Regarder Crackle streaming comme un américain

Si je vous dis un service relié qui offre un gros shot de télévision et des films à foison et aussi plein de surprises et qui fonctionne avec tout, Amazon Fire y compris. Alors, forcement vous allez pensez à Sony Crackle, cette exclusivité américaine gratuite à laquelle on aimerait bien accéder. La bonne nouvelle, c’est que débloquer Crackle streaming, c’est tout à fait possible.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Où est diffusé Crackle streaming ?

Sony Crackle est une petite pépite reservée au USA, avec son propre contenu original. Mais si je vous en parle, ce n’est pas pour vous narguer, c’est parce que je vous propose une solution pour débloquer cette plateforme très facilement.

sony crackle

En effet, cette opération est rendue possible à l’aide d’un VPN, mais attention, nous verrons qu’il convient de ne pas prendre n’importe lequel.

Tutoriel Sony Crackle

Franchement, je ne m’engage pas à grand chose en proposant de vous accompagner dans votre démarche tellement c’est simple Aller hop, en route pour trois étapes.

  1. Faites votre choix parmi les meilleurs Crackle VPN du marché comme ExpressVPN par exemple ou une autre référence recommandé plus bas. Le principal c’est qu’elle est bien été testée et validée pour Crackle streaming.
  2. Une fois que vous avez installé le logiciel, vous devez sélectionnez un serveur américain pour avoir une adresse IP reconnue par la plateforme.
  3. Rendez-vous sur la plateforme Crackle film pour profitez de son super catalogue.

Les meilleurs Crackle VPN

Bien sur, je ne vous pose pas une liste de Crackle VPN comme ça, arbitrairement. Ça s’appelle une sélection et pour l’obtenir, j’ai effectué test de vitesse sur test de vitesse, des comparaisons de grille tarifaire, des simulations avec les services client etc. On pourrait penser que je me suis pris la tête mais en fait je me suis bien amusé à établir le podium suivant pour Crackle film :

Les VPN gratuits sont dangereux

Débloquer Crackle film avec un Crackle VPN gratuit, ça semble être un scénario parfait. Mais en fait non. Déjà c’est pas du tout gagné que vous puissiez accéder à Sony Crackle avec un logiciel free. Question de performance. Mais en plus, qui vous dit que le logiciel que vous allez installé sur votre appareil est bien celui qu’il prétend être ?

crackle streaming

On la connait l’histoire du gars qui voulait profiter d’un logiciel sympa et gratuit pour voir Sony Crackle et dont la vie tourne au cauchemar. La gratuité c’est l’argument number one des pirates. C’est important de garder ça en tête.

Et puis, il ne faut pas trop en demander, déjà Crackle film en lui-même est un service de streaming gratuit. Ça s’appelle vouloir le beurre et l’argent du beurre et même draguer la crémière.

Le plus sage si vous ne voulez pas trop vous mouiller avec un fournisseur, c’est d’utiliser ExpressVPN et de profiter de sa garantie de remboursement si au terme des 30 jours, vous n’avez pas envie de continuer à regarder Crackle film avec lui. Ce qui m’étonnerait.

Les avantages des VPN pour le quotidien

Un VPN, c’est un compagnon de route et pas seulement pour regarder Crackle Streaming. Vous avez compris le principe ? Un VPN dispose de serveurs partout dans le monde auxquelles vous pouvez vous connecter. De cette manière, il vous est possible de contourner tous les géo-blocs et d’accéder au streaming de votre choix à échelle planétaire.

Mais ce n’est pas tout. Puisque vous emprunter une adresse IP qui n’est pas la votre, cela signifie que lorsque vous naviguez, on ne peut pas remonter jusqu’à vous. Vous êtes anonyme en ligne. Je vous vois sourire !

crackle film

Ce petit exploit ne tient pas du hasard. En effet, nous parlons d’un logiciel qui est avant tout axé sécurité numérique. Avec le temps, les meilleurs fournisseurs ont développé des produits adaptés au streaming, torrenting, gaming mais aussi des services aptes à contourner la censure et les restrictions de FAI.

Mais de base, c’est un outil qui existe pour protéger les utilisateurs d’Internet dans un cadre professionnel. Puis les VPN sont entrés dans la sphère intime parce que tellement adaptés au besoin de ce monde.

Du coup, en parallèle des améliorations destinées aux utilisateurs dans leur vie privée (comme l’accès à Sony Crackle), on voit aussi tout un tas de fonctionnalités se développer pour des données toujours mieux protégées et une sécurité encore plus accrue.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion Crackle streaming

Voilà, vous connaissez la solution pour accéder à du contenu américain : un Crackle VPN. Le mien c’est ExpressVPN. Si vous cliquez sur son nom, vous verrez que j’ai de solides arguments.

Profitez bien des nouveaux horizons que vous venez de découvrir avec Crackle film et si vous voulez plus, c’est facile, mon blog tout entier est dédié à cette question et décortique les réseaux privés virtuels sous toutes leurs coutures.

Questions bienvenues dans les commentaires, sur Crackle streaming ou sur les VPN. Keep in touch !

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

Laisser Un Commentaire

LesMeilleursVPN.com