<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Comment regarder Disney + en streaming ? | LesMeilleursVPN.com

Profitez de Disney en streaming comme dans un rêve bleu 

Netflix va avoir du pain sur la planche l’année prochaine avec son nouveau concurrent qui n’est vraiment pas n’importe qui. Figurez-vous que Disney est sur le point de plonger dans le grand bain du service de streaming fin de 2019 en lançant Disney + (sa date de sortie est encore inconnue). Mais pour l’instant, seuls les téléspectateurs américains pourront regarder Disney + l’année prochaine. Et le reste du monde ? Et nous ? La société Walt Disney n’a encore rien révélé à ce sujet. Mais si comme moi vous ne pouvez pas attendre, j’ai une solution, un duo gagnant : Disney + VPN.

Astuce pour obtenir un VPN gratuitement

Ça vous intéresse d’obtenir un service VPN qui propose les fonctionnalités haut de gamme sans avoir à le payer ?

Et je vous parle d’un des meilleurs VPN, si ce n’est le meilleur : ExpressVPN. Comme beaucoup de fournisseur, il propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Sauf que lui rembourse rapidement contrairement aux autres qui cherchent toujours à vous empêcher de résilier.

C’est simple, il suffit de souscrire à un abonnement en cliquant sur ce lien. Ensuite, vous profitez de votre abonnement. Puis, à la fin de la période d’essai de 30 jours, vous contactez le service client, et vous leur dites que vous voulez être remboursé, sans même vous justifier. Vous récupérerez votre argent rapidement. Il ne s’agit pas d’une légende urbaine, je vous donne l’astuce parce que je l’ai moi-même testé. De quoi testé Disney + VPN confortablement.

Que savons-nous sur Disney en streaming?

Pour commencer, faisons le point sur ce qui est connu sur le contenu du streaming Disney et sa présentation.

Quel contenu pour le streaming Disney ?

Vous vous doutez bien que compte tenu de la guerre des contenus que les plateforme de streaming peuvent se livrer, the Walt Disney rapplique avec l’artillerie lourde pour son streaming Disney et réserve de nombreuses surprises à ses téléspectateurs.

Le big boss de la direction de Disney, Bob Iger, a lâché quelques informations bien croustillantes à ce sujet, genre de nouvelles aventures de Star Wars et de Captain Marvel (je suis comme un dingue). Bah ouais, il sait comment nous tenir en éveil et nous faire adhérer au streaming Disney. Bien sur, les grands classiques seront de la fête, du Livre de la Jungle au Roi Lion en passant par TOUS les autres.

On attend à la fois le catalogue de dessin animé Walt Disney streaming , ses films et ses séries cultes et une foule de programmes originaux de qualité. Cerise sur le gâteau, le contenu National Geographic fait partie du lot. Ca va prendre du temps de regarder Disney + !

Quel logo pour Disney en streaming ?

Découvrez le nouveau logo de Disney + avec lequel vous ne devriez pas tarder à vous familiariser si vous suivez mes conseils pour avoir le streaming Disney.

logo disney plus streaming

Comment regarder Disney+ ?

Question à la fois cruciale et délicate. On ne peut pas encore répondre clairement. Par contre, j’ai quelques hypothèses tout à fait probables sur le fonctionnement possible du streaming Disney.

Disney en streaming, encore plein de suspens

A l’heure où j’écris ses lignes, les informations concernant les abonnement Disney + manque cruellement. Ici vous trouverez tout ce qui se sait déjà mais malheureusement, je ne peux pas inventer ce qui est encore tenu caché sur le streaming Disney. Il est possible de vous tenir au courant à la source de toute l’actualité Disney + en vous inscrivant ici.

En attendant que Walt Disney parle davantage de son dernier bébé, moi je vais quand même vous éclairer sur la façon dont vous pourriez obtenir un catalogue Disney + semblable à celle des États-Unis alors que vous venez d’un autre pays.

Hypothèse la plus probable sur le streaming Disney

Il est fort probable que Disney s’aligne au modèle des plateformes de streaming comme Netflix. Ce dernier présente système de compte global avec des catalogues différents pour tous les pays.

Il existe autant de catalogues Netflix que de pays dans lesquels Netflix est présent. C’est une question de licences et des droits variables pour les films et les séries. Il faut être dans un pays, à l’intérieur de ses frontières, pour accéder au catalogue qui lui est propre. Si vous voyagez en Inde avec un compte Netflix français, vous aurez accès à Netflix Inde le temps de votre voyage. C’est votre adresse IP qui indique à Netflix quel accès vous donner.

