<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Le meilleur VPN Espagne à mettre dans vos bagages | LesMeilleursVPN.com

Le meilleur VPN Espagne à mettre dans vos bagages

¡Hola! Aujourd’hui, j’ai pensé à vous qui cherchez un bon VPN Espagne. Que vous soyez expatriés au sud des Pyrénées, que vous y passiez vos vacances, ou que vous vouliez simplement accéder aux chaines espagnoles : bienvenue. Vous êtes sur la bonne page pour accéder au meilleur VPN pour l’Espagne en fonction de vos besoins.

3 MOIS OFFERTS
Le meilleur VPN Espagnol ? ExpressVPN pardi !

Avec ce service, vous aurez la meilleure protection ! En plus en tant que lecteur du blog vous aurez droit à une réduction exclusive.

VPN Espagne : Sécurité et protection de la vie privée

Notre utilisation d’Internet nous rend vulnérable face à la horde d’ennemis qui rôdent sans relâche, et dont nous n’avons pas toujours conscience. Protéger sa vie privée, se prémunir des lois liberticides, distancier les hackers et les fouineurs passe par l’installation d’un VPN sur vos appareils. Ici, je ne considère pas les VPN gratuit Espagne bien entendu, car ils ne sont pas sécurisants, mais j’y reviendrai ci-dessous.

Se défendre contre la surveillance étatique et les fouineurs

Ca fait un peu peur quand on réfléchit à toutes les conséquences que peuvent avoir nos actions sur Internet. Pas la peine de se faire des scénarios bien flippants à la Black Mirror. Mais quand même… Imaginez vous retrouver à la place de cette étudiante espagnole, Cassandra Vera, qui a été condamnée à de la prison avec sursis pour une mauvaise blague sur Twitter

A noter également : L’Espagne fait partie de la communauté des Fourteen Eyes. Et le gouvernement coopère activement en matière de renseignement d’origine électromagnétique (ROEM). Donc vous pouvez considéré être sous surveillance dans la péninsule ibérique.

C’est pour ça qu’il vous faut absolument un VPN. Un VPN c’est un logiciel doublement génial qui masque votre adresse IP et crypte votre activité, en Espagne ou ailleurs. Grâce à ce tour de passe-passe, vous pouvez conserver votre anonymat lorsque vous surfez sur Internet. Et c’est donc un outil qui sécurise vos connexions (pour peu que vous ne fassiez pas l’acquisition d’un VPN gratuit Espagne). Pour plus d’explications pures et dures sur le VPN, lisez ceci.

Profiter du WiFi gratuit sans vous exposer

Quand on voyage, on s’expose d’autant plus, à force de se connecter à tous les Wi-Fi gratuits en chemin : à l’aéroports, dans les hôtels, aux cafés… Et le pratique l’emporte sur la prudence, il ne faut pas le nier. Mais y a toujours ce petit sentiment d’insécurité, surtout depuis l’attaque KRACK qui a secoué les internets. A cause de cette faille majeure, il est relativement facile pour un hackeur de vous piquer vos données…

Heureusement, un VPN remédie à ça. Attention cependant, si vous trouvez un VPN Espagne gratuit. Car il est improbable qu’il soit vraiment efficace en termes de protection de votre vie privée. Même le meilleur VPN espagnol gratuit ne fera pas la moitié du job. Je vous en reparle plus bas dans un paragraphe de mise en garde contre les VPN gratuit Espagne justement.

Un VPN espagnol pour le téléchargement de torrents

D’une manière général, c’est malin de se préserver des ennuis. Nul n’est censé ignoré la loi, mais on peut pas tout connaitre des lois de chaque pays, hein ! Surtout que les lois de protection des droits d’auteur peuvent être extrêmement différentes d’un pays à l’autre. Donc sortez couverts, même si l’Espagne est considérée comme le mauvais élève en Europe de l’Ouest en matière de violation des droits d’auteur sur Internet…

En effet, depuis 2011, la Ley Sinde (loi Sinde) qui est un peu la loi Hadopi locale, est en application. D’une part le gouvernement peut prendre des mesures contre les sites Web, les FAI et les hébergeurs. D’autres part les ayant-droits sont autorisés à rechercher l’identité des contrevenants… Et ce n’est certainement pas pour leur remettre un cadeau !

Donc pour télécharger anonymement, il n’y a pas le choix : Il faut utiliser un VPN pour torrent. Les particularité de ce genre de VPN ? Pas de logs (il ne conserve pas d’historique de vos navigations) et un kill switch (au cas où la connexion plante).

J’ai donc sélectionné pour vous des VPN espagnol spécial sécurité, vie privée, sérénité, pas de VPN Espagne gratuit ici, mais VPN de qualité qui coûtent entre 5 à 10€ par mois.

