Se prendre pour un américain et profiter de HBO Max

Rien d’étonnant qu’après Amazon et Disney, ce soit Warner Bros qui s’inspire de Netflix et lance un nouveau service flambant neuf : HBO Max streaming. Pour l’heure, il est attendu aux Etats-Unis pour le moi de mai. L’Europe devra attendre 2021. Pour ce qui est de HBO Max France précisément, nous n’avons encore aucune date de lancement. Par contre, j’ai une idée magnifique à vous soumettre pour profiter des milliers d’heures de contenu prévus pour le lancement, comme si vous étiez aux States.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Dans quels pays HBO Max sera-t-il disponible ?

C’est aux Etats-Unis que le lancement de la plateforme est prévue en mai 2020. On parle aussi de certains pays d’Amérique latine dans le courant de l’année. Mais rien n’est prévu pour le Canada. Pour le moment, on en reste là. Un pays disponible, ce n’est pas beaucoup mais c’est bien assez pour mettre en place mon astuce et en profiter depuis la France ou un autre pays.

Comment y avoir accès depuis la France ?

Si vous n’êtes pas localisé aux States, vous ne pouvez normalement pas accéder au contenu destiné aux américains. Mais si vous êtes bien renseigné, vous allez pouvoir bénéficiez d’un logiciel absolument magique qui va vous permettre de passer pour un américain grâce à votre adresse IP.

C’est en effet ce que propose les VPN, remplacer votre IP par une autre et ce qui est bien c’est que vous pouvez choisir le serveur auquel vous connecter par pays. Il est donc aisé de choisir un serveur américain pour accéder à la plateforme américaine HBO Max streaming.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

TOP 5 des meilleurs HBO Max VPN pour 2020

Pour trouver le meilleur HBO Max VPN, il faut se laisser guider par les performances des logiciels du marché. Nous, ce qu’on veut c’est un dispositif de sécurité au top doublé d’une vitesse de F1. Si on trouve ça, le reste suit en général.

Mais pour vous, j’ai quand même fait des tests poussés pour vérifier chaque nom que je vais vous donner. Je voulais être sur de mes conseils à tous les niveaux : rapports qualité/prix, support client, pertinence des options, facilité d’utilisation etc.

Pour répondre à votre besoin impérieux de voir HBO Max France, je vous conseille donc de piocher dans la liste suivante :

Pourquoi pas un HBO Max VPN gratuit?

Vous allez voir, si vous cherchez un VPN au hasard, vous allez tomber sur plein d’offres de VPN, tous plus extraordinaires sur le papier les uns que les autres, absolument gratuits pour regarder HBO Max France.

Déjà, dans la vie, il n’y a rien d’absolument gratuit. La preuve en est, pour en bénéficier, vous allez devoir renseigner la généreuse société sur votre personne. Rien de bien méchant mais quelques infos quand même. Ça vous parait anodin mais savez-vous ce qu’elle en fera ?

Ensuite vous allez vous rendre compte que le super VPN free que vous pensiez avoir est en fait une version gratuite et limitée d’une super version payante. C’est bête, il y a eu méprise. Pour regarder des vidéos, la version découverte ne va pas suffire.

Ou alors vous vous rendrez compte que ce n’est même pas une société de VPN mais que vous avez installé un logiciel malveillant à la place et vous allez vous retrouvez avec des trucs bizarres qui vont se passer dans votre vie. A la loterie du gratuit, tout peut arriver, il ne faut pas sous-estimer les pirates, ils ont toujours un coup d’avance sur nous.

Si vous voulez vraiment faire des économies, jouez la sécurité, optez pour la garantie satisfait ou remboursé des sociétés de renom comme ExpressVPN et profitez de leur service gratuitement pendant un mois.

Les avantages du VPN

Je vous ai présenté le logiciel VPN à travers une de ces qualités, c’est à dire la possibilité de contourner les restrictions géographiques. C’est déjà tellement énorme que ça pourrait déjà être sa seule raison d’être. Mais en fait, ce grand avantage n’est qu’une des conséquences de l’incroyable dispositif de sécurité pour votre vie privée que représente le VPN.

De base, cet outil est destiné à la protection de son utilisateur lorsqu’il navigue en ligne, à tout moment. C’est à dire qu’avec un VPN, vous êtes complètement anonyme sur la Toile. Au lieu de laisser partout derrière vous des informations personnelles à chacune de vos connexion, toutes vos données vont passer dans une sorte de tunnel crypté, comme s’il s’agissait de dossier classé confidentiel par la CIA.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Qu’est-ce que c’est?

Ici, je pense que c’est important de faire un topo clair parce que HBO est un peu confus avec ses différents services. Il existe déjà des abonnements HBO qui ne nomment HBO Now et HBO Go selon l’accès que vous avez. Que les abonnés HBO se rassurent, ils existeront toujours.

Là nous parlons de HBO Max streaming, on va dire que c’est la sœur des autres. C’est une nouvelle plateforme indépendante qui risque de pulvérisez la concurrence. Vous allez mieux comprendre quand on va parler de la programmation.

Quel sera le programme?

HBO a quelques cordes à son arc parmi les plus intéressantes pour s’assurer un succès, comme tous les épisodes de la sitcom Friends (dont en plus on entend beaucoup parler avec ce fameux épisode 16 ans après), la bibliothèque complète de South Park, la diffusion de The Big Bang Theory, Game of Thrones. Pour les enfants, les Looney Tunes et bien d’autres héros feront aussi partie de l’aventure.

Bien sur, ce n’est pas tout, HBO Ma streaming met les bouchées double pour conquérir son public comme un spin-off de Shinning, des films DC Comics et bien d’autres surprises. Avec Greg Berlanti dans le navire, tous les espoirs sont permis.

Combien ça coûte?

Comme les services de streaming déjà existant de HBO, celui-ci fait office de haut de gamme dans le marché puisqu’il revient à 14$99 par mois (environ 14€). La société fait donc le pari de séduire malgré le prix ,grâce à une offre savoureuse.

Conclusion

On bien d’accord, on ne va pas attendre la sortie de HBO Max France pour savoir de quoi il en retourne avec cette nouveauté de taille au pays du streaming.

Si vous voulez mon avis, une Apple TV, ExpressVPN ou tout autre HBO Max VPN de ma liste, HBO Max streaming et c’est le bing bang dans votre salon. Perso, c’est comme ça que je l’organise. Et vous ? Vous allez faire péter quelle synergie pour l’occasion ? Je veux tout savoir dans les commentaires.

Robin Maské

Je suis le fidèle assistant du Testeur Masqué (il m'a forcé à écrire ça), pareil que lui je suis un expatrié, je travaille dans l'IT et j’ai pas mal de notions sur la sécurité informatique, notamment comment protéger sa vie privée. Sinon Facebook c’est le mal, la même chose concernant Instagram pour les plus jeunes ! Signe particulier : la vie privée c’est la vie privée !

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com