<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Comment regarder Hulu France ? MàJ 2019 | LesMeilleursVPN.com

Hulu streaming rien que pour vous !

Hulu vous connaissez ? Cette plateforme c’est un peu comme Netflix, une meilleure amie grâce à laquelle les soirées de solitude n’existent plus. Et pour cela, la chaînes de télévision met le paquet. ce n’est pas pour rien qu’elle enregistre des millions d’abonnés. Oui mais voilà, il faut être au Etats-Unis pour profiter de sa diffusion, ce n’est pas Amazon Prime Vidéo. On pourrait croire que ce détail va tout gâcher mais pas du tout. Moi j’ai la solution pour que vous puissiez en profiter de votre canapé depuis Brive la Gaillarde et je vous dis tout dans cet article Hulu France.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Hulu plus France, la plateforme de streaming qui tue

Mais déjà, parlons un peu d’Hulu Streaming avant de nous emballer sur Hulu France. Des sites Internet et des plateformes de streaming, il en existe à la pelle. Il ne serait même impossible de tout lister. Alors pourquoi accéder à Hulu fait-il une différence ?

débloquer hulu streaming

Parce que comme Netflix, ce service a su se rendre incontournable. Ce qui compte, c’est le catalogue. Là où Netflix se démarque avec beaucoup de production originale, Hulu propose un catalogue complet de réjouissances en matière de séries, de films et de clips musicaux, qu’importe si le contenu a déjà été diffusé à la télévision, ce qui compte c’est sa qualité et la demande du public. En plus, cette chaîne propose aussi des contenus originaux et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a déjà frappé très fort, notamment avec The Handmaid’s Tale. Hulu en France est donc déjà bien connu.

Regarder Hulu c’est donc la certitude d’être au bon endroit pour voir la prochaine série qui va faire parler d’elle. Mais contrairement à Netflix, il n’est pas possible de la regarder depuis n’importe quel endroit au monde. Elle est diffusé uniquement aux States. Hulu francais n’existe pas (mais regarder Hulu en francais demeure une possibilité grâce aux sous-titres).

Je sens qu’il est grand temps que je vous expose ma solution pour regarder Hulu streaming même si vous n’êtes pas aux Etats-Unis et ce de manière tout à fait légal.

Essayer ExpressVPN

Comment débloquer Hulu en France

Mon article n’a pas vocation a être technique. Vous voulez voire Hulu France, on va faire simple. Lorsque vous vous connectez, vous le faites grâce à une adresse IP, celle-ci indique le pays où vous trouvez physiquement. Si vous voulez voir Hulu streaming depuis la France, ce n’est pas possible car Hulu n’est pas disponible pour les adresses françaises. Il faut être aux Etats-Unis pour y accéder.

voir hulu en france

Ma solution ce n’est pas de prendre l’avion, imaginez votre tête ! Non, ma solution, c’est d’adopter une adresse IP aux States pour vous connecter. Il se trouve qu’un VPN, dans un souci sécuritaire, masque votre véritable adresse IP pour la remplacer par une autre, du pays de votre choix. Cela veut donc dire que vous pouvez en choisir une qui est américaine. Auquel cas, il n’y a plus aucun problème pour voir Hulu France.

A présent, vous savez quoi faire. Et je ne veux pas entendre de “oui mais faut installer un truc, c’est compliqué, mon ordi ne pas aimer” et autres excuses. C’est tellement simple que vous pouvez confier la mission à votre enfant de 5 ans. Je lui fait un petit tuto Hulu France en fin d’article.

Essayer ExpressVPN

Meilleurs VPN pour débloquer et accéder à Hulu en France

Il existe tellement de fournisseurs VPN que cet univers ressemble à une jungle. Or dans la jungle, il y a toujours un danger qui nous guette. Alors attention les amis, n’allez pas choisir votre service à la légère pour profiter d’Hulu plus en France. Une erreur de jugement ici pourrait vous être fatal. Utiliser un VPN n’est pas un acte anodin. Il y va de votre confort et de votre sécurité.

Et n’allez pas croire que je m’emballe et que je monte sur mes grands chevaux. Je parle de confort et de sécurité à bon escient. C’est tout à fait de ce dont il est question.

Pour Hulu France, vous avez besoin d’une connexion sécurisée. Elle doit aussi être rapide. Par ailleurs, le logiciel doit être facile d’utilisation. Pour tout ces paramètres et en tenant compte d’un bon rapport qualité prix, la liste des VPN d’un coup est terriblement raccourcie. J’en ai retenu 5 qui vous permettront de regarder Hulu en francais dans les meilleures conditions. Les voici :

Tuto pour changer d adresse IP et regarder Hulu France

Aller c’est parti, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vous pourriez avoir accès à Hulu comme un rien et je vous montre comment, pas à pas, afin de vous garantir la meilleure expérience.

  1. Vous choisissez un fournisseur de VPN dans la liste que je vous ai donné, comme par exemple ExpressVPN, il est parfait pour Hulu France.
  2. Là, c’est pas dur, laissez-vous guider pour vous enregistrer, installer et lancez le logiciel sur votre ou vos appareils.
  3. Ensuite, vous entrez en scène pour cette étape tout à fait crucial : vous devez sélectionner un serveur VPN américain. C’est important, sinon, c’est impossible d acceder à Hulu en France.
  4. Avec votre adresse IP américaine, vous allez sur le site d’Hulu et là rebelote, vous suivez les étapes pour ouvrir un compte. Hulu en francais n’existant pas, vous allez vous débrouiller en anglais, mais pas de souci, c’est facile.
  5. Connectez-vous avec votre numéro d’identification et prévenez tout le monde : vous avez accès à Hulu streaming.

Conclusion

Alors vous avez vu, c’est vraiment pas la mer à boire d’accéder à Hulu en francais. C’est ce qu’on appelle un tour de passe passe. Avec un VPN adapté, comme ExpressVPN, vous aller épater la galerie, c’est moi qui vous le dit. A vous le catalogue bien fourni d’Hulu.

Maintenant que vous connaissez les réseaux privés virtuels (virtual private network) vous avez peut-être envie d’en savoir plus, je vous invite à lire cet article qui devrait combler vos attentes. Ou alors contactez-moi en laissant un message dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous y répondre. Je vous dit à bientôt pour de nouvelles découvertes et toujours plus de possibilités en ligne.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

      Leave a reply

      LesMeilleursVPN.com