Nous ne savons pas avec certitude si la formule Disney + se présentera à l’identique pour ses futurs abonnés, mais c’est très probable que nous soyons dans cette situation. Et dans ce cas, quelle est la meilleure solution pour regarder Disney streaming si vous n’êtes pas résident américain? La réponse tient en trois lettres : VPN. Virtual Private Network pour les initiés.

Le combo Disney + VPN pour débloquer les dessins animés

Les plateformes de streaming, comme bientôt celle de Disney, utilise la géo-restriction. En gros, ils tracent votre adresse IP pour connaître votre emplacement. Et si vous n’êtes pas du bon côté de l’Atlantique, vous n’aurez pas accès à Disney +, quand bien même vous êtes le plus grand fan de Star wars ou que vos filles chantent hyper bien la Reine de Neiges.

Et là, je vous propose de rétablir une certaine justice vis à vis de gens méritants comme vous l’êtes pour regarder Disney en streaming. Il s’agit d’utiliser un VPN pour débloquer Disney + et le regarder en dehors des Etats-Unis. Comment ça se passe ? Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre logiciel VPN et de sélectionnez un serveur américain. De cette façon, vous allez obtenir une adresse IP américaine et vous pourrez être parmi les premiers à essayer streaming Disney l’année prochaine.

Pour quelles autres raisons avez-vous besoin de l’association Disney + VPN

Disney + VPN, ce n’est pas juste pour débloquer du contenu, c’est aussi pour garder votre vie privée pour vous.

Confidentialité et sécurité.

La surveillance de masse, le piratage informatique et l’espionnage sont des problèmes graves qu’il ne faut pas prendre à la légère. Vous le savez déjà, beaucoup d’histoires circulent, inutile de vous remettre une couche sur les dangers d’Internet. Par contre, même si on connait les risques, on sait moins comment s’en protéger. Pourtant il existe une solution simple : le VPN, (again!) Avant de servir à débloquer des service de streaming, le VPN est un outil sécuritaire.

Un VPN fonctionne en créant un tunnel virtuel crypté entre votre appareil et Internet, de sorte que votre trafic Internet passant par le tunnel est à l’abri des regards indiscrets. C’est tellement complexe et fiable comme procédé qu’on a pas trouvé mieux pour envoyer des dossier top secret. Vos données ne sont peut-être pas des affaires d’état mais elles doivent restées confidentielles pour vous éviter les ennuis. Vous êtes votre propre royaume à protéger et le VPN est un moyen peu coûteux pour mener à bien votre mission.

Anonymat en ligne.

Vous savez probablement que votre fournisseur d’accès Internet peut voir toutes vos activités en ligne. Il peut même intentionnellement ralentir votre vitesse d’Internet s’il constate que vous utilisez trop de données, comme le streaming et le téléchargement. On parle bien d’activités lambdas d’un utilisateur Internet comme vous même ou votre grand-mère. tout le monde est concerné.

Alors si vous préférez rester anonyme à l’égard de votre FAI, choisissez un VPN pour masquer votre adresse IP et de fait votre activité en ligne, c’est tellement plus prudent que personne n’ait de droit de regard sur ce que vous faites, même si c’est juste du streaming Disney. Vous vous tenez ainsi loin des ennuis tout en vous rapprochant de Disney en streaming, vous êtes doublement gagnant.

Conclusion streaming Disney

Voilà, Disney en direct n’est pas encore sorti aux States mais déjà vous avez la solution pour en profiter chez nous ! Cette solution c’est un VPN, et entre nous, je vous conseille de choisir ExpressVPN. Ce n’est pas juste parce que vous pouvez en profitez gratuitement pendant un mois (ce qui représente un certain nombre d’heure à passer devant Capitain Marvel déjà), c’est surtout que c’est le meilleur VPN pour Disney.

N’hésitez pas à me suivre, je ferai des mises à jour sur la meilleure façon de profitez de cet immense catalogue Disney en streaming qui s’ouvre à nous. Et si vous voulez poser des question sur Disney + VPN, réagir, nous faire part de votre fébrilité dans l’attente de regarder Disney +… c’est dans les commentaires que ça se passe.

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Leave a reply

      LesMeilleursVPN.com