Regarder les matchs de la NBA en streaming (saison 2016/2017)

Regarder les matchs de la NBA en ligne

La 71ème saison de basket va bientôt débuter, les fans et visiteurs vont pouvoir assister à des rencontres exceptionnelles entre les géants du basket-ball ! Sans parler des Cleveland CAVALIERS, les champions l’an dernier, qui auront du mal à conserver leur titre cette année. La bonne nouvelle est pour ceux qui veulent voir les matchs de la NBA en live streaming, c’est notre guide expliquant comment regarder les matchs de la NBA en ligne.

Vous avez plusieurs possibilités pour regarder en streaming les matchs de la NBA. L’une d’entre elles est de prendre un NBA League Pass. Vous pouvez aussi regarder la NBA sur les chaînes de streaming en ligne. Cette saison va être énorme (comme d’hab en fait) et une fois finalisées les équipes pour les play-offs et le NBA All-Star Game, la compétition continuera de plus belle.

Il est donc important pour vous de choisir un VPN qui va bien débloquer les chaînes de streaming en ligne là où vous résidez actuellement.

Regarder NBA Live avec un NBA League Pass

Le NBA League Pass vous permet de regarder les matches de votre choix en live à l’intérieur et à l’extérieur des Etats-Unis. Avec ce système vous pouvez faire bien plus que regarder des matchs. Ne pas oublier de sélectionner le NBA International League Pass si vous souhaitez regarder les play-offs et les All-Star Games, car ces matchs ne sont pas disponibles pour les spectateurs des USA avec un pass local.

Le pass qui est utilisé aux USA est différent du pass généralement utilisé. Avec le NBA International League Pass, la politique de non-diffusion n’est pas applicable et tous les matchs sont diffusés en direct. Le pass local restreint souvent l’utilisation quand une équipe joue à domicile. Pour les faire passer sur les chaînes du stade ou du câble et voir les matchs en live. Le League Pass est disponible pour les fans de la NBA, donc les variations de prix entrent en jeu. Pour ça, vous devez prendre une adresse IP de la région de votre équipe préférée et aller sur le site officiel de la NBA.

Avoir un VPN est donc indispensable car il vous permettra de modifier votre adresse IP pour n’importe quelle région et pour obtenir le NBA League Pass à un tarif plus avantageux.

Comment avoir un NBA League Pass beaucoup moins cher ?

C’est toujours plus sympa de payer moins cher. Pour cela je vous recommande de vous connecter avec un VPN à un pays qui propose des prix bas.

NordVPN | Présentation, test, avis et prix (màj sept. 2017)

NordVPN n'est sur le marché que depuis quelques années. Mais il se développe rapidement ces derniers temps. Le VPN est ...

9.7
2 ExpressVPN | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

ExpressVPN | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

ExpressVPN, Express VPN ou encore VPN Express (pour les intimes) est l'un des plus anciens et célèbre VPN du marché. Et ...

9.6
3 VyprVPN | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

VyprVPN | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

VyprVPN, aussi écrit Vypr VPN, est un des meilleurs VPN du marché et LE meilleur VPN contre la censure. Donc il est ...

9.5
4 PrivateVPN | Présentation, test et prix

PrivateVPN | Présentation, test et prix

PrivateVPN est un VPN suédois fondé en 2009. Bien qu'il ne compte pas (encore) parmi les leaders sur le marché, il ...

9.4
5 CyberGhost | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

CyberGhost | Présentation, test et prix (màj sept. 2017)

Bon, il est temps de dépoussiérer mon test de CyberGhost, qui date un peu... Car beaucoup de choses ont changé chez ...

9.3

Chaînes de streaming live – Important à savoir

Vous pouvez aussi tout simplement regarder en streaming les chaines sur internet qui diffuseraient en live les rencontres de la NBA, que ce soit des chaines locales américaines ou bien des chaines hors US.
Évidement on en revient toujours au même point, les restrictions d’accès a ces streaming au seul personnes situe dans la région ou le pays couvert par la chaîne, et donc encore une fois il n’y a d’autres choix que d’opter pour un VPN qui vous permettra de vous connecter localement au streaming a partir de votre écrans TV, smartphone, tablette et autres appareils.

Résumé :

Pour cette saison 2016/2017, impossible deviner qui succédera aux Cleveland CAVALIERS ! Certaines restrictions qui pourraient empêcher la diffusion des matchs en streaming ou en live – si vous vivez en dehors des USA. C’est là qu’on vous conseille de prendre un NBA League Pass à bas prix ou de regarder NBA Online.

Vos commentaires sont les bienvenus

Laissez un commentaire