<link rel="stylesheet" href="//fonts.googleapis.com/css?family=Roboto%3A400%2C700">Top 3 des VPN polonais pour se protéger en 2019 | LesMeilleursVPN.com

Besoin d’une adresse IP polonaise ? Voici les meilleurs VPN !

Bonjour, si vous êtes tombé sur mon article, c’est que vous cherchez une solution pour abolir les frontières entre la France et la Pologne en matière de streaming et renforcer votre sécurité sur le net. Ou que vous allez bientôt passer un peu de temps au pays de la vodka. Restez avec moi, vous êtes au bon endroit pour tout savoir des VPN polonais.

3 MOIS OFFERTS
Quel est le meilleur fournisseur ? ExpressVPN

Avec ce service, vous vous assurer la meilleure protection possible ! En plus en tant que lecteur du blog vous bénéficiez d'une réduction exclusive.

VPN Pologne : pour protéger notre vie privée

Il y a des choses que l’on sait très bien, Internet c’est dangereux. Pourtant on ne fait rien pour se protéger. Mais si vous me lisez, c’est surement que vous voulez y remédier. Ensemble, on va apporter plus de sécurité à votre quotidien sur la toile.

Serein avec votre adresse IP polonaise

Pourquoi le Net est-il dangereux ? Parce que la moindre petite connexion Internet nous expose, en vrac, aux cyberattaques, aux regards du gouvernement, aux hacker et autres pirates du monde virtuel, aux virus, au harcèlement publicitaire, à celui de votre taré de voisin… Bref, cette outil génial pourrait bien vous mettre la misère si vous n’y prêter pas plus attention. Derrière un bête fournisseur d’accès Internet se cache le pire des cauchemars, nul ne sait sur qui il va s’abattre.

Pas sur moi en tout cas, parce que moi j’ai un super VPN pour la Pologne. D’un coup de baguette magique, il masque mon adresse IP réelle par une adresse de substitution qui m’assure tranquillité et anonymat. Entre mon appareil et les sites auxquels je me connecte, toute mon activité est cryptée. Il ne peut rien m’arriver avec mon VPN polonais. Vous aussi, protégez vos données.

Sécuriser le WiFi gratuit

C’est trop bien de pouvoir bénéficier partout du Wi-Fi gratuit, on est connecté non stop, que ce soit dans les magasins, les gares, les hôpitaux et tous les endroits publics imaginables. Mais, sans vouloir faire le rabat-joie, il n’y a pas plus dangereux que ce cas de figure pour vos données personnelles.

Alors la solution, c’est d’opter pour un service VPN comme ExpressVPN (c’est bien mieux qu’un proxy Pologne). Là, vous pourrez joyeusement vous connecter de partout dans le monde. Le réseau privé virtuel veille pour vous.

Simplifier le téléchargement avec un VPN polonais

La Pologne n’est pas le pays le plus sévère en matière de téléchargement et de streaming. Il n’empêche, c’est pas une raison pour faire ça n’importe comment.

Moi je vous conseille la carte de la prudence, d’autant que vous êtes surement entre la France (loi Hadopi) et la Pologne et que vous transitez par d’autres pays. Autrement dit, vous êtes amenés à vous connecter aussi bien à une adresse IP polonaise, qu’une française ou une Allemande (le pays où ça ne rigole pas du tout avec le téléchargement illégal).

Et pour être bien serein, un VPN pour la Pologne, c’est une valeur sûre. Les adresses IP, c’est vous qui choisissez.

Ni censure ni géo-restrictions avec un VPN Pologne

Si les protocoles VPN polonais vous permettent de dissimuler votre IP pour être anonyme, il vous permettent aussi de jongler entre les pays afin d’adopter tour à tour IP polonaise, française ou de n’importe quelles autres nationalités, pourvu qu’il y ait des serveurs.

Au nom de la liberté

Il existe des grandes variations entre deux pays, même frontaliers, en matière de censure. mieux vaut jouer la carte de la prudence. Il n’y a aucune raison que vous subissiez quelconque restrictions. Avec votre VPN polonais, vous serez au-dessus de ça.

Au nom de la TV

La TV c’est important, on a grandi avec après tout. Alors quand on est loin de chez soi, c’est toujours sympa de pouvoir regarder la TV dans notre langue maternelle, comme une sorte de doudou visuel et rassurant. Je vais vous expliquer comment un VPN Pologne va vous aider à rester en lien avec elle.

La télévision française

Normalement, en dehors de la France, on ne peut pas avoir accès au chaines de télévision française. Mais si vous voulez être VIP, il suffit de vous connecter à un serveur VPN en France parmi les serveurs VPN proposé par votre fournisseur. ExpressVPN débloque la plupart des chaînes de TV françaises.

Evidemment, je tiens compte de la disponibilité des serveurs dans l’hexagone pour établir mon classement des VPN polonais ci-dessous. Il ne manquerait plus que vous ratiez vos émissions préférées à cause de moi.

La télévision polonaise

Si vous pouvez avoir une adresse IP française, vous pouvez de même avoir une adresse IP polonaise, où que vous soyez. Cela veut dire que vous avez accès à la télévision polonaise quand vous voulez avec votre adresse IP Pologne, d’un clic magique. Donc à vous Polsat (lien en polonais) et toutes ses chaînes. Concrètement, pour obtenir une IP polonaise, il suffit de sélectionner un serveur VPN Pologne.

La télévision que vous voulez

Un VPN polonais vous permet d’être géolocalisé en Pologne, ou en France et partout dans le monde où votre fournisseur possède des serveurs. Le monde est à vous.

Au nom de Netflix

Nous somme limités par les restrictions géographiques imposées par la plateforme de streaming. Mais, comme vous commencer à l’avoir compris : les VPN pour la Pologne ont un pouvoir magique pour abolir les frontières. Il faut juste savoir manœuvrer avec la nouvelle politique de portabilité transfrontalières au sein de l’Union Européenne des contenus en ligne

Netflix France en Pologne

Première option : vous êtes l’heureux propriétaire d’un compte Netflix France. Si vous êtes en Pologne, vous pouvez vous connecter dessus sans problème s’il s’agit d’un court séjour. Sinon, votre accès sera modifié pour Netflix Poland.

Mais pas de souci avec un VPN pour la Pologne, résiliez votre compte en France et ouvrez-en aux States (en tout cas en dehors de l’Union Européenne) et connectez-vous à loisir à un serveur en France qui vous donne accès à Netflix France.

Netflix Pologne en France

Deuxième option, vous voulez voir Netflix Pologne depuis la France, ils proposent en effet des productions locales que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Et bien c’est la même marche à suivre. Avec un compte Netflix non-européen et un compte VPN polonais vous pourrez accéder à Netflix Poland en empruntant depuis la France une adresse IP polonaise.

Netflix US forever

J’ai déjà fait un article pour savoir comment regarder Neflix US. Mais comme on a déjà bien avancé sur le sujet, je peux vous le résumer en une phrase : Il faut se connecter à Netflix avec un VPN, en choisissant un serveur United States

Meilleur VPN Pologne: classement

Des VPN pour la Pologne, il en existe légion, mais si on fait du tri parmi eux avec mes critères de qualité, ils sont tout de suite nettement moins nombreux. Pour vous, mon classement :

VPN polonais : tutoriel

  1. Choisissez ci-dessus un fournisseur – pourquoi ne pas essayer ExpressVPN ?
  2. Pour accéder au site officiel, cliquez sur le bouton rouge
  3. Il faut alors s’enregistrer et sélectionner un abonnement
  4. Téléchargez le logiciel, installez et lancez-le
  5. Dans la liste, cherchez un serveur situé dans le pays cible (Pologne si vous vous voulez une adresse IP polonaise)
  6. “Connexion” et c’est parti mon kiki

Vous êtes à présent équipés d’un super VPN polonais. Félicitations ! Et à très vite pour d’autres articles.

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Leave a reply

      LesMeilleursVPN.com