Un VPN Espagne pour lutter contre la censure et les géo-restrictions

Chez nous, il y a peu de censure sur internet heureusement. Mais en dehors des frontières de l’hexagone, c’est pas la même. Pour éviter de vous retrouver bloqués une fois sur place à l’étranger, je vous recommande de partir avec votre VPN déjà installé et actif ! Car c’est un peu le deuxième effet kiss cool du VPN Espagne: la possibilité de pouvoir changer d’adresse IP donne accès à des contenus bloqués pour raisons géographiques.

Lutter contre la censure avec un VPN Espagne

Bon, on n’est pas au niveau de la Chine, de l’Iran ou de la Corée du Nord. Mais il existe bien une forme de censure au pays de Cervantes, au niveau politique… Donc le gouvernement bloque l’accès des internautes ibériques aux sites web qui promeuvent l’indépendance catalane, par exemple.

Le seul moyen pour passer outre les restrictions du gouvernement espagnol : un VPN Espagnol. Une fois connecté à un serveur hors du pays, vous aurez accès à l’internet libre !

Regarder toutes les télés du monde

Mauvaise nouvelle : le contenu des chaines de télévisions est restreint géographiquement. Et c’est valable pour toutes les chaînes à travers le monde. C’est à cause des droits TV. Chaque chaîne, si elle achète du contenu, est limitée à une diffusion sur son territoire.

La télé française

Ce qui veut dire que si vous voulez regarder TF1, France 2, Canal+ ou M6 depuis votre appart à Madrid ou la plage de Zahara, ce n’est pas possible. Car vous n’êtes plus au pays : vous avez une adresse IP espagnole qui vous en bloque l’accès.

Bonne nouvelle : avec un VPN espagnol, vous pourrez rester sur l’île de Koh Lanta et vivre avec les conseils de Pascal de le Grand-frère… Il suffit de vous connecter à un serveur VPN situé en France.

La télé espagnole

Après un séjour chez nos voisins ibériques, vous avez accroché sur un telenovela? Mais vous êtes de retour en France, et la chaîne n’est plus accessible… Pas la peine de verser toutes les larmes de votre corps.

Non, il suffit de lancer votre logiciel VPN et de vous connecter à un serveur VPN espagnol. Et l’adresse IP en Espagne vous permettra de regarder votre nouvelle série favorite !

Les autres télés

J’imagine que vous avez compris la logique. Et bien sur pour toutes les chaines de télé du monde entier, c’est la même chose : il faut vous connecter à un serveur qui est sur le territoire de la chaîne. Comme ça vous disposerez d’une adresse IP qui n’est pas sur la liste noire. Et vous pourrez accéder au site officiel ou à l’application officielle de la chaîne. Donc ni la BBC, ni TV Quebec, ni CRTV Cameroun, ne vous résisteront.

Pour choisir les meilleurs VPN, j’ai privilégié des VPN qui possèdent beaucoup de serveurs, qui ne sont pas surchargés, qui sont rapides et donc qui répondent aux principaux critères d’utilisation d’un VPN pour regarder les télévisions du monde entier.

Le meilleur VPN Espagne pour le meilleur de Netflix

Depuis avril 2018, beaucoup de choses ont changé en ce qui concerne le roaming et les géo-restrictions pour les services de streaming payants comme Netflix. Pour le meilleur, mais il y a aussi certains inconvénients à l’abolition des limitations géographiques concernant l’accès aux contenus.

Profiter de Netflix France depuis l’Espagne

Le principal avantage de la nouvelle législation européenne concerne Netflix France. En effet, si vous avez ouvert un compte Netflix en France, alors vous aurez désormais accès à la bibliothèque française de Netflix. Peu importe où que vous soyez en Europe ! Et donc, aucun soucis pour regarder Netflix France en Espagne pendant les vacances.

Par contre, ceci n’est valable que pour de courts séjours. Netflix pourra vérifier si vous n’habitez pas de façon permanente en Espagne. Et le cas échéant, la société pourra suspendre votre accès à Netflix France et vous donner accès à Netflix Espagne. Parce que sinon ça veut dire que vous profitez de contenus dont les licences sont différentes… Dans ce cas là, il faut résilier votre compte Netflix France et ouvrir un compte Netflix américain (qui n’est pas concerné par la portabilité transfrontalière des contenus en ligne). Et utiliser un VPN Netflix et vous connecter à un serveur en France.

Regarder Netflix Espagne en dehors de la péninsule ibérique

Bon la ça devient compliqué… Car il n’est plus possible de regarder Netflix Espagne depuis la France. En tout cas pas avec un service comme un VPN ou un proxy. Et la seule solution qui vous reste est de résilier votre compte Netflix en France et d’ouvrir un compte en dehors de l’UE. Je conseille bien évidement d’ouvrir un compte aux Sates. Ensuite, il suffit de vous connecter avec un serveur VPN espagnol.

