<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Quel est le meilleur VPN pour la Chine en 2020 ? | LesMeilleursVPN.com

Top 5 des VPN en Chine : Contournez la censure chinoise facilement !

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

2 Comments
  1. OMG ! Ca je savais pas
    ” Bon à savoir

    Vous devriez toujours souscrire et installer un VPN avant de quitter la France. Et surtout avant d’arriver en Chine. En effet, il est illégal de télécharger un VPN dans certains pays (notamment en Chine, Turquie, Russie…). Donc si vous télécharger un VPN sur place, votre historique est en clair dans les ordinateurs de la police d’internet… Et vous vous exposer à des amendes, au mieux. ”
    Epoustouflant aussi cette info :
    “Le gouvernement chinois tient bien les rênes du contenu diffusé sur internet. C’est vraiment Big Brother. Ou plutôt les Big Brothers… Parce qu’il y a plus de deux millions de personnes qui travaillent à la police de l’internet.”

    Question : ces VPN Chine ont des serveurs physiques en Chine ? POurquoi la police chinoise ne va pas localiser et detruire ces serveurs ?

    PS : Grand Merci pour cet article tres instructif

  2. >>>> Question : ces VPN Chine ont des serveurs physiques en Chine ? Pourquoi la police chinoise ne va pas localiser et détruire ces serveurs ?

    Rare sont les VPN qui ont des serveurs physique en chine (HideMyAss en a https://www.lesmeilleursvpn.com/recommander/HideMyAss ), mais plus de vpn ont des serveurs à hong kong.
    Cet article explique quel vpn tu devrais utiliser quand tu sera en chine, donc tu utiliseras un serveur qui est hors de chine.

    Leave a reply

    LesMeilleursVPN.com