour vous faire passer pour un internaute d’un autre pays, il va simplement créer un lien entre vous et un serveur informatique qui se situe dans le pays dans lequel vous souhaitez faire semblant d’être, une sorte de StarGate entre vous et les Etats-unis. Si vous souhaitez plus de détails technique j’ai écris plein d’articles sur les VPN détaillant cela mais écrit d’une façon compréhensible.

Comment regarder Netflix US avec un VPN

Donc vous choisissez le logiciel VPN que souhaitez utiliser, suivez mes conseils ou non, vous vous abonnez au service en question, c’est un abonnement mensuel à payer en dollars entre 5 et 10$ par mois selon la durée d’abonnement que vous choisissez, vous installez le logiciel et vous le lancez, vous choisissez de vous connectez à un serveur aux US et c’est partie, vous êtes maintenant un américain pure souche pour Netflix US, vous avez maintenant accès à la totalité du catalogue US.

Petit point très important, dans cet article je vous parle des VPN pour débloquer Netflix USA mais vous pouvez utiliser votre vpn pour regarder n’importe quel contenu de n’importe quel pays qui serais bloqué car vous n’habitez pas dans ce pays ou que vous êtes en vacances hors de France par exemple, j’ai écris pléthore d’articles sur comment débloquer telle ou telle chaîne de télé ici.

La guerre entre Netflix et les VPN Netflix US

Bon tout n’est pas rose car Netflix et les VPN se livrent une guerre sans merci, Netflix bloque les serveurs informatique des VPN qui sont dispatchés aux US, en France, au UK, etc.

Ils bloquent les serveurs informatique en bloquant les IP de ces serveurs, si bien que les sociétés VPN doivent constamment changer les IPs de leurs serveurs pour que nous puissions continuer à regarder netflix US de la France ou de tout autre pays.

Dans cette guerre notons qu’il y a un dommage collatéral, les internautes américains vivant aux Etats-unis qui utilisent un VPN pour des raisons de sécurité et qui à chaque fois qu’ils souhaitent regarder Netflix sont obligés de désactiver temporairement leur VPN pour pouvoir regarder Netflix US sinon Netflix les bloquent car il pense qu’ils sont en fait des non-américains qui utilisent un vpn, WTF!!! Bon en même temps on s’en fous c’est des ricains c’est bien fait pour eux 😀

Quel VPN fonctionne pour voir netflix us ?

Vous vous doutez qu’il doit y avoir des morts, tout du moins des blessés dans cette guerre car Netflix a de gros moyens financier pour surveiller les VPN qui fonctionnent et les bloquer le plus rapidement possible.

Je sais par exemple qu’ils consultent mon site pour se tenir au courant des VPN qui fonctionne avec Netflix pour les internautes français haha, bon évidement mon site n’est qu’une de leurs nombreuses source d’information mais j’ai par exemple déjà reçu des demande de « petit » VPN me demandant de ne plus parler d’eux même si leur logiciel fonctionne car Netflix les bloquent rapidement et ces petits ne peuvent pas lutter et changer leurs serveurs ou IPs tous les jours/semaines comme le font les gros.

Donc pour cette raison aucun petit VPN n’apparaîtra dans mon TOP des VPN Netflix US ci-dessous.

J’ai constitué ce top en fonction de mon expérience, de la vitesse du VPN (vous regardez de la vidéo donc la vitesse est importante), du blocage ou non du vpn par Netflix (jamais, de temps en temps, régulièrement).

Cet article est intemporel mais ce top évolue régulièrement, j’ai validé moi même que tel ou tel VPN fonctionne pour regarder netflix us, donc ne vous étonnez pas si le top est parfois composé d’1 seul vpn, parfois c’est 1 vpn parfois c’est 5, disons que le numéro 1 de ce top est numéro depuis pas mal de temps donc vous pouvez avoir confiance 😉

Concrètement comment fait-on pour regarder Neflix US si on est hors des US ?

Je vous écris étape par étape ce qu’il faut faire :

  1. Choisissez un des VPN de la liste ci-dessous (n’importe lequel de mon TOP fonctionne avec Netflix US)
  2. Cliquez sur le bouton orange « SITE DU VPN » pour accéder au site du VPN et voir les promos
  3. Créez votre compte sur le site du VPN et abonnez-vous au service (je rappel ce n’est pas gratuit)
  4. Téléchargez, installez, et lancez le logiciel (c’est très simple)
  5. Dans le logiciel sélectionnez un serveur au USA
  6. Cliquez sur « Connect » ou « Connecter » (certains VPN sont en français)
  7. Allez sur Netflix ou rafraîchissez la page du navigateur, c’est finie, vous êtes sur Netflix US

Mon TOP
(màj. dimanche 21 mai 2017)

ExpressVPN | présentation, test et prix

ExpressVPN est l'un des plus anciens et célèbre VPN du marché. Ses points forts sont sa rapidité, sa couverture des ...

9.6
2 NordVPN | Présentation, test, avis et prix

NordVPN | Présentation, test, avis et prix

Présentation, test, prix, avis et critique de NordVPN, un VPN sans logs, parfait pour les torrents, avec 2 serveurs en ...

9.4
3 PureVPN | présentation, test et prix

PureVPN | présentation, test et prix

PureVPN, voir le site internet, est une bonne solution pour à tous les internautes vivant à l'étranger (mais aussi ...

9.2
2 Commentaires
  1. Répondre
    LOLOLOLO 10 avril 2017 à 5:21

    N’y aurait-il pas de manière gratuite de regarder Netflix version US ?

    • Répondre Testeur Maské
      Testeur Maské 11 avril 2017 à 6:40

      Selon moi non, tu trouveras toujours des soit disant vpn gratuits (ou proxy) mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils s’agit de spyware déguisé en vpn.
      A noter que les gros acteurs du marché du vpn on déjà du mal à rester compatible avec Netflix alors imagine les gratuits 😉
      Aussi tu peux partager ton abonnement vpn avec d’autres personnes (à minima 2) de la même façon que tu partages peut être déjà ton abonement Netflix, nous on est 6 sur Netflix alors que notre abo est pour 4 je crois 😀

Laissez un commentaire