Et ça marche aussi pour Netflix US 🙂

En France ou en Espagne, le catalogue américain de Netflix est toujours le plus attractif. Car il offre assez de séries et de films pour y passer votre vie et les suivantes devant l’écran. J’ai déjà expliqué comment regarder Netflix US. Et pour la faire simple ici: Il suffit de vous connecter à Netflix avec un serveur VPN situé aux States.

Pourquoi je ne vous conseille pas un VPN Espagne gratuit

Surtout, j’insiste, ne vous ruez pas sur votre moteur de recherche pour taper : “vpn gratuit espagne”. Parce que ça n’en vaut vraiment pas la peine. Comme vous avez pu le voir précédemment, un VPN Espagne ca vous permettre de protéger votre vie privée et de lutter contre la censure et les géo-restrictions.

Mais un VPN Espagne gratuit ne va pas garantir la protection de votre vie privée, bien au contraire. Parce qu’il n’y a pas un gentil mécène qui se cache derrière la gratuité. Non, ce sont plutôt des sociétés peu transparentes sur leur contre-partie. Elles vous disent que c’est cadeau mais elles n’annoncent pas de quelle manière elles y trouvent leur compte. En l’occurrence, vous payez votre VPN gratuit Espagne avec vos données personnelles ou votre bande passante. Donc au lieu de cacher au monde ce que vous faites sur Internet, vous autorisez une société à revendre vos données au plus offrant. Donc c’est pas bien malin. Le VPN gratuit Espagne va à l’encontre du principe même du VPN.

Voyons maintenant ce qu’il en est pour le streaming. Restons logique : la qualité de votre connexion va forcement en pâtir si vous utilisez un VPN gratuit Espagne. Parce que vous ne pouvez pas avoir des prestations haut de gamme gratuitement… Donc votre VPN Espagne gratuit va être lent, entraînant une qualité de vidéo médiocre, voire des temps de chargement. A coup sûr, il proposera une bande passante limitée, qui à son tours limitera votre consommation de films et séries. Au pire, le VPN ne pourra même pas contourner les géo-restrictions !

On oublie l’acquisition d’un VPN Espagne gratuit de qualité, ça n’existe pas.

Le meilleur VPN pour Espagne

On peut chercher le côté sécuritaire du VPN, ou vouloir regarder la télé sans frontière, mais vous pouvez aussi vouloir TOUT ce que le VPN a de mieux à vous offrir. Auquel cas, ce dernier classement est pour vous. Ici, tous les critères importants ont été retenus (rapidité, sécurité, pas de logs, nombres de serveurs et dans quels pays, simplicité du logiciel) afin d’établir la liste des meilleur VPN pour Espagne, olé !

VPN pour l’Espagne : tutoriel

Je vais conclure cet article VPN en Espagne avec un petit tutoriel, pour vous aider. Il contient toutes les étapes à suivre et s’applique à tous les fournisseurs de VPN. En cas de problème, n’hésitez pas à me contacter.

  1. Choisissez un VPN Espagne parmi mes recommandations – ExpressVPN, par exemple
  2. Cliquez sur le bouton rouge pour accéder au site officiel
  3. Enregistrez-vous et prenez l’abonnement qui vous convient le mieux
  4. Téléchargez, installez et lancez le logiciel de VPN sur votre appareil
  5. Dans la liste des serveurs, sélectionnez un serveur situé dans le pays cible comme la France ou l’Espagne
  6. Cliquez sur le bouton “Connexion”

Bravo, vous n’avez pas cédé à l’appel du VPN Espagne gratuit. Bienvenue dans le monde merveilleux du VPN de qualité ¡Que lo pases bien!

Et pour ceux qui hésitent encore à installer un VPN Espagne sur leur appareils, on vous fait une petite synthèse. Le VPN protège votre vie privée, sécurise vos connexions vous permet de profiter sans arrière-pensées du Wi-Fi gratuit et des joies du téléchargement. En plus, il vous permet d’accéder aux télévisions du monde entier et au Netflix de votre choix, où que vous soyez. Le VPN gratuit Espagne n’est pas une bonne idée, par contre ceux proposé dans nos classements ont mérité leur place, surtout ExpressVPN que l’on retrouve en tête du classement finale.

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Leave a reply

      //Nord //Express //Cyber // VyprVPN // PrivateVPN //Express | expressvpn-netflix-aff // Express | expressvpn-torrent-aff // Express | expressvpn-privacy-aff
      LesMeilleursVPN.com