Regarder les matchs de la NBA en streaming (saison 2019/2020)

Une nouvelle saison de basket va bientôt débuter. Nous allons pouvoir nous régaler avec les rencontres des plus grandes équipes jusqu’à connaitre le nom des géants qui décrocheront le titre de la NBA cette saison et succèderont aux Raptors de Toronto. Autant vous dire que ça va en faire du streaming NBA à mater. Heureusement pour vous, je vous livre dans cet article toutes mes astuces et les meilleurs sites pour regarder le championnat de NBA. On va surtout parler de votre meilleur allié pour mener à bien votre mission : le VPN, un logiciel parfait pour accéder aux sites de streaming de votre choix et profiter de la NBA en 2020/2021.

Essayer ExpressVPN
Vous cherchez le meilleur VPN ? Ne cherchez plus, le voila !

ExpressVPN est le plus sérieux des fournisseurs et propose un service aux petits oignons : serveurs rapides, pas de logs, compatibles avec les sites de streaming, etc. En plus, je vous ai dégoté une offre spéciale : 3 mois offerts !!! Profitez-en vite !

Sur quelles chaines regarder la NBA direct streaming ?

On va faire un tour des différentes possibilités qui s’offrent à vous quand il s’agit de regarder du match NBA en streaming :

beIN (France)

Pour nous français, c’est vers beIN qu’il faut se tourner pour regarder NBA streaming, et non RMC sport qui s’est fait fauché la diffusion des match NBA streaming. Si vous êtes en dehors de l’hexagone pour les vacances ou pour le travail, vous ne pourrez pas y avoir accès, même avec l’abonnement, à moins de pouvoir modifier votre adresse IP avec un VPN.

NBA League Pass

On parle ici de la meilleure solution pour un match NBA streaming et de celle qui présente les offres les plus ciblées. En effet avec le NBA League Pass vous avez le choix entre différents abonnements (saison complète, formule mensuelle ou paiement au match, Pass International ou local).

streaming nba

Par contre, cette solution implique forcement l’utilisation d’un VPN pour contourner les restrictions géographiques. Et c’est un bien car c’est le même logiciel qui vous permettra de réaliser des économies sur votre NBA League Pass.

Je m’explique : le NBA League Pass vous permet de regarder tous les matches de votre choix en live si vous le choisissez international. Avec le Pass local vous serez limité aux matchs à domicile à moins de pouvoir modifier votre adresse IP pour suivre vos équipes préférées. Notez que le League Pass est disponible pour les fans de la NBA avec des variations de prix en fonction du pays depuis lequel vous souscrivez à un abonnement.

C’est pourquoi  un VPN est indispensable. Il vous permettra de modifier votre adresse IP pour vous localiser dans le pays de votre choix. Autrement dit un VPN c’est l’assurance d’un horizon de match NBA à perte de vue au tarif le plus avantageux. Vous pourrez choisir de vous connecter au pays qui propose les prix les plus bas pour profiter du streaming NBA.

Sling TV (États-Unis)

Sling TV vous connaissez ? C’est un nouveau service et une autre excellente façon de regarder du streaming basket NBA. Pour 20$ par mois, vous obtenez un certain nombre de chaînes montrant les matchs NBA (parmi lesquels TNT, Fox Sports et ESPN). Avec un abonnement supplémentaire Sports Extra, vous aurez même accès à NBA TV.

C’est une bonne nouvelle mais attention, Sling TV est uniquement disponible aux États-Unis. Par conséquent, les téléspectateurs en dehors de ce grand pays auront besoin d’un VPN pour débloquer le service et accéder au streaming NBA.

Comment avoir accès à la NBA en streaming ?

Le plus simples pour regarder la NBA en streaming, c’est encore de regarder en streaming gratuit les chaines sur Internet qui diffusent les rencontres de la NBA en live. Cela peut-être des chaînes américaines comme TNT Overtime ou bien des chaînes en dehors des States.

match nba steaming

Et là, bim, on en revient toujours à la case VPN qui permet de se connecter localement à la chaîne TV du pays de votre choix, sur l’appareil de votre choix (écran TV, smartphone, tablette, ordinateur etc.). Grâce à ce logiciel, vous allez continuer à voir vos matchs NBA de prédilection quelque soit votre emplacement physique réel.

Un VPN vous donne une autre adresse IP virtuelle que la votre, dans le pays de votre choix. Il vous permet de duper gentiment (et légalement) la chaine que vous voulez voir en lui faisant croire que vous vous connectez depuis le bon pays. Personne n’y verra rien mais vous, vous pourrez voir la NBA streaming direct.

Quel est le meilleur VPN pour voir streaming match NBA?

Le streaming NBA est sacré pour moi. Je ne rigole pas du tout avec ce championnat. Alors, je n’allait pas vous proposer le premier VPN venu. De toute façon, moi je suis un testeur. Je ne propose jamais les logiciel au hasard. Pour la NBA en streaming, j’ai cherché performance, rapidité et bien sur sécurité.

J’ai déniché ces 5 fournisseurs là à vous conseiller :

Un VPN gratuit pour du streaming NBA, c’est possible ?

Le streaming gratuit à 100%, forcement ça fait envie. Par contre, c’est dangereux, pour votre appareil, pour vous, pour vos données. Même un match NBA streaming ne mérite que vous vous mettiez bêtement en danger, surtout qu’il s’agit vraiment d’une économie de 4 sous qui ne vous donnera pas accès à la qualité attendue d’un VPN.

Un service gratuit, même s’il ne vous apporte pas de problème de confidentialité, est de toute façon un service limité. C’est ça le vrai problème. Il ne sera pas à la hauteur par exemple en terme de vitesse. Il ne permettra pas une diffusion de qualité de streaming NBA. Vous n’apprécierez pas le moment.

Que puis-je faire d’autre avec un VPN ?

Déjà, permettre de regarder un match NBA streaming c’est énorme. Mais ce n’est pas tout. Un VPN, en plus de vous permettre d’esquiver la géo-localisation des sites de streaming pour regarder des matchs de la NBA, présente différentes qualités.

nba en streaming

En effet, armé d’un VPN, vous pourrez surfer sur internet anonymement car ni votre FAI ni les sites auxquels vous tentez d’accéder ne pourront suivre vos activités en ligne.

Par ailleurs, ce qui marche pour accéder à du live stream de basket ball marche aussi pour les autres sports : foot américain, boxe thaïlandaise, lutte sénégalaise… Vous ne saurez plus où donner de la tête. Ça marche aussi pour les plateformes de streaming comme Netflix.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion streaming NBA

Il y aura pleins de joueurs de France en championnat cette année encore. Je suis sur que vous voulez suivre les aventures de vos basketteurs préférés.

Alors n’hésitez plus à investir dans un VPN comme ExpressVPN qui sera amortit en quelques streaming NBA. Avec lui, fini les restrictions géographiques. En plus, il vous permettra d’accéder à un Pass au meilleur tarif si vous optez pour cette solution de stream vidéos.

Testeur Maské

Expatrié depuis de nombreuses années j'ai habité et visité de nombreux pays, je fais donc face aux deux principales raisons qui devrais vous pousser à utiliser un VPN, la première regarder la télé française (accessoirement la télé belge pour ceux qui sont dans le mauvais pays), la deuxième la vie privée et comment la protéger. Signe particulier : j'adore l'orthographe

      Laisser Un Commentaire

      LesMeilleursVPN.com