Croquer la vie à pleine dent avec le meilleur VPN Mac !

Vous voulez un réseau privée virtuel pour protéger votre cher et tendre Mac. Là, vous vous rendez compte qu’il en existe des centaines avec tous le même discours, version gratuite, version payante : c’est le meilleur VPN Mac ! Et pourtant, moi qui connait bien Apple et les fournisseurs de VPN, je peux vous dire que beaucoup d’entre eux fonctionnent très mal. Soit ils échouent en terme de sécurité, ou alors ils font défaut pour la vitesse ou encore sont incapable de contourner les géo-restrictions. Beaucoup de sociétés ferait mieux de se reconvertir en fait, à commencer par celles des VPN gratuit Mac. Mais rassurez-vous. Il existe quelques VPN pour Mac qui fonctionnent à la perfection et de fait, le meilleur VPN Mac pour vous n’est plus qu’à un clic de votre appareil. Je vous dis tout dans ce guide.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Quel sont les meilleurs VPN Mac de 2020 ?

On va rentrer rapidement dans le vif du sujet. Je vais vous donner ma liste. Mais avant je vais juste vous préciser quels ont été les critères importants pour faire cette sélection. Il ne s’agit pas de vous faire un exposé technique. C’est pour que vous compreniez bien qu’un VPN sur Mac n’en vaut pas un autre et surtout un VPN gratuit pour Mac. C’est beaucoup plus trompeur que cela la quête du meilleur VPN pour Mac. Il y a les logiciels sur lesquels on peut compter en toutes circonstances, ceux qui fonctionnent la plupart du temps et ceux avec lesquels on galère et nous on ne veut que les premiers, bien évidemment.

Un bon VPN pour Mac utilise le protocole OpenVPN (c’est le plus sécurisé) et des normes de cryptage militaire. Il propose une série de fonctionnalités qui visent à renforcer la sécurité comme le kill switch. Toujours dans cette optique, je veux une société sérieuse, située dans un pays qui protège ses citoyens avec des lois solides concernant la confidentialité. Le meilleur VPN Mac est forcement no logs.

Par rapport à mes tests, le service doit tous les passer sans que je trouve la moindre petite fuite. Ensuite, les fournisseurs sont assez performant pour ne pas être bloqués par les services de streaming ou la censure et pour offrir une qualité de visionnage excellente. Pour cela, il faut une bonne vitesse de connexion et un vaste réseau de serveurs.

Enfin, comme pour toutes sociétés, on apprécie un service client professionnel et une garantie de remboursement facile en cas d’insatisfaction.

Maintenant, il est l’heure de vous révéler cette fameuse liste des VPN pour Mac les plus recommandables :

Combien coûte un VPN pour Mac ?

C’est légitime de se poser la question, d’autant que je ne vous recommande pas de prendre un VPN gratuit Mac comme je vais l’expliquer au paragraphe suivant. Pas facile donc de vous répondre. Ça dépend de tout un tas de paramètres. Quel VPN pour Mac ? Quel abonnement ? Quelle durée ? Mais si vous êtes prêt à vous engager sur plusieurs mois, je dirais que ça revient à la louche au prix d’une bière par mois dans un café parisien. Peut-être une et demi pour le plus performant, Express VPN Mac. Une demi bière pour le plus compétitif, ZenMate avec ses milliers de serveurs dans une centaine de pays.

débloquer le contenu avec un vpn sur mac

Après moi j’ai tendance à relativiser le prix, même celui d’Express VPN Mac, parce que ça reste moins cher que la plupart des services de streaming et que ça donne accès à toutes les chaines de TV du monde. Et ça, pour un amateur de sport comme moi, c’est inestimable. Surtout que ça vient en plus du truc le plus important au monde pour monde : ma sécurité en ligne.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Pourquoi je ne vous recommande pas les VPN gratuits pour Mac ?

J’ai tellement de trucs à dire sur le sujet que ça pourrait faire l’objet d’un article entier. Déjà, j’ai envie de dire que je ne recommande pas les VPN gratuits Mac, même les meilleurs VPN gratuits, par principe. Un truc gratuit, c’est louche. Et là en l’occurrence, on a des preuves contre les VPN gratuit Mac.

Certains VPN gratuits génèrent des revenus en vendant les données des utilisateurs à des tiers, même s’ils ont promis une sécurité de premier ordre. C’est un comble ! D’autres sont susceptibles d’installer des logiciels malveillants et des trackers sur votre appareil.

Les seuls VPN Gratuits Mac digne de confiance ce sont les versions gratuites de fournisseurs qui proposent aussi une version premium comme Hotspot Shield. Mais même s’ils sont fiables, ils sont terriblement limités, comme tous les VPN gratuits Mac en fait, c’est à dire qu’ils sont lents et incapables de contourner les géo-restrictions.

On peut tourner autour du pot autant qu’on veut. Le meilleur VPN Mac est forcement payant, ce n’est pas un VPN gratuit Mac.

Comment configurer un VPN pour Mac ?

On pourrait en faire une grande affaire, mais en fait, c’est rien du tout, comme vous allez le voir. Je vous propose de prendre un petit quart d’heure pour voir large et de suivre les étapes pas à pas avec moi. Ce qui va suivre est valable aussi bien pour un MacBook Pro, qu’un Air ou un iMac. Bref, on parle bien d’un VPN pour Mac. Vous êtes prêt ?

  1. Choisissez un fournisseur dans la liste donnée en début d’article, comme Express VPN Mac et inscrivez-vous.
  2. Procédez à l‘installation du logiciel. Rien de bien difficile, vous serez guidé durant tout le processus.
  3. Connectez-vous à votre compte et téléchargez l’application pour Mac sur leur site Web.
  4. Ouvrez l’application et entrez vos identifiants ou simplement un code d’activation comme avec ExpressVPN
  5. Connectez-vous au serveur VPN de votre choix ou à celui qui vous est automatiquement suggéré.

Ensuite, l’utilisation d’un VPN pour Mac est très simple. Il a même tendance à se faire oublier si vous choisissez la connexion automatique. Par contre, dès que vous entendrez un fait divers sur un piratage informatique, qu’un copain vous racontera ses mésaventures avec ses codes bancaires qu’il a donné sur Internet, et plus généralement dès qu’on vous parlera des dangers d’Internet, vous pourrez avoir la certitude que ce n’est pas à vous que cela arrivera.

Pourquoi utiliser un VPN Mac OS X?

Nous sommes d’accord que les fonctions de sécurité intégrées Apple sont solides. Mais on les préfère inviolables. Avec le cryptage du VPN, vous ne craignez plus rien. Les attaques seront stoppées avant même d’atteindre votre appareil. Perso, je préfère l’anticipation plutôt que de laisser mon ordinateur lutter contre un logiciel espion.

meilleur vpn pour mac

Ce n’est pas pour rien que les ventes d’antivirus sont en baisse dans le monde. Un VPN (qui n’est pas un VPN Mac gratuit), combiné au mesure de sécurité de Mac OS, est une stratégie bien plus efficace. Son rapport qualité prix est incontestablement meilleur que l’achat d’un antivirus.

Pour vous protéger, le logiciel masque votre adresse IP. Vous pouvez vous connecter au pays de votre choix. Express VPN Mac par exemple à des serveurs répartis dans 94 pays. De fait, vous pouvez contourner les géo restrictions et accéder aux streaming du monde entier. Il est aussi possible grâce à un VPN pour Mac de contourner la censure.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion VPN pour Mac

C’est un processus qui peut sembler très technique : créer un tunnel pour vos données via un serveur distant pour masquer votre adresse IP. Mais il est pourtant indispensable pour protéger sa vie privée. Pour vous faciliter la tâche, il existe sur le marché des tonnes de services, à commencer par des VPN gratuit Mac à la pelle. Mais attention, seuls une poignée d’entre eux font réellement le job. A présent vous avez la liste.

Si vous choisissez de sécuriser votre ordinateur dès maintenant, ainsi que vos autres appareils en connexion simultanées, pourquoi ne pas choisir ExpressVPN ? Si vous n’êtes pas satisfait dans les 30 jours, vous contacterez le support client pour obtenir un remboursement. C’est très facile. En attendant, vous aurez pu faire l’expérience du meilleur VPN Mac, Express VPN Mac, et ça les gars, ça remplace tous les guides qui soient.

Et puis si vous vous posez encore trop de questions pour vous lancer, n’hésitez pas à me le poser en commentaires et allons de l’avant, vers plus de sécurité pour vous et votre Mac.